Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
22 Avr 2012 13:18 #14585 par Maya
Je dors bien mieux depuis que j'ai mis le symbole sous mon matelas !
Idem, belle coïncidence si ça n'a pas de rapport avec cette expérience.
Au niveau des relations humaines, je pense qu'il faudra être plus patiente et répéter plusieurs fois ...
C'est une bonne idée de dire la phrase pour la terre aussi, je vais le faire !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Avr 2012 03:23 #14592 par annie
Maya écrit:

Au niveau des relations humaines, je pense qu'il faudra être plus patiente et répéter plusieurs fois ...

je trouve que ça les simplifie bien. Ce qui peut être un peu délicat devient simple et facile. J'ai juste un point non encore éclairci alors je continue. J'ai une situation difficile à faire face dans 8 j je vais bosser dessus toute la semaine avec ça.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
23 Avr 2012 12:21 #14602 par Nahéva
Alors moi, à force de dire la phrase à longueur de journée et pour tout ce qui me semble en avoir besoin, je la récite aussi..... en dormant!
Si, si!!!! Je me suis réveillée plusieurs fois au cours d'une nuit en disant cette phrase et ce qui m'a réveillée c'est que je n'arrivais pas toujours à la dire comme il fallait et que je cherchais les mots.
Je pense que maintenant elle est bien imprégnée en moi hi! hi! :)

Et en tout cas, elle porte ses fruits, car il y a déjà deux situations bloquées qui se sont débloquées coup sur coup.

Plus d'infos
23 Avr 2012 16:10 - 23 Avr 2012 18:00 #14610 par annie
annie écrit:

J'ai juste un point non encore éclairci alors je continue. celui ci est éclairci sans problème. ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 23 Avr 2012 18:00 par annie.

Plus d'infos
23 Avr 2012 16:25 #14613 par val

Ce symbole étant dans son livre

,

J'ai reçu ce jour "zéro limite" , mais je ne comprends pas , je n'y ai trouvé aucun symbole , celui que vous mettez selon vos demandes :blink:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
23 Avr 2012 18:01 #14616 par annie
val écrit:

Ce symbole étant dans son livre

,

J'ai reçu ce jour "zéro limite" , mais je ne comprends pas , je n'y ai trouvé aucun symbole , celui que vous mettez selon vos demandes :blink:

je n'ai plus le livre pour te donner la page mais en le lisant tu ne peux pas le rater.

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena