Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
24 Avr 2012 08:39 #14633 par Corolle
J'ai remis cette nuit des symboles sur le coccyx et sur le chakra du coeur et récité mes forumles comme des prières. Je me suis réveillée dans la nuit et je les ai récitées encore. Après ça j'ai fait un rêve qui m'a expliqué certaines choses concernant ma famille. C'était un peu flou mais ça va m'aider. Donc je vais continuer les nuits suivantes, pour voir ce qui se passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Avr 2012 17:27 #14642 par annie
Je me suis réveillée dans la nuit et je les ai récitées encore.

hihi :laugh: les 48 h au début, j'ai fait pareil, même la nuit, ça venait tout seul.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
25 Avr 2012 04:51 #14646 par annie
Corolle écrit:

J'ai remis cette nuit des symboles

du coup, j'ai pensé à le faire aussi et toutes les douleurs que j'avais ont disparu, j'ai bien dormi sans gêne.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
25 Avr 2012 10:10 #14652 par Justine
De mon côté ça marche bien aussi. Je dors avec une barre sous l'oreiller un un gros patch sur le plexus solaire, car en ce moment, les émotions et l'énervement sont au rendez-vous chaque jour... :dry:
Je récite également la formule pour plusieurs choses en cours et qui me tiennent à coeur, et je le fais également pour mon allergie aux paupières. Là je dois dire que depuis hier, je n'ai quasiment plus rien alors que j'ai arrêté tous les anti-histaminiques qui ne m'étaient d’aucun effet. Bon c'est vrai que je prends mes élixirs minéraux par voie orale et locale aussi. Mais je suis contente!!!! et j'ai encore dormi comme un bébé malgré tout ce que je traverse :silly:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
25 Avr 2012 11:24 #14655 par Nahéva
Je viens de découvrir une nouvelle façon d'utiliser la phrase d'Ho'oponopono....

Quand je dois manger de la viande ou du poisson, même si c'est assez rare, je fais toujours une petite prière de remerciement à l'animal. Or je n'ai pas encore trouvé de formule qui me convienne car il me semble que rien n'est assez fort pour ce que je ressens envers ces animaux qui font le sacrifice de leur vie pour me nourrir.

Mais à midi, ça s'est imposé à moi soudainement: Je suis désolée.... Pardonne-moi s'il te plait.... Je te remercie.... Je t'aime!
Quels mots pourraient mieux exprimer ce que je ressens? Aucun! Ceux-là sont parfaitement adaptés à la situation et résument tout ce qui doit être dit.

Dans mon coeur, j'ai senti comme un accomplissement après avoir dit cette phrase, comme si l'Univers l'avait béni.
Et c'est d'une simplicité....!!!!!

Plus d'infos
25 Avr 2012 12:56 #14656 par Dany
Naheva comme je te comprends !

Pas facile de trouver des mots pour remercier l'animal qui donne sa vie pour nous...

En ce qui me concerne, je le remercie pour son amour, pour sa force qu'il me donne et je lui dit que grâce à cette force, c'est un peu de lui qui continue à vivre en moi !

Mais, comme j'habite à la campagne et que mes plus proches voisins sont d'adorables vaches, veaux, moutons et agneaux, je me refuse à manger ces animaux, toujours peur que ce soit un de mes voisins qui fait le sacrifice de sa vie !

Ceci dit pas toujours facile de respecter ce choix, j'invite ma famille, mes amis et je ne peux pas leur imposer mes idées !

Je crois beaucoup en la force du remerciement !

Logiciel Kunena