Âme Animale

Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38

Plus d'infos
16 Mar 2013 16:28 #18977 par Nadine

j'espère que ça n'est pas trop tard

Les chats sont d'une résistance incroyable ! Si elle a un soucis, j'ai la conviction que ce n'est pas trop tard. Garde espoir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Mar 2013 11:14 #18995 par Laetitia P
J'ai commandé l'amplificateur mais je ne l'aurais pas tout de suite :unsure:
Je continue à l'appeler mais au fond de moi je suis certaine qu'il lui est arrivé quelque chose... Mais je ne veux laisser passer aucune chance, aussi infime soit elle, je lui dois bien ça.

Plus d'infos
17 Mar 2013 12:13 #19008 par Nadine
Laetitia,

je viens de regarder à nouveau, je l'ai toujours vivante et en bonne forme, j'ai repris la localisation d'Edjine et il est vrai que ça gire dans le hameau. Mais un coup hier c'était tout à l'est du hameau aujourd'hui au contraire à l'ouest.

Est-ce qu'il y a un garde champêtre sur cette commune ? Tu pourrais lui signaler la disparition de Nala et éventuellement lui donner une affiche. Ma fille a un chat qui est parti, le garde champêtre m'avait dit que s'il trouvait un animal décédé, il l'emmenait pour identification éventuelle chez le véto. J'avais été agréablement surprise, il m'avait dit que c'était normal et que cela faisait partie de son travail. Je lui avais donné une affiche, il m'avait dit qu'il avait par le passé déjà retrouvé des chats vivants pour leurs maîtres ...

Beaucoup de disparitions paraissent inexplicables comme celle de Nala, et pourtant tous ne sont pas décédés, mais je comprends et partage néanmoins ton angoisse légitime ...

Tu peux aussi demander aux éboueurs, s'ils ne l'auraient pas vue. Normalement, ils ne les ramassent pas, du moins par chez moi ...

l'amplificateur, ils t'ont donné une date approximative pour l'avoir ?

De tout coeur avec toi Laetitia vraiment :kiss:

Plus d'infos
17 Mar 2013 13:59 #19011 par Laetitia P
Pas de garde champêtre mais il y a 3 paysans qui bossent sur le hameau, qui sont donc toujours dehors et qui regardent. Hier l'un d'entre eux a attrapé un chat qui ressemblait à Nala en croyant que c'était elle, c'était vraiment sympa de sa part, mais ça n'était pas Nala (il y ressemblait), je fais tellement ch*** tout le monde que si jamais quelqu'un aperçoit Nala je le saurais immédiatement. C'est pour ça aussi que je suis persuadée qu'elle n'est pas par là, c'est impossible que personne ne la voit jamais si elle tourne dans le hameau.
Pour l'amplificateur ils ont mis 4-5 jours donc fin de semaine (j'ai fait un tour des magasins près de chez moi hier et ils n'ont pas du tout ce genre de truc).
Merci pour votre soutien encore et aussi pour le temps que vous passez à essayer de retrouver Nala, c'est vraiment gentil.

Plus d'infos
17 Mar 2013 14:50 #19014 par Soleil levant
Attention : Spoiler !
Toujours sous réserve, une erreur est toujours possible.

Plus d'infos
17 Mar 2013 21:26 #19019 par Laetitia P
Merci Soleil Levant de prendre autant de temps pour essayer de m'aider.
Elle n'est vraiment pas là où Gao semble l'avoir indiqué (peut être qu'elle est passée par là ?), les arbres n'ont plus de feuilles en cette saison et j'appelle tous les jours en passant devant et je n'ai jamais rien entendu.

Ce soir je suis vraiment triste et désespérée, il faut que je commence à me faire une raison et à envisager ma vie sans ma belle Nala. C'était la plus douce et la plus câline de mes animaux, ma préférée et elle le savait.
Tous les soirs elle attendait que je me couche pour venir se blottir sur moi et je passais des heures à la caresser (souvent elle en bavait de plaisir) jusqu'à ce qu'elle s'endorme en arrêtant doucement de ronronner.
J'espère que tu n'as pas souffert ma jolie. Je sais que je te retrouverai au moins dans mes rêves :kiss:

Logiciel Kunena