Âme Animale

Relancer le forum

Plus d'infos
05 Fév 2013 07:25 #18159 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re: Relancer le forum
:( bonjour

le forum ma beaucoup aider meme si je n est pas retrouvé spoutch, je ne le lacherai pour rien au monde.

j espere que sa ira mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Fév 2013 12:46 #18164 par Poppy
Réponse de Poppy sur le sujet Re: Relancer le forum
Bonjour,
comme vous je suis désolée que ce forum qui m'a beaucoup aidé et apporté (même si je n'ai toujours pas retrouvé Hope) soit si déserté. J'avoue que je n'en ai pas bien compris la raison au vu du nombre régulier d'habitué(e)s fréquents(es).

Je serais intéressée de me lancer en radiesthésie et en CI, mais est-ce possible toute seule dans son coin ?
J'aurais voulu connaître le parcours de celles/ceux qui interviennent dans ce sens. Avez-vous suivi des stages ou formations ou comment avez-vous été initié(e) à l'une ou l'autre pratique ?

Jusqu'ici je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de succès avec le pendule mais on me dit que c'est fréquent quand cela nous concerne personnellement.

Merci d'avance de vos retours.

Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Plus d'infos
05 Fév 2013 13:09 #18168 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Relancer le forum
Effectivement ce n'est pas nouveau que le forum soit désert ... C'est un peu comme un village dortoir, on y vient un temps pour trouver de l'aide puis on finit par repartir ...
Régulièrement les habitués lancent un appel aux bonnes volontés mais apparemment ça doit être dur de se lancer :-p
On a besoin de sang neuf pour les CI, les recherches au pendule mais d'autres approches pourraient être toujours utiles : personnes à l'intuition développée ou utilisant l'écriture automatique ou les cartes tarots, sans compter tous ceux dont le coté humain et maternel pourraient contribuer à soutenir et rebooster les personnes soumises à rude épreuve.
Et il n'y a pas deux catégories séparées : les aidants et les aidés, l'entraide est utile et nécessaire dans tous les sens !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
05 Fév 2013 15:28 #18172 par Poppy
Réponse de Poppy sur le sujet Re: Relancer le forum
Je suis bien d'accord avec toi quant "il n'y a pas deux catégories séparées : les aidants et les aidés, l'entraide est utile et nécessaire dans tous les sens !"
Mais comment avez-vous fait pour développer vos "dons" ?

Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Plus d'infos
05 Fév 2013 16:41 #18174 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Relancer le forum
Maya, j'approuve tout ce que tu as écrit.
Ne faisant plus de CI parce que trop découragée à cause de certaines attitudes, je pouvais toujours soutenir les personnes dans la peine, mais là encore, on prend et puis on s'en va....

Et il n'y a pas deux catégories séparées : les aidants et les aidés, l'entraide est utile et nécessaire dans tous les sens

C'est absolument exact, mais peu de personnes semblent le comprendre, préférant être aidées sans aider en retour et c'est ce qui finit par lasser même les meilleures volontés.

Mais bref, on a déjà tellement débattu sur le sujet que je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose à rajouter, sauf DOMMAGE, mais on ne peut pas obliger qui que ce soit à s'investir auprès des autres.

Poppy, pour développer ses dons, il faut laisser parler son intuition en faisant taire son mental.
Il existe des stages de CI pour apprendre, mais certaines personnes, comme Maya, ont réussi toutes seules à force de persévérance et d'entrainement.
Le livre de Marta Williams (dont nous avons largement parlé) est un bon outil pour débuter.

Plus d'infos
06 Fév 2013 11:14 #18186 par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Relancer le forum
Je suis plutôt récente sur ce forum. Mais j'ai eu vite le même sentiment, d'être un peu pressée comme un citron, sans même parfois un s'il-te-plaît ou un merci.

Ce que les gens veulent ici, c'est du tout de suite et gratuit.

Alors que des professionnels existent, il y en a la liste sur cette page.

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...icle&id=31&Itemid=49

Pour moi j'aime mieux venir ici pour des rapports d'amitié et d'échange ponctués ci et là d'entraide.

Logiciel Kunena