- Remerciements reçus 0
méthode de libération Ho'oponopono
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
27 Avr 2012 19:56 #14700
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re: méthode de libération Ho'oponopono
Merci Annie!!! de tout coeur merci
Je viens de récupérer ma Scully de sa 1ère chimio qui dort à côté de moi, sur le dossier du canapé. Elle est fatiguée, mais c'est normal. Il y aura 4 séances de prévues et entre-temps nous lui faisons des injections sous-cutanée de VAF pour soutenir ses défences....
Nahéva, je joins aussi Silou à mes demandes de libération ho'oponopono. Je te comprends.... Scully a 14 ans et là depuis novembre, on en est à la 4ème anesthésie générale. C'est toujours un risque, et après ton expérience, c'est normal que tu sois inquiète.... C'est à quelle heure mercredi? Si c'est avant que je ne retourne voir ma mère, pas de problème, tu m'envoies sa photo et je m'y colle en magnétisme et je surveille le tv.....
Nahéva, je joins aussi Silou à mes demandes de libération ho'oponopono. Je te comprends.... Scully a 14 ans et là depuis novembre, on en est à la 4ème anesthésie générale. C'est toujours un risque, et après ton expérience, c'est normal que tu sois inquiète.... C'est à quelle heure mercredi? Si c'est avant que je ne retourne voir ma mère, pas de problème, tu m'envoies sa photo et je m'y colle en magnétisme et je surveille le tv.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Avr 2012 04:16 #14708
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re: méthode de libération Ho'oponopono
Nahéva,
envoie moi aussi par mail sa photo + date de naissance ; je boosterai son système immunitaire et tonifierai son coeur. Si Justine et moi pouvons le faire dans ce sens, ça devrait bien l'aider.
Justine, envoie moi la photo de Scully + sa date de naissance. Je soutiendrai également son état général.
bisous les filles
envoie moi aussi par mail sa photo + date de naissance ; je boosterai son système immunitaire et tonifierai son coeur. Si Justine et moi pouvons le faire dans ce sens, ça devrait bien l'aider.
Justine, envoie moi la photo de Scully + sa date de naissance. Je soutiendrai également son état général.
bisous les filles
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Avr 2012 07:52 #14711
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: méthode de libération Ho'oponopono
Je me joins à vous pour aider Scully et Silou. Je viens d'incrire leurs noms devant moi, sur le papier, pour y penser tout au long du jour.
Je vais coller un symbole à côté sur le papier ! Pourquoi pas !
Courage, Naheva. Rien ne dit que l'histoire se répètera. Confie tes tourments aux anges et à St-Raphaël. Je suis sûre que tout s'arrangera pour Silou.
Justine, bon courage pour t'occuper du studio de ta maman. Je viendrais t'aider si j'étais plus près. Amitiés à ta maman et bon week-end à vous deux.
Et bonne lecture à Val, aussi !
Je vais coller un symbole à côté sur le papier ! Pourquoi pas !
Courage, Naheva. Rien ne dit que l'histoire se répètera. Confie tes tourments aux anges et à St-Raphaël. Je suis sûre que tout s'arrangera pour Silou.
Justine, bon courage pour t'occuper du studio de ta maman. Je viendrais t'aider si j'étais plus près. Amitiés à ta maman et bon week-end à vous deux.
Et bonne lecture à Val, aussi !
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Avr 2012 11:29 #14716
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: méthode de libération Ho'oponopono
J'ai trouvé le symbole dans le livre : un rond avec écrit CEEPORT ? Mais je croyais qu'il s'agissait d'un trèfle vert ? 
Y a t-il plusieurs symboles alors ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
28 Avr 2012 11:36 #14717
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: méthode de libération Ho'oponopono
Merci beaucoup Val, Justine, Annie et Corolle, votre soutien me va droit au coeur! 
Je sais que ça peut paraître risible de se faire autant de soucis pour un simple détartrage, mais mes animaux réagissent souvent de manière surprenante aux anesthésies et il y en a déjà trois qui en ont fait les frais.
Silou a déjà été anesthésié deux fois donc je sais qu'il n'a pas de problème particulier, mais en vieillissant on ne sait jamais.
J'ai collé un symbole sur son collier et il m'a regardé faire avec son air de dire "mais ne t'inquiète pas, je ne le suis pas moi et j'ai toute confiance en toi".
Il a un regard si gentil, si confiant, si tendre.... ce chien il représente mes racines, mon ancrage et il a connu Olga qu'il a tant pleurée à son décés.
C'est mon loustic à moi, un bon p'tit gars toujours content et d'humeur égale, qui s'adapte à tout avec bonhommie et sans jamais rechigner.
Corolle: Confie tes tourments aux anges et à St-Raphaël.
Pour moi c'est si naturel de le faire que c'est une seconde nature.
Mes animaux sont sous la protection des anges et des esprits supérieurs tous les jours de leur vie et même de leur vie après.
Justine, quel parcours a ta Scully! Je continue les prières et l'ho'oponopono pour toi et tous ceux que tu aimes.
Pour Silou, c'est à 8h45 que j'ai rendez-vous, ça ira pour toi?
Fais de grosses caresses à Scully de ma part.
Annie, je tenvoie la photo de mon petit bonhomme!
Merci à vous.
Je sais que ça peut paraître risible de se faire autant de soucis pour un simple détartrage, mais mes animaux réagissent souvent de manière surprenante aux anesthésies et il y en a déjà trois qui en ont fait les frais.
Silou a déjà été anesthésié deux fois donc je sais qu'il n'a pas de problème particulier, mais en vieillissant on ne sait jamais.
J'ai collé un symbole sur son collier et il m'a regardé faire avec son air de dire "mais ne t'inquiète pas, je ne le suis pas moi et j'ai toute confiance en toi".
Il a un regard si gentil, si confiant, si tendre.... ce chien il représente mes racines, mon ancrage et il a connu Olga qu'il a tant pleurée à son décés.
C'est mon loustic à moi, un bon p'tit gars toujours content et d'humeur égale, qui s'adapte à tout avec bonhommie et sans jamais rechigner.
Corolle: Confie tes tourments aux anges et à St-Raphaël.
Pour moi c'est si naturel de le faire que c'est une seconde nature.
Mes animaux sont sous la protection des anges et des esprits supérieurs tous les jours de leur vie et même de leur vie après.
Justine, quel parcours a ta Scully! Je continue les prières et l'ho'oponopono pour toi et tous ceux que tu aimes.
Pour Silou, c'est à 8h45 que j'ai rendez-vous, ça ira pour toi?
Fais de grosses caresses à Scully de ma part.
Annie, je tenvoie la photo de mon petit bonhomme!
Merci à vous.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Avr 2012 13:42 #14721
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re: méthode de libération Ho'oponopono
val écrit:
non c'est celui çi, c'est bien exprimé.J'ai trouvé le symbole dans le livre : un rond avec écrit CEEPORT ? Mais je croyais qu'il s'agissait d'un trèfle vert ?
www.cotesjardin.com