Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
03 Déc 2010 12:04 #3107 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
tu avances Delphine, je le sens et toi aussi je pense.

cette rubrique est très utile apparemment.

le livre de KIM !! une bible !! un ange cette dame ...:kiss:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Déc 2010 14:44 #3110 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Oh oui, Kim est un ange incarné, et son livre est une référence.

J'avais beaucoup aimé moi aussi "La vie après la vie", lu voilà pas mal d'années, je me souviens particulièrement des passages évoquant les NDE d'enfants, qui se sentaient adultes pendant cette expérience, j'étais scotchée.

En ce moment, entre deux ouvrages de D. Virtue, je lis: "La mort est une question vitale", d'Elizabeth Kubler-Ross, qui parle là aussi des enfants et évoque les NDE et la fin de vie. Livre prenant lui aussi, plein de vérités qui font du bien à lire.

Plus d'infos
03 Déc 2010 15:28 #3112 par annie
QUand j'ai fait ma formation en soins palliatifs, j'ai lu "la mort intime " d'EKR, -ça m'a marqué fortement ...j'aime le visage plein de bonté de cette femme

Message édité par : annie, à : 05-12-2010 à 08:57

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
05 Déc 2010 08:03 #3124 par annie
GARDER VOUS D'AIMER UN PERVERS DE VeRONIQUE MORALDI

Quand le prince charmant se transforme en Mister Hyde- la stratégie de ces personnages pour affermir leur emprise- comment s'en défaire - anecdotes et témoignages-

LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS D'iSABELLE NAZARE -AGA

J'aurais du les lire à ma naissance ça m'aurait évité d'en épouser un si j'avais reconnu assez tôt ceux de ma famille :woohoo:

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
05 Déc 2010 09:45 #3126 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Merci pour ces renseignements, Annie. Je ne connaissais pas ces livres, c'est bon à savoir.

Il existe aussi un livre sur le harcèlement moral qui a eu le mérite de lever un tabou à sa sortie. Je ne l'ai pas lu mais je suis sûre qu'il rend bien des services à bien des gens !

Le site de l'auteur est là ainsi que les références du livre :
www.mariefrance-hirigoyen.com/

Plus d'infos
05 Déc 2010 18:26 #3132 par annie
je le connais, c'est d'ailleurs avec celui là que je me suis réveillée !:woohoo:

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena