- Remerciements reçus 0
Les ouvrages que vous avez aimé!
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
11 Sep 2010 11:13 #2098
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
J'ai eu la chance de pouvoir commander quelques livres par la société de mon compagnon.
Je vous dirai mes ressentis après les avoir lus.
J'ai commencé par Comment faire des réclamations auprès de l'univers de Bärbel Mohr, en fait elle en a écrit plusieurs sur le même sujet qui ont l'air de beaucoup se ressembler.
J'ai donc suivi les avis de lecteurs qui disaient que c'était le meilleur, mais n'étant pas le premier, il n'y est malheureusement pas indiqué la façon de procéder pour faire des demandes.
Quelqu'un l'aurait il lu? Ou un de ses autres livres?
( Ses autres livres ici , vous verrez qu'ils ont tous l'air de contenir la même chose, je ne comprends pas pourquoi elle en a fait autant?)
Je vous dirai mes ressentis après les avoir lus.
J'ai commencé par Comment faire des réclamations auprès de l'univers de Bärbel Mohr, en fait elle en a écrit plusieurs sur le même sujet qui ont l'air de beaucoup se ressembler.
J'ai donc suivi les avis de lecteurs qui disaient que c'était le meilleur, mais n'étant pas le premier, il n'y est malheureusement pas indiqué la façon de procéder pour faire des demandes.
Quelqu'un l'aurait il lu? Ou un de ses autres livres?
( Ses autres livres ici , vous verrez qu'ils ont tous l'air de contenir la même chose, je ne comprends pas pourquoi elle en a fait autant?)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Sep 2010 11:03 #2113
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Kalysta écrit:
Là , je me demande si ce n'est pas trop beau pour être vrai.
Mais bon tu nous diras si ça marche, je suis prête à changer d'avis.
S'il y a plusieurs livres sur le même thème, c'est peut-être parce que l'auteur a exploité le filon à fond, en se répétant un peu chaque fois comme c'est souvent le cas. Peut-être que les lecteurs attendaient une suite avec des précisions ou des compléments d'informations.
J'ai commencé par Comment faire des réclamations auprès de l'univers de Bärbel Mohr,
Là , je me demande si ce n'est pas trop beau pour être vrai.
Mais bon tu nous diras si ça marche, je suis prête à changer d'avis.
S'il y a plusieurs livres sur le même thème, c'est peut-être parce que l'auteur a exploité le filon à fond, en se répétant un peu chaque fois comme c'est souvent le cas. Peut-être que les lecteurs attendaient une suite avec des précisions ou des compléments d'informations.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Sep 2010 17:01 #2122
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
j'avais lu celui des demandes et celui des réclamations mais cela fait déjà quelques années.
si cela n'a pas marché en fait il faut refaire la demande autrement. Et puis il m'arrive aussi de râler auprès de l'univers quand il me ressert un truc , encore, qui ne va pas malgré ma demande. IL faut COMMUNIQUER
en fait on aurait soit mal précisé soit pas au présent, soit avec des négations etc... donc idée à revoir.
je ne réponds peut etre pas à ta question mais je n'ai plus le livre en tête.
si cela n'a pas marché en fait il faut refaire la demande autrement. Et puis il m'arrive aussi de râler auprès de l'univers quand il me ressert un truc , encore, qui ne va pas malgré ma demande. IL faut COMMUNIQUER
en fait on aurait soit mal précisé soit pas au présent, soit avec des négations etc... donc idée à revoir.
je ne réponds peut etre pas à ta question mais je n'ai plus le livre en tête.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Sep 2010 17:18 #2123
par Kalysta
Oui ce que j'aurais voulu savoir c'est comment faire la demande?
Est ce qu'il faut l'écrire, la dire tout haut, comment la formuler?
En gros dans celui que j'ai, elle dit qu'il faut être positif pour attirer à soi ce qu'on veut, et explique les choses qui peuvent faire que ça ne marche pas, elle donne pleins d'exemples de gens qu'elle connait, mais c'est tout.
Est ce qu'il faut l'écrire, la dire tout haut, comment la formuler?
En gros dans celui que j'ai, elle dit qu'il faut être positif pour attirer à soi ce qu'on veut, et explique les choses qui peuvent faire que ça ne marche pas, elle donne pleins d'exemples de gens qu'elle connait, mais c'est tout.
- Brigitte
-
- Membre elite
12 Sep 2010 19:38 #2124
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Bonsoir à toutes!
De temps en temps, je peux intervenir sur ce forum quand mon vieil ordi me le permet...!Ce soir, c'est O.K..
Mon dernier livre lu sur les animaux:
"Les pouvoirs inexpliqués des animaux " de Rupert Sheldrake, Dr en sciences naturelles de l'université de Cambrige, surtout mondialement connu grâce à ses théories sur les "champs morphogéniques"
Un ouvrage très important paru aux éditions J'ai lu, collection aventure secrète, que vous recommande vivement. Sheldrake raconte toutes les expériences et témoignages concernant les facultés de télépathie,de voyance, de télékinésie, du don de guérison des animaux (chevaux, chats, chiens, perroquets,poussins...).Un régal!
De temps en temps, je peux intervenir sur ce forum quand mon vieil ordi me le permet...!Ce soir, c'est O.K..
Mon dernier livre lu sur les animaux:
"Les pouvoirs inexpliqués des animaux " de Rupert Sheldrake, Dr en sciences naturelles de l'université de Cambrige, surtout mondialement connu grâce à ses théories sur les "champs morphogéniques"
Un ouvrage très important paru aux éditions J'ai lu, collection aventure secrète, que vous recommande vivement. Sheldrake raconte toutes les expériences et témoignages concernant les facultés de télépathie,de voyance, de télékinésie, du don de guérison des animaux (chevaux, chats, chiens, perroquets,poussins...).Un régal!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Sep 2010 10:44 #2127
par Kalysta
J'ai vu une émission ou l'on parlait de lui, c'était très intéressant!
Je note le livre sur ma liste!
Je note le livre sur ma liste!