- Remerciements reçus 0
Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
13 Avr 2012 07:00 #14186
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov
Pensée du vendredi 13 avril 2012.
"Combien de gens s’imaginent que si personne n’est là pour
les observer ou les juger, ils sont libres de faire ce qu’ils
veulent ! À l’abri de cette illusion, ils se permettent
toutes sortes de transgressions et même de crimes. Eh bien, il
est temps qu’ils connaissent la réalité. Cette réalité,
c’est que nous ne sommes jamais seuls, nous sommes sans cesse
observés, surveillés par le monde invisible qui enregistre nos
pensées, nos sentiments, nos projets, nos actes, et tout notre
avenir dépend du contenu de ces enregistrements. Être
impeccable dans le monde visible, jusqu’à respecter
scrupuleusement les passages piétons et les feux rouges,
n’empêchera pas que l’on se trouve dans des difficultés,
des souffrances, des tourments. Tout simplement parce qu’on a
transgressé les lois divines.
N’oubliez jamais qu’il existe une commission devant laquelle
tous doivent sans cesse se présenter pour rendre des comptes. Le
jour où vous serez réellement parvenu à vaincre certaines
faiblesses et à réaliser l’harmonie en vous-même, vous
recevrez un diplôme. Ce diplôme sera collé sur votre visage,
sur tout votre corps, et les créatures du monde invisible, qui
le remarqueront, vous donneront leur estime et leur aide."
"Combien de gens s’imaginent que si personne n’est là pour
les observer ou les juger, ils sont libres de faire ce qu’ils
veulent ! À l’abri de cette illusion, ils se permettent
toutes sortes de transgressions et même de crimes. Eh bien, il
est temps qu’ils connaissent la réalité. Cette réalité,
c’est que nous ne sommes jamais seuls, nous sommes sans cesse
observés, surveillés par le monde invisible qui enregistre nos
pensées, nos sentiments, nos projets, nos actes, et tout notre
avenir dépend du contenu de ces enregistrements. Être
impeccable dans le monde visible, jusqu’à respecter
scrupuleusement les passages piétons et les feux rouges,
n’empêchera pas que l’on se trouve dans des difficultés,
des souffrances, des tourments. Tout simplement parce qu’on a
transgressé les lois divines.
N’oubliez jamais qu’il existe une commission devant laquelle
tous doivent sans cesse se présenter pour rendre des comptes. Le
jour où vous serez réellement parvenu à vaincre certaines
faiblesses et à réaliser l’harmonie en vous-même, vous
recevrez un diplôme. Ce diplôme sera collé sur votre visage,
sur tout votre corps, et les créatures du monde invisible, qui
le remarqueront, vous donneront leur estime et leur aide."
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
13 Avr 2012 16:07 #14196
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov
J'avais cru comprendre que le seul juge une fois là haut c'était nous même ... Ses propos ne vont pas dans le même sens apparemment !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Avr 2012 06:07 #14210
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov
"N’oubliez jamais qu’il existe une commission devant laquelle tous doivent sans cesse se présenter pour rendre des comptes"
Maya écrit:
Quand on fait sa propre compta, on se rend bien compte de ce qui a été et pas été dans la gestion non ? Nous aurions juste à rendre notre propre Grand Livre de Vie rempli au Grand comptable le jour de l'arrêté de compte et en tirer nous même les conclusions.
peut être faut il le voir ainsi.....
Maya écrit:
qui a dit que rendre des comptes était être jugé ? je dirai que c'est un bilan de vie. Il me semble me souvenir avoir lu qu'il nous serait demandé "qu'as tu fait de ta vie ? qu'as tu fait pour Me Servir ?" Tout serait inscrit dans le Grand Livre, toute pensée, parole, acte etc... après il faut faire le bilan, rendre les comptes.. ça fait un peu compta mais c'est quand même celaJ'avais cru comprendre que le seul juge une fois là haut c'était nous même ... !
Quand on fait sa propre compta, on se rend bien compte de ce qui a été et pas été dans la gestion non ? Nous aurions juste à rendre notre propre Grand Livre de Vie rempli au Grand comptable le jour de l'arrêté de compte et en tirer nous même les conclusions.
peut être faut il le voir ainsi.....
www.cotesjardin.com
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
14 Avr 2012 08:45 #14218
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov
Maya:
J'avais cru comprendre que le seul juge une fois là haut c'était nous même ... Ses propos ne vont pas dans le même sens apparemment
Non, ce n'est pas nous-même le seul juge, ce sont nos guides qui sont les intermédiaires avec les plans plus élevés, qui font le point avec nous.
Nous revoyons notre vie et sommes mis devant nos échecs, mais sans jugement.
Il n'y a aucun jugement dans l'au-delà , il n'y a que des constatations de nos actes.
Et le plus important serait le bien que l'on a fait autour de nous, l'aide apportée aux autres et l'amour donné. Les petites erreurs commises ne sont rien comparées à tout l'amour que l'on a distribué.
J'avais cru comprendre que le seul juge une fois là haut c'était nous même ... Ses propos ne vont pas dans le même sens apparemment
Non, ce n'est pas nous-même le seul juge, ce sont nos guides qui sont les intermédiaires avec les plans plus élevés, qui font le point avec nous.
Nous revoyons notre vie et sommes mis devant nos échecs, mais sans jugement.
Il n'y a aucun jugement dans l'au-delà , il n'y a que des constatations de nos actes.
Et le plus important serait le bien que l'on a fait autour de nous, l'aide apportée aux autres et l'amour donné. Les petites erreurs commises ne sont rien comparées à tout l'amour que l'on a distribué.
- Corolle
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Avr 2012 09:38 - 14 Avr 2012 09:39 #14230
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov
Pour une fois je change un peu d'optique et je mets ici un lien vers d'autres propos de Monsieur Aïnvanhov, mais qui sont parvenus récemment, par canalisation.
On y retrouve l'enseignement et le ton parfois plein d'humour de ses livres. Dans ce message, il fait référence à ce qui se passe en ce moment et il donne des conseils pour bien le vivre.
Chacun en fera ce qu'il voudra. Pour ma part je trouve souvent ces canalisations très nébuleuses et compliquées, je les lis rarement. Mais pour une fois j'ai trouvé ça intéressant et à peu près compréhensible :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/04/13/o-m...anhov-11-avril-2012/
On y retrouve l'enseignement et le ton parfois plein d'humour de ses livres. Dans ce message, il fait référence à ce qui se passe en ce moment et il donne des conseils pour bien le vivre.
Chacun en fera ce qu'il voudra. Pour ma part je trouve souvent ces canalisations très nébuleuses et compliquées, je les lis rarement. Mais pour une fois j'ai trouvé ça intéressant et à peu près compréhensible :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/04/13/o-m...anhov-11-avril-2012/
Dernière édition: 14 Avr 2012 09:39 par Corolle.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2012 05:26 #14277
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov
Pensée du lundi 16 avril 2012.
"Les humains ne pensent pas que les troubles dont ils se rendent coupables auront des conséquences bien au-delà des actes que leurs mauvais instincts leur inspirent. Une guerre, par exemple,est déjà par elle-même quelque chose de terrible, mais ses
conséquences ne se limitent pas aux ruines ou au nombre de
cadavres laissés sur le sol. Les pensées et les sentiments de haine qui ont conduit à ces massacres continuent à alimenter dans l’espace des courants destructeurs. Ces courants empoisonnent l’atmosphère psychique et attisent d’autres foyers de guerre.
Alors, tâchez de prendre conscience que vos pensées, vos
sentiments, vos actes ne produisent pas uniquement des
conséquences à un moment donné, dans un lieu donné. Dans le monde invisible ils provoquent des forces, bénéfiques ou maléfiques, et on ne sait pas jusqu’où et jusqu’à quand ces forces agiront."
"Les humains ne pensent pas que les troubles dont ils se rendent coupables auront des conséquences bien au-delà des actes que leurs mauvais instincts leur inspirent. Une guerre, par exemple,est déjà par elle-même quelque chose de terrible, mais ses
conséquences ne se limitent pas aux ruines ou au nombre de
cadavres laissés sur le sol. Les pensées et les sentiments de haine qui ont conduit à ces massacres continuent à alimenter dans l’espace des courants destructeurs. Ces courants empoisonnent l’atmosphère psychique et attisent d’autres foyers de guerre.
Alors, tâchez de prendre conscience que vos pensées, vos
sentiments, vos actes ne produisent pas uniquement des
conséquences à un moment donné, dans un lieu donné. Dans le monde invisible ils provoquent des forces, bénéfiques ou maléfiques, et on ne sait pas jusqu’où et jusqu’à quand ces forces agiront."
www.cotesjardin.com