Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
26 Avr 2012 09:06 #14660 par Corolle
Il vient de m'arriver quelque chose d'étrange et de merveilleux.

Hier soir, j'ai récité la formule en pensant à Cachou, car je m'en suis toujours voulue d'avoir d'abord si mal compris à quel point elle était blessée, le soir de son accident. De fait je l'ai fait souffrir plus encore, et bien sûr je l'ai regretté et j'ai du mal à me pardonner cela. J'ai demandé pardon une fois de plus, avec sincérité. Mais sans utiliser de symbole, je n'y ai pas pensé.

Juste après une "pensée" est venue, du monde d'en-haut, je présume : "mais tu as fait de ton mieux". Ce qui est vrai, j'ai fait de mon mieux malgré tout ce soir-là.

Cette nuit, en toute fin de nuit, juste avant de me réveiller, j'ai fait un incroyable rêve dans lequel je vivais dans une maison, avec mes deux minettes, Cachou, et celle qui l'a précédée dans mon foyer d'adolescente. J'ai pu faire un gros câlin à Cachou et, dans ce rêve, je m'émerveillais de ce privilège que j'avais de pouvoir de nouveau la tenir contre moi et la caresser, j'étais consciente de ma chance. Elle aussi était toute câline. Or je n'ai que très rarement rêvé d'elle depuis 2 ans. Idem pour l'autre minette. Cette fois, elles étaient présentes tout au long du rêve.

Juste après, au moment de me réveiller, j'ai entendu au loin une voix masculine, jeune, disant "bonne journée".

Cette fois je suis certaine que ce n'est pas une coïncidence. Ce rêve est la réponse à ma demande de pardon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Avr 2012 09:35 #14661 par Justine
C'est merveilleux Corolle, tu as certainement entendu la voix de ton guide.... Les pensées d'amour ne sont jamais vaines....

J'essaie moi-même de pratiquer plusieurs fois par jour, en plus des vignettes d'Annie, j'ai tant de choses à porter en ce moment que je vous demanderais bien aussi de l'aide à vous toutes pour moi-même.... J'ai ma maman qui doit rentrer la semaine prochaine de la clinique chez elle, et tout à organiser, car depuis son avc, elle est dépendante (hémiplégique) et j'apprends que ma minette Scully a un cancer. Elle est en train de passer un scanner à MA pour voir si on peut tenter une chimio ou pas. Depuis le mois de septembre que je suis sur le point, je commence à prendre l'eau. Je suis fatiguée, déprimée. Voilà c'était mon petit sos à moi.... Désolée de vous importuner, mais je n'ai pas trop le moral....
Avec tout mon amour :kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
26 Avr 2012 11:26 #14663 par Nahéva
Oh! Justine, comme ça doit être dur pour toi de porter tout ça!

Tu ne nous importunes pas, n'en sois donc pas désolée.
Tu sais, on peut comprendre, on est là pour ça et je suis sûre que ton SOS sera entendu.

J'espère que ta maman s'adaptera au mieux quand elle sera revenue chez elle et je souhaite de tout coeur que ta Scully pourra être remise sur pattes dans de bonnes conditions.
Je vais faire de l'Hoponopono pour toi en pensant très fort que ta vie prenne une tournure positive et je peux t'assurer également de mes prières.
Tiens-nous au courant pour ta maman et Scully.

Bisous et courage, tu n'es pas seule. :kiss:

Plus d'infos
26 Avr 2012 11:35 #14664 par Nahéva
Corolle, c'est merveilleux ce qui t'est arrivé, ce rêve avec tes deux minettes, puis cette voix...
Tu dois être sur un petit nuage aujourd'hui! :)

Plus d'infos
26 Avr 2012 11:56 #14666 par Justine
Merci Nahéva, je te remercie de ton aide que j'accepte bien sûr avec reconnaissance. Je sais que je peux compter sur vous, je sais que je peux compter sur toi en particulier aussi, c'est pour cela que j'ai lancé mon sos....
Je vous tiens au courant bien sûr.....
Merci les filles :kiss: :kiss: :kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
26 Avr 2012 16:34 #14670 par val
Courage Justine !! Pleins d'ondes positives !! J'imagine oui, combien cela doit être épuissant ! :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena