Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
11 Jul 2010 13:03 #1183 par Kalysta
Les ouvrages que vous avez aimé! a été créé par Kalysta
J'ai lu pas mal de titres de livres que vous avez apprécié, au sujet de la communication intuitive ou d'autres sujets tournant autour de la spiritualité.

Je vous propose donc de regrouper ici les lectures que nous avons apprécié afin de les partager!

Pour ma part j'ai lu "Entrez dans la magie" de Gill Edwards, et je pense que ce livre intéresserait beaucoup d'entre vous qui avez déjà des affinités avec la spiritualité.
Il contient beaucoup de petits exercices comme: Rester ancré, se libérer du passé, ouvrir ses chakras, rencontrer son guide, rencontrer son animal totem, elever ses vibrations, percevoir les auras....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Jul 2010 07:30 #1198 par souris73
pour les livres déjà lu, je n'en ai qu'un pour l'instant.
c'est celui de Laila Del Monte
" Communiquer avec les animaux"ce livre m'a beaucoup plu et moi qui mets plusieurs années à lire un bouquin en 5 soirées c'était fait !!

la lecture de ce livre est riche en émotions.
Laila ne donne pas de méthode pour communiquer mais nous fait part de nombreuses de ses expériences et comment elle en est arrivé là.
elle parle aussi de "la médecine du ciel".

Pourquoi y a t'il tant d'aide pour soulager et dont nous ne sommes pas naturellement conscients??

je prends bonne note de ton livre Kalysta .

Message édité par : souris73, à : 13-07-2010 à 16:27

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
13 Jul 2010 09:08 #1218 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
wow Kalysta , très intéressant , j'en prend note ...un que j'ai beaucoup aimé est celui de Martha Williams , la connexion perdue , son livre est très simple et facile à comprendre , elle nous montre comment faire la ci et même , elle nous fait pratiquer avec des trucs qu'elle donne et des exercices à faire pour se pratiquer avec des photos ect... merçi bisous natou xx

Plus d'infos
13 Jul 2010 14:18 #1232 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
rubrique forte utile ! Serait ce possible de bien mettre les titres en gras pour les repérer?

je reste avec le must pour moi,

celui de Kim Sheridan : Les animaux et l'au delà : les animaux ont ils une âme et qu'arrient il quand ils meurent .

Message édité par : annie, à : 13-07-2010 à 16:23

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
13 Jul 2010 14:20 #1234 par annie
l'effet mowgli : Jean luc Janisewski ou comment dialoguer avec les animaux .

"Pour savoir à quoi pensent toutes ces créatures, pour avoir l'avis de son chat ou savoir ce qu'il ressent"

dans ce livre, quelques manières de procéder pour avoir le plaisir de dialoguer avec les animaux de son choix.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
13 Jul 2010 14:22 #1235 par annie
"la communication animale" Erik Pigani

on y parle de la "télépathie, d'initition à la communication animale, des tests, expériences, exercices et conseils pour entrainer ses perceptions extrasensorielles, développer son intuition et vivre en harmonie avec son animal "

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena