Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
17 Jul 2010 07:10 #1331 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
"Guérir d'un chagrin " de James Van Praagh : "trouver la paix après une épreuve." L'auteur est médium . "Le livre aide à comprendre le sens de nos épreuves et nous encourage à vivre le processus de deuil, sachant que nous sommes sur terre pour progresser sur le plan spirituel et que l'ame accepte de vivre différentes expériences avant de s'incarner."

ce livre m'a bien aidée et je l'ai bien apprécié

Message édité par : annie, à : 17-07-2010 à 09:13

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Jul 2010 07:13 #1332 par annie
"les 9 marches" Daniel Meuros et Anne Givaudan : lorqu'une âme s'apprête à revêtir un corps de chair.

les auteurs ont suivi la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naitre, jour après jour et ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance, et les raisons de notre présence sur Terre.

un beau livre selon moi qui m'a beaucoup marqué et fait réfléchir sur l'avortement.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
17 Jul 2010 07:18 #1335 par annie
Vous acceptez la communication avec les animaux décédés, alors pour les humains voici deux livres que j'ai beaucoup appréciés et qui ont ouvert pour moi cette porte sur la communication avec l'au delà.

"Une longue échelle vers le ciel" " Rosemary Altéa médium- récits de contacts.

"En communion avec nos défunts" de Monique Laage Blanc-Garin et Jacques Blanc-garin , tous deux s'occupent de contacts par la TCI dans l'association "Infinitude" témoignages de contacts des auteurs. très beau livre

Message édité par : annie, à : 17-07-2010 à 09:20

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
17 Jul 2010 07:32 #1336 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Je ne sais pas si c'était une bonne idée cette rubrique, j'ai envie de lire tous les livres que vous conseillez c'est malin :laugh: :laugh: :laugh:

J'en rajoute un, un petit livre de poche Il n'y a ni mort ni peur de Thich Nhat Hanh (un moine bouddhiste).

Je vous mets juste un passage que je trouve très réconfortant et tellement vrai, logique:

Le nuage, avant de naître, était peut être l'eau à la surface de l'océan ou le fleuve avant qu'il ne se transforme en vapeur. Le vent est là aussi, aidant l'eau à devenir un nuage. Le nuage ne vient pas de rien; il n'y a eu qu'un changement de forme. Ce n'est pas une naissance à partir de rien.
Tôt ou tard, le nuage va se transformer en pluie, en neige ou en glace. (...) La pluie s'est transformée en herbe et l'herbe en vache, et le lait de la vache a produit la glace que vous mangez.
Si vous mangez une glace aujourd'hui, prenez le temps de regarder la glace et dites lui: "Coucou nuage, je te reconnais!".

Plus d'infos
17 Jul 2010 10:21 #1344 par Nahéva
Totalement d'accord avec toi Kalysta! C'était peut-être pas une si bonne idée que ça ce sujet...
IL me fait tourner en bourrique!:P

Moi qui passe ma vie à lire et lire encore en trouvant toujours plus de livres intéressants, je perds le nord!:S

J'ai lu beaucoup d'auteurs que vous avez cités dont Daniel Meurois et Anne Givaudan. Il faut vraiment avoir l'esprit ouvert pour lire leurs ouvrages.

Un livre qui m'a beaucoup marquée c'est "Conversations avec Dieu" de Neale Dolnald Walsch

Je note au fur et à mesure ceux que vous citez et que je n'ai pas encore lus.

Celui qu'avait conseillé Brigitte m'a beaucoup fait avancer aussi.
Le pouvoir de créer d'Abraham suivi de Créateurs d'avant-garde
Ma vie a changé depuis, je vois les choses arriver et mon comportement changer.

J'aime beaucoup les livres de Doreen Virtue. Mon domaine de prédilection étant les anges, ses livres traitent de ceux-ci.

Et comme vous, je remarque un fil conducteur à travers toutes ces lectures. Tout se recoupe, plus on avance, plus on retrouve les mêmes choses.
Je vais sur un site qui m'apporte aussi beaucoup: www.lumieresdelaudela.com/ecole/menu_ecole.html

Peut-être le connaissez-vous?

Bonne(s) lecture(s)à toutes!:cheer:

Plus d'infos
17 Jul 2010 13:45 #1359 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Pour moi aussi, à mesure que j'avance dans mes lectures, je constate que tout se recoupe, se rejoint, tout va dans le même sens. De l'adolescence à la trentaine j'ai lu plusieurs dizaines d'ouvrages de thèmes très divers allant de l'astrologie au feng shui, en parlant par la spiritualité hindoue, les anges gardiens, les NDE etc... et tous tournaient autour de la connaissance de l'humain et des grands mystères de l'univers. Certains m'ont vraiment fascinée, mais je ne me souviens pas bien de leurs titres malheureusement... :S

Le thème qui m'a passionnée le plus : les vies antérieures retrouvées sous hypnose. J'ai lu plusieurs livres sur le sujet, dont un qui s'appelait "De nombreuses vies, de nombreux maîtres" (je ne sais pas s'il est encore en vente), et pleins d'autres dont j'ai oublié les titres et les auteurs, et que j'ai donnés, pour faire passer le message, mais pour moi ça vaut tous les best-sellers, et une fois commencés, je ne pouvais pas m'arrêter avant de les avoir finis. Aucun roman ne m'a autant accrochée.

Ce qui est intéressant, aussi, c'est que ce cheminement s'est accompagné de plusieurs rencontres de personnes versées dans le spirituel, et devenues des amies, qui ont confirmé ce que disaient les livres, ou bien qui, grâce à des discussions, m'ont ouvert des domaines encore inexplorés.

Message édité par : Corolle, à : 17-07-2010 à 15:53

Logiciel Kunena