Âme Animale

Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38

Plus d'infos
13 Mar 2013 16:13 #18887 par Laetitia P
Salut Maya, merci de t'intéresser à Nala.
Pas de coupe à fleur chez moi (avec les 4 chiens elle ne resterait pas longtemps :P ) et personne qui marche avec une canne non plus. Ni chez moi ni dans le hameau.
J'essaies de continuer à y croire mais je suis de plus en plus persuadée que Nala n'est plus de ce monde malheureusement, la connaissant je ne pense pas qu'elle puisse rester non loin de la maison et ne pas revenir pour les croquettes et le thon :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Mar 2013 17:09 #18888 par Maya
As tu regardé dans les poubelles autour de chez toi ? :-(
Mon contact n'a pas du fonctionner vu ton feedback. Désolée ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
13 Mar 2013 17:13 #18889 par Laetitia P
Non je me voyais mal faire les poubelles de mes voisins (chez moi tout se voit et se sait, sauf pour Nala bien sûr !) De toutes façons le camion poubelle passe tous les lundis donc si c'est ça elle est déjà partie.
C'est gentil d'avoir essayé en tous cas merci beaucoup :)

Plus d'infos
13 Mar 2013 20:36 #18894 par edjine
Je la trouve ce soir vers la flèche verte, mais il faut rayonner autour de ce point.
Attention : Spoiler !

Plus d'infos
13 Mar 2013 21:33 #18895 par Nadine
Laetitia,

Admettons qu'elle ait eu un accident, dcd dans le proche environnement, qqun l'aurait mise dans une poubelle. Tu ne crois pas que que tes voisins proches t'auraient prévenue ? Nala a un physique pas commun, j'imagine mal que si tu habites dans un endroit peu peuplé, que personne ne t'ai avisée d'un pareil accident ... Je ne veux pas te donner de faux espoir non plus, mais là c'est mon côté rationnel qui cause ..

Plus d'infos
14 Mar 2013 09:21 #18897 par Soleil levant
J'ai une image d'elle devant une grande maison en pierre claire, adossée à un relief, une route passe devant.

Logiciel Kunena