Âme Animale

Relancer le forum

Plus d'infos
03 Fév 2013 20:55 #18146 par edjine
Relancer le forum a été créé par edjine
Comme vous le constatez le forum d'ames animales est en train de mourir.
Pour qu'il renaisse, il faudrait vraiment que quelques uns ou unes, se lancent en radiesthésie et en CI si possible.
Nous sommes trop peu nombreux à intervenir et surtout il n'y a personne qui valide ou non les résultats.
Alors lancez vous. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Fév 2013 23:10 #18148 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet Re: Relancer le forum
il ne faut pas que ce site disparaisse. Ne nous tournons pas dans l'indifférence. depuis un certain temps, j'ai de grand projets qui pourront tenter de réveiller le monde. ici ç'est un site fabuleux, une école pour toute personne qui souhaite recevoir un enseignement: émotionnel, philosophique,... Tous ensemble nous pouvons remettre l'âme animale à sa vrai place: égaux à nous, plutôt supérieur par leur sagesse. Redonnons aux animaux leurs vrai places. Rendons leur mérite, leur honneur, réparons tout le mal qu'on leur a fait.

Plus d'infos
04 Fév 2013 07:22 #18149 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re: Relancer le forum
coucou

oui c est bien triste.

:(

peu etre faudrait t il faire de la pub sur les forum genre au feminin doctissimo sur les section spéciale

Plus d'infos
04 Fév 2013 16:52 #18151 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet Re: Relancer le forum
oui. faisons un compte twiter et Facebook pour mettre ce site en avant

Plus d'infos
04 Fév 2013 19:02 #18153 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Relancer le forum
la sonnette d'alarme a été tirée depuis assez longtemps mais voilà.... il n'y a pas que les CI.

tout le monde peut amener quelque chose et ne pas venir uniquement s'y servir comme à une époque. Ce qui a obligé la démarche deposer les limites donc de participer suffisamment pour les avoir sinon c'était un vrai centre commercial :blush:

j'ai laissé la place pour que des gens se lancent plus ou débutent mais ceci n' a pas été très concluant ... ça demande du temps et de l'engagement et ça appartient à chacun. Certaines ont continué comme elles pouvaient... Après les unes s'éloignant , les autres suivant, faut pas s'étonner... :S , le constat est bien là....c'est une affaire de groupe et de volontés.

je suis contre Facebook, c'est un ramassis de tout ce qu'on veut, selon moi, et nos propos peuvent nous desservir.. tout le monde se sert là dessus... :woohoo: et pas forcément dans notre sens. :S

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
04 Fév 2013 21:03 #18154 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Relancer le forum
En effet, le problème doit se résoudre entre les membres du forum uniquement.

Logiciel Kunena