- Remerciements reçus 1
méthode de libération Ho'oponopono
- Maya
- Membre platine
Idem, belle coïncidence si ça n'a pas de rapport avec cette expérience.
Au niveau des relations humaines, je pense qu'il faudra être plus patiente et répéter plusieurs fois ...
C'est une bonne idée de dire la phrase pour la terre aussi, je vais le faire !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Au niveau des relations humaines, je pense qu'il faudra être plus patiente et répéter plusieurs fois ...
je trouve que ça les simplifie bien. Ce qui peut être un peu délicat devient simple et facile. J'ai juste un point non encore éclairci alors je continue. J'ai une situation difficile à faire face dans 8 j je vais bosser dessus toute la semaine avec ça.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Si, si!!!! Je me suis réveillée plusieurs fois au cours d'une nuit en disant cette phrase et ce qui m'a réveillée c'est que je n'arrivais pas toujours à la dire comme il fallait et que je cherchais les mots.
Je pense que maintenant elle est bien imprégnée en moi hi! hi!
Et en tout cas, elle porte ses fruits, car il y a déjà deux situations bloquées qui se sont débloquées coup sur coup.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
J'ai juste un point non encore éclairci alors je continue. celui ci est éclairci sans problème.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
,Ce symbole étant dans son livre
J'ai reçu ce jour "zéro limite" , mais je ne comprends pas , je n'y ai trouvé aucun symbole , celui que vous mettez selon vos demandes
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
je n'ai plus le livre pour te donner la page mais en le lisant tu ne peux pas le rater.,Ce symbole étant dans son livre
J'ai reçu ce jour "zéro limite" , mais je ne comprends pas , je n'y ai trouvé aucun symbole , celui que vous mettez selon vos demandes
www.cotesjardin.com