- Remerciements reçus 1
Relancer le forum
- Maya
- Membre platine
Ensuite être plusieurs à faire une CI en même temps pour un même animal n'est pas une bonne chose.
Pourquoi ? Cela permettrait pourtant de valider des choses que le compagnon humain ne peut pas valider non ?
Autre chose : qu'il y ait plusieurs personnes qui se proposent et soient donc disponibles pour celui qui demande, pourquoi pas mais faudrait sortir du coulisse. Celui qui arrive va lancer la demande "qui peut me faire une CI"? on ne sait pas clairement et officiellement qui en fait (pour l'instant) vu que rien n'est affiché nulle part.
Je ne comprends pas ce que tu veux exprimer par là . Comment faire officiellement ? Répondre dans la rubrique du demandeur n'est pas déjà le cas ?
[/quote]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
annie écrit:
Ensuite être plusieurs à faire une CI en même temps pour un même animal n'est pas une bonne chose.
Pourquoi ? Cela permettrait pourtant de valider des choses que le compagnon humain ne peut pas valider non ?
on capte sur la longueur d'ondes que l'on est, parfois ça peut mettre plus le doute ou la confusion qu'autre chose.
Autre chose : qu'il y ait plusieurs personnes qui se proposent et soient donc disponibles pour celui qui demande, pourquoi pas mais faudrait sortir du coulisse. Celui qui arrive va lancer la demande "qui peut me faire une CI"? on ne sait pas clairement et officiellement qui en fait (pour l'instant) vu que rien n'est affiché nulle part.
Je ne comprends pas ce que tu veux exprimer par là . Comment faire officiellement ?
dire qu'untel fait des CI. Après il faut poster à un endroit à destination de la personne et "des" communicateurs". Quelqu'un offre,il y a une demande en face. C'est la raison pour laquelle je parlais d'une rubrique pour cette personne qui va officiellement dire qu'elle fait des CI(ou plusieurs) ça la responsabilise à aller jusqu'au bout de sa proposition et de son engagement car cela en est un.
Sinon ça reste dans le vague et tout le monde compte sur les autres..la demande va être noyée dans le reste ...peut etre sans réponse.... enfin c'est ma façon de voir par question que ce soit net et clair.
Répondre dans la rubrique du demandeur n'est pas déjà le cas ? si je pense que ça peut aller pour ceux qui savent mais celui qui arrive et qui ne va pas parcourir le forum dont la rubrique "entraide" ; n'ira peut etre pas plus loin... faut se mettre à leur place pas à la notre.. rien n'est explicite qu'il y ait quelqu'un qui est là pour cela, près à répondre.
Il y a déjà eu des demandes et des non réponse parce que personne ne se sentait directement concerné.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Je débute, et lorsqu eje fais une communication, c'est formateur de me référer à un membre expérimenté, de comparer ce que je reçois avec ce qu'il reçoit.
Je n'ai jamais voulu dire qu'il fallait une rubrique par communicateur,(franchement, ça rimerait à quoi?) mais juste qu'il faudrait afficher dans chaque profil le statut: communicateur ou non, si oui, débutant ou expérimenté. C'est tout.
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
En gros ce que tu dis Annie c'est qu'il faut afficher clairement notre engagement ? Sur la base du volontariat je ne pense pas que ce soit pertinent. Ca dépend de l'affluence des demandes, de nos disponibilités professionnelles, familiales et émotionnelles. Un engagement est pour moi plus qualitatif que quantitatif. Si je veux m'engager sur la base quantitative, je peux toujours botter en touche en promettant simplement une CI par semaine par exemple. En quoi est ce que cela ressemble à un engagement ???
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi