Âme Animale

Relancer le forum

Plus d'infos
01 Mar 2013 16:17 #18754 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Relancer le forum
C'est un peu honteuse que je lis ce post . Depuis mon hospitalisation de 6 semaines + arrêt maladie , je ne suis pas venue beaucoup ...et voila que Plume s'en va et à qui je pense en premier ? A vous ?
Pour me lancer en CI , je doute beaucoup de moi :blush: mais est ce possible de commencer sur des animaux vivants et non perdus ?
J'aurai moins peur de me planter et de faire du mal dans un premier temps !
Après 4 mois de spouffrance et d'errance , je remarche sur mon chemin et le forum en fait partie . Alors , pardon pour mon absence et à très bientôt ici !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Mar 2013 17:03 #18756 par folette
Réponse de folette sur le sujet Re: Relancer le forum
on peu pas être partout, il est plus important que tu te reconstruises, et perso, je vais pas souvent sur le forum car c'est quelquefois éprouvant mais pas réconfortant de prendre connaissance de tous nos malheurs, sans cesse et sans cesse, je ne me sans pas capable d'aider, je prend acte mais c'est trop dur de trouver les mots justes

pour te mettre à la ci, sur amazon tu peux commencerr par lire "la connexion perdue" de marta williams et puis il faut essayer !

merci au forum, on peux parler de nos amours d'animaux

Plus d'infos
01 Mar 2013 20:13 #18757 par Annonciade
Réponse de Annonciade sur le sujet Re: Relancer le forum
Ok je suis d accord pour donner un peu de mon temps s il y a sujets. A condition de valider.
Je me suis inscrite hier et fais ci à un certain jehan pour chevaux Simba et T.
La demande datait de décembre aussi n'a t il pas donné suite pour valider.
Je trouve votre forum sympa. Peut être faut il contacter par mp vos membres et les Remotiver.
Les entrainements étaient chouette idée.
Perso je n aime pas trop les dcd, je préfère vivants en essayant d aider les gens.
Bon courage.

Plus d'infos
02 Mar 2013 12:59 #18763 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Relancer le forum
Bienvenue sur le forum Annonciade, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ton aide pour les CI. :)

Plus d'infos
02 Mar 2013 13:07 #18765 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re: Relancer le forum
bienvenue a toi

Plus d'infos
02 Mar 2013 17:01 #18769 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Relancer le forum
Bienvenue Annonciade ! Merci pour ton aide ! Oui je crois que pour les demandes datant de plus de quelques semaines, tu n'aurais guère de chance d'être validée... Ce que je fais dans ce cas est de demander à la personne si elle est toujours intéressée avant de faire la CI.

Oui Val, tu peux (et c'est même conseillé) commencé par des cas simples avec des animaux vivants et en bonne santé sans pb de comportement.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena