- Remerciements reçus 0
Figaro pour Scissy
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
07 Sep 2011 18:55 #7912
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
La pour moi, il est entre la rue Calmette et la rue Pasteur, juste au milieu, entre les deux carrés. Je pense vraiment qu'il faut aller mettre des affiches par là ... Il bouge, mais toujours dans le même coin....
Edjine, tu le vois où?
Edjine, tu le vois où?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
07 Sep 2011 20:14 #7915
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
22h10 angle rue des Deux Vallées et rue Frédérique Despointes, du côté du gros batiment gris et blanc.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Sep 2011 20:40 #7916
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
On est d'accord, ça colle....
Il va vraiment falloir aller mettre vite des affichettes dans ce coin!!!
Il va vraiment falloir aller mettre vite des affichettes dans ce coin!!!
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Sep 2011 20:58 #7918
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Salut, j'y suis retournée la nuit, j'ai fait plusieur fois le tour du quartier en voiture, ma main dehors, agitant ma boite à croquettes... J'y ais croisée quelques chats et meme fait la connaissance d'une gentille minette, qui, dans l'obscurité, ressemblait à mon fiston, elle était affamée cela dit et à bien apréçiée mes caresses et les croquettes que je lui ais laissée.
Je suis un peu frustée, découragée, pourquoi est-il partit si loin de lui meme? Veut-il réellement que je le retrouve? Il me manque énormément, mais peut etre ne veut il pas que je le ramène à la maison? Cet après-midi j'irais coller mes affiches dans le quartier. Il pleut beaucoup en ce moment en plus. J'ai peur qu'il n'attrappe froid...
Nous allons démenager en plus d'ici 1 semaine ou 2. Un immense terrain, beaucoup de beaux oiseaux et des arbres comme il aime...
Nous serons beaucoup plus chez nous là bas et plus proche de la nature...
Pourquoi est-il parti, cela me perturbe, aussi loin en plus...
Je suis un peu frustée, découragée, pourquoi est-il partit si loin de lui meme? Veut-il réellement que je le retrouve? Il me manque énormément, mais peut etre ne veut il pas que je le ramène à la maison? Cet après-midi j'irais coller mes affiches dans le quartier. Il pleut beaucoup en ce moment en plus. J'ai peur qu'il n'attrappe froid...
Nous allons démenager en plus d'ici 1 semaine ou 2. Un immense terrain, beaucoup de beaux oiseaux et des arbres comme il aime...
Nous serons beaucoup plus chez nous là bas et plus proche de la nature...
Pourquoi est-il parti, cela me perturbe, aussi loin en plus...
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Sep 2011 21:13 #7919
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Juste pour infos, lorsqu'il est 23h chez vous, il est 8h du mat chez moi... (que vous ne vous inquiétez pas lorsque je met du temps à répondre...).
A la maison, sa soeur avait l'air triste ce matin. Je ne sais pas si elle pense aussi à lui? Je n'aime pas voir mes animaux triste comme ça.
J'ai quand meme hate de revoir mon fiston, j'éspère qu'il sera heureux de me revoir si j'arrive à le retrouver...
Bon je vous laisse travailler, je commence à etre penible et pessimiste...
A la maison, sa soeur avait l'air triste ce matin. Je ne sais pas si elle pense aussi à lui? Je n'aime pas voir mes animaux triste comme ça.
J'ai quand meme hate de revoir mon fiston, j'éspère qu'il sera heureux de me revoir si j'arrive à le retrouver...
Bon je vous laisse travailler, je commence à etre penible et pessimiste...
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Sep 2011 00:33 #7921
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Scissy juste pour te dire que nous sommes avec toi. Je suppose que ces recherches et cette attente sont difficiles.
Pense tu qu'il ait pu de lui même faire tout ce trajet ?
Justine n'en est pas convaincu, .... et en même temps on sait que les animaux peuvent faire du trajet mine de rien avec leurs tites pattes.
c'est ennuyeux que tu déménages car tu vas faire comment ensuite s'il revient là où tu es ?
Pense tu qu'il ait pu de lui même faire tout ce trajet ?
Justine n'en est pas convaincu, .... et en même temps on sait que les animaux peuvent faire du trajet mine de rien avec leurs tites pattes.
c'est ennuyeux que tu déménages car tu vas faire comment ensuite s'il revient là où tu es ?
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.