Âme Animale

Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38

Plus d'infos
14 Mar 2013 12:59 #18906 par Laetitia P
Il n'y a personne qui a mis des pièges autour des habitations, j'ai demandé. (il y a des pièges à renard mais vraiment loin)
Pour la souris comme le produit est à retardement je me dis que peut être...
J'ai vraiment regardé partout (surtout pour essayer de retrouver son corps) je n'ai rien vu.
Et tous les soirs j'arpente le hameau en l'appelant et en tapant sur la boite de thon, je suis désespérée, je ne vois pas quoi faire de plus :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Mar 2013 13:36 - 14 Mar 2013 14:26 #18907 par Nadine

Je ne pense pas que Nala ait pu manger une souris empoisonnée car c'est rare que les chats mangent des animaux déjà morts, ils préfèrent les chasser eux-mêmes.

Sauf si le chat mange la souris qui venait juste d'en ingérer, malheureusement ça arrive, la véto m'en parlé l'autre jour, mais c'est assez rare. Selon l'anti-coagulant, cela peut prendre plus ou moins de temps avant de faire effet :(

Pour Nala j'ai toujours un taux de vitalité correct.

J'ai commencé le travail de localisation. J'ai une réponse dans le coin suivant :

Attention : Spoiler !
Dernière édition: 14 Mar 2013 14:26 par Nadine.

Plus d'infos
14 Mar 2013 13:39 #18908 par Laetitia P
Merci Nadine.
Le point est à environ 5 km de chez moi !

Plus d'infos
14 Mar 2013 13:42 #18909 par Laetitia P
Correct ça veut dire qu'elle est en train de s'affaiblir tu penses ? :( Il fait super froid chez moi :(

Plus d'infos
14 Mar 2013 14:25 - 14 Mar 2013 14:28 #18913 par Nadine
Pour la vitalité je mesure un taux à 60, pour un animal qui n'est pas chez lui au chaud, c'est bien ! non ne t'inquiète pas pour cette mesure que j'ai faite.
Dernière édition: 14 Mar 2013 14:28 par Nadine.

Plus d'infos
14 Mar 2013 15:20 #18916 par Soleil levant
C'est quoi en face de chez vous? Des prairies? Je la vois courir de l'autre côté de la route, se tapir dans des buissons entre deux prairies. Il y aurait un pylône électrique ou antenne là où elle me montre.

Logiciel Kunena