- Remerciements reçus 0
méthode de libération Ho'oponopono
- val
-
- Membre platine
J'ai commencé le livre aujourd'hui !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Ok , Celui que vous utilisez est celui du livre ( rond avec Ceeport ) C'est bizzare , il ressemble plus à un logo publicitaire qu'à un symbole
il s'en ai servi comme logo publicitaire mais c'est surtout ce qu'il contient, ce qu'il signifie qui a charge énergétique.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Est ce que je dois en mettre un nouveau ? Ou bien dire plus souvent la phrase pour ce pb ?
J'avoue que là je suis perplexe ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Peut-être que mettre un symbole n'est pas la panacée.
C'est une aide ponctuelle, peut-être à combiner avec d'autres méthodes pour bien dormir ?
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
val écrit:
Ok , Celui que vous utilisez est celui du livre ( rond avec Ceeport ) C'est bizzare , il ressemble plus à un logo publicitaire qu'à un symbole
il s'en ai servi comme logo publicitaire mais c'est surtout ce qu'il contient, ce qu'il signifie qui a charge énergétique.
Il suffit de l'imprimer comme ça en noir et blanc où il existe un lien où commander des autocollants ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'écriture EST une onde de forme
Nahéva, oui, ça ira pour moi, mais envoie-moi aussi sa photo. En tout cas, j'ai commencé pour lui aussi depuis que tu nous a dis!
Maya: tes cauchemars sont peut-être liés aux nettoyage des mémoires. Justement en ce moment je teste l'eau solarisée (bouteille bleue cobalt) et il est bien expliqué que le nettoyage des mémoires que la cure peut occasionner s'accompagne parfois de cauchemars pendant un certain temps.... Donc le phénomène est peut-être du même ordre, puisqu'au fond ça travaille sur la même chose: la libération des mémoires
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux