Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
28 Avr 2012 16:20 #14726 par val
Ok , donc les autres sont des dérivés ;) Celui que vous utilisez est celui du livre ( rond avec Ceeport ) C'est bizzare , il ressemble plus à un logo publicitaire qu'à un symbole ;)
J'ai commencé le livre aujourd'hui !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Avr 2012 03:59 #14741 par annie
val écrit:

Ok , Celui que vous utilisez est celui du livre ( rond avec Ceeport ) C'est bizzare , il ressemble plus à un logo publicitaire qu'à un symbole ;)

il s'en ai servi comme logo publicitaire mais c'est surtout ce qu'il contient, ce qu'il signifie qui a charge énergétique.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
29 Avr 2012 06:52 #14744 par Maya
Bon le symbole sous le matelas ça a bien fonctionné 5 nuits et puis patatras :-( Depuis 6 nuits c'est le cauchemars !
Est ce que je dois en mettre un nouveau ? Ou bien dire plus souvent la phrase pour ce pb ?
J'avoue que là je suis perplexe ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
29 Avr 2012 11:58 - 29 Avr 2012 11:59 #14751 par Corolle
Essaie de l'enlever, Maya, pour voir.

Peut-être que mettre un symbole n'est pas la panacée.
C'est une aide ponctuelle, peut-être à combiner avec d'autres méthodes pour bien dormir ?
Dernière édition: 29 Avr 2012 11:59 par Corolle.

Plus d'infos
29 Avr 2012 17:11 #14774 par val
annie écrit:

val écrit:

Ok , Celui que vous utilisez est celui du livre ( rond avec Ceeport ) C'est bizzare , il ressemble plus à un logo publicitaire qu'à un symbole ;)

il s'en ai servi comme logo publicitaire mais c'est surtout ce qu'il contient, ce qu'il signifie qui a charge énergétique.

Il suffit de l'imprimer comme ça en noir et blanc où il existe un lien où commander des autocollants ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
29 Avr 2012 20:21 #14777 par Justine
Juste pour rappel, l'écriture est une onde de forme, rappelez-vous la recette du riz que je vous avais donnée, l'un avec écriture positive, l'autre négative.... Donc "remise à zéro", ça fonctionne exactement comme lorsqu'en radiesthésie on se fabrique un mot témoin, avec le nom de l'animal, sa date de naissance pour travailler avec un pendule à chambre par exemple....
L'écriture EST une onde de forme :woohoo:
Nahéva, oui, ça ira pour moi, mais envoie-moi aussi sa photo. En tout cas, j'ai commencé pour lui aussi depuis que tu nous a dis!
Maya: tes cauchemars sont peut-être liés aux nettoyage des mémoires. Justement en ce moment je teste l'eau solarisée (bouteille bleue cobalt) et il est bien expliqué que le nettoyage des mémoires que la cure peut occasionner s'accompagne parfois de cauchemars pendant un certain temps.... Donc le phénomène est peut-être du même ordre, puisqu'au fond ça travaille sur la même chose: la libération des mémoires :dry:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Logiciel Kunena