Âme Animale

Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38

Plus d'infos
15 Mar 2013 19:44 #18958 par Nadine
edjine écrit:

Je la trouve ce soir vers la flèche verte, mais il faut rayonner autour de ce point.

Attention : Spoiler !

Et cette localisation là d'Edjine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Mar 2013 19:46 #18959 par Laetitia P
coucou Nadine,
ça a l'air bien cet amplificateur, je pense que je vais en acheter un, tu as déjà utilisé ? Il faut cibler vers l'endroit où tu veux entendre ou c'est général ?

Sinon ben c'est très difficile, je crois la voir, l'entendre partout, j'ai plus le coeur à rien, juste envie de dormir pour oublier (mais en même temps je ne trouve pas le sommeil) mon bébé et mes autres loulous doivent se trouver bien délaissés (mon mari aussi mais lui il peut mieux comprendre !). Elle me manque affreusement et ne pas savoir c'est vraiment ce qu'il y a de pire :(

Plus d'infos
15 Mar 2013 19:49 #18960 par Laetitia P
Nadine écrit:

edjine écrit:

Je la trouve ce soir vers la flèche verte, mais il faut rayonner autour de ce point.

Et cette localisation là d'Edjine ?

J'habite juste à côté donc je continue à l'appeler autour de chez moi, régulièrement, le soir, la journée.

J'ai eu le retour de la communication et des localisations de Mathilda Rossignol mais rien de concluant du tout :

Plus d'infos
15 Mar 2013 20:24 #18962 par Nadine
Laetitia P écrit:

coucou Nadine,
ça a l'air bien cet amplificateur, je pense que je vais en acheter un, tu as déjà utilisé ? Il faut cibler vers l'endroit où tu veux entendre ou c'est général ?

Sinon ben c'est très difficile, je crois la voir, l'entendre partout, j'ai plus le coeur à rien, juste envie de dormir pour oublier (mais en même temps je ne trouve pas le sommeil) mon bébé et mes autres loulous doivent se trouver bien délaissés (mon mari aussi mais lui il peut mieux comprendre !). Elle me manque affreusement et ne pas savoir c'est vraiment ce qu'il y a de pire :(

Pour l'amplificateur oui je l'ai utilisé. J'appelais mon chat, perchée sur le toit de ma maison à 21 h et après je dirigeais la parabole dans diverses directions, casque sur les oreilles et attentive au moindre miaulement.

Il y a une sorte de bouton poussoir marche-arrêt qui fait que quand tu appelles ton chat tu relâches et quand tu écoutes tu appuies. Je l'ai aussi utilisé parabole collée sur des portes de maisons fermées et inhabitées. J'ai un autre chat qui a un miaulement très faible, je me dis que si lui je le perdais aussi, je ne pourrais l'entendre qu'avec cet appareil. Ce n'est pas très onéreux et ça peut aider dans les recherches je pense ...

Comme je te comprends, et comme tu dis, le plus dur c'est de ne pas savoir ...

Même si ce ne sont que des mots je te souhaite bon courage :(

Plus d'infos
15 Mar 2013 20:28 #18963 par Laetitia P
Merci, même si ce ne sont que des mots ça fait du bien de partager et de se sentir compris (on passe auprès de tellement de gens pour des barjots avec nos animaux).
Je vais en acheter un comme tu dis ça n'est pas très cher et ça peut valoir le coup (si seulement j'y avais pensé avant, j'espère que ça n'est pas trop tard :( )

Plus d'infos
15 Mar 2013 22:02 #18966 par edjine
J'espère qu'avec l'amplificateur de sons ça marchera mieux.
As-tu repéré les chats dont parle Mathilda Rossignol ?
Continu de l'appeler tout de même, je sais bien que c'est déprimant de ne pas avoir de réponse mais on ne sait jamais.
Courage à toi.

Logiciel Kunena