- Remerciements reçus 0
Les ouvrages que vous avez aimé!
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
13 Sep 2010 11:48 #2129
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
annie écrit:
Tiens tiens ! Je râle aussi !
Il m'est arrivé de traiter tout le monde d'incompétent, Là -Haut !
En fait parfois c'est en nous qu'il y a un blocage, inconsciemment nous avons des automatismes bien ancrés depuis l'enfance et nous revenons aux mêmes problèmes.
J'ai compris aussi que certaines choses négatives (ou gens malsain) revenaient dans ma vie parce que je devais apprendre à dire "non" et à me protéger, reconnaître ces situations malsaines et m'en défier. Ce sont des sortes de tests.
Kalysta : tu peux lire les ouvrages de Lobsang T. Rampa, si tu ne les connais pas encore. Il explique comment faire venir à nous ce qui nous attire. Cela fait appel à nos capacités d'imagination et de projection. On les trouve en livres de poche.
Pour moi j'ai remarqué que quand je désire fortement quelque chose, cela finit toujours par se réaliser, avec de la patience et surtout de la foi. Si cela n'arrive pas c'est qu'en vérité je ne le voulais pas vraiment ou que j'ai trop hésité ou trop douté. Si je poursuis deux lièvres à la fois, je n'obtiens aucun des deux. Il faut être précis dans ses demandes à l'Univers et sûr de soi.
J'ai pris l'habitude de remettre entre les mains de Dieu (ou des anges, ou des êtres de lumière...) ce qui me tracasse ou ce que je désire : ainsi il a tout pouvoir pour s'en occuper, et cela me décharge de toute préoccupation excessive.
Et puis il m'arrive aussi de râler auprès de l'univers quand il me ressert un truc , encore, qui ne va pas malgré ma demande. IL faut COMMUNIQUER
Tiens tiens ! Je râle aussi !
En fait parfois c'est en nous qu'il y a un blocage, inconsciemment nous avons des automatismes bien ancrés depuis l'enfance et nous revenons aux mêmes problèmes.
J'ai compris aussi que certaines choses négatives (ou gens malsain) revenaient dans ma vie parce que je devais apprendre à dire "non" et à me protéger, reconnaître ces situations malsaines et m'en défier. Ce sont des sortes de tests.
Kalysta : tu peux lire les ouvrages de Lobsang T. Rampa, si tu ne les connais pas encore. Il explique comment faire venir à nous ce qui nous attire. Cela fait appel à nos capacités d'imagination et de projection. On les trouve en livres de poche.
Pour moi j'ai remarqué que quand je désire fortement quelque chose, cela finit toujours par se réaliser, avec de la patience et surtout de la foi. Si cela n'arrive pas c'est qu'en vérité je ne le voulais pas vraiment ou que j'ai trop hésité ou trop douté. Si je poursuis deux lièvres à la fois, je n'obtiens aucun des deux. Il faut être précis dans ses demandes à l'Univers et sûr de soi.
J'ai pris l'habitude de remettre entre les mains de Dieu (ou des anges, ou des êtres de lumière...) ce qui me tracasse ou ce que je désire : ainsi il a tout pouvoir pour s'en occuper, et cela me décharge de toute préoccupation excessive.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sophie
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
13 Sep 2010 20:11 #2136
par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Heu, vous le faites peut être déjà ... mais au cas ou, comme je sais que vous êtes des dévoreuses de livres, comme moi, j'ai appris il y a peu qu'en commandant par l'intermédiaire de l'"adaf"association des animaux de l'île de Ré:http://www.adaf.fr/
avec les partenaires, l'association récolte un petit pourcentage des ventes. Il y a notamment amazon, fnac...on a tous les partenaires en cliquant sur doneo à la fin des partenaires.
Ca ne coute pas plus cher et pour eux c'est tjrs ça de pris...
avec les partenaires, l'association récolte un petit pourcentage des ventes. Il y a notamment amazon, fnac...on a tous les partenaires en cliquant sur doneo à la fin des partenaires.
Ca ne coute pas plus cher et pour eux c'est tjrs ça de pris...
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Sep 2010 08:38 #2140
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Excellente idée !
TOP Sophie !
je vais aller voir celà de suite...
TOP Sophie !
je vais aller voir celà de suite...
Pirouette, ma Lumière…
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Sep 2010 10:43 #2142
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Je ne peux malheureusement pas commander par internet, les virements bancaires n'étant pas acceptés chez Amazon et Fnac, et n'ayant pas de visa (les cartes bancaires classiques ne fonctionnent pas comme les cartes française, on ne peut pas commander sur internet avec si ce n'est les virements bancaires, et les visa coutent chers chez nous).
Je dois à chaque fois aller à la Fnac directement et les commander là bas, et bien sur retourner les chercher là bas aussi...
Je dois à chaque fois aller à la Fnac directement et les commander là bas, et bien sur retourner les chercher là bas aussi...
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
02 Nov 2010 16:48 #2760
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Ce matin j'étais dans ma librairie préférée au rayon "ésotérique" pour acheter un article qu'une amie m'avait demandé.
Et comme j'aime bien fouiner dans ce rayon là , je commençais à feuilleter des bouquins tout en me disant que j'avais déjà lu pas mal des sujets traités là .
Bref, j'allais partir, quand un livre... je n'ose pas dire "surgit" mais c'est pourtant comme ça que je l'ai ressenti, sur l'étagère du haut.
J'ai tendu le bras pour l'attraper et..... voici son titre: "Sur le pont de l'arc en ciel, comment communiquer avec les animaux défunts" de Jean-Luc Janiszewski
Bien sûr je l'ai acheté et en le feuilletant j'ai vu qu'il mentionnait Kim Shéridan, avec l'histoire de son rat Henry.
Il est aussi question de Mauï, cette chienne Terre-Neuve qui a donné sa vie pour sauver des nageurs imprudents.
J'ai vu que l'euthanasie y était traitée, il y a une référence à Raymond Moody et l'auteur donne des méthodes pour entrer en contact avec les animaux défunts.
Une mine d'or, ce livre!
Dès que je l'ai lu, je vous fais part de mes impressions.
Et si quelqu'un l'a déjà lu, j'aimerais bien avoir son avis.
Et comme j'aime bien fouiner dans ce rayon là , je commençais à feuilleter des bouquins tout en me disant que j'avais déjà lu pas mal des sujets traités là .
Bref, j'allais partir, quand un livre... je n'ose pas dire "surgit" mais c'est pourtant comme ça que je l'ai ressenti, sur l'étagère du haut.
J'ai tendu le bras pour l'attraper et..... voici son titre: "Sur le pont de l'arc en ciel, comment communiquer avec les animaux défunts" de Jean-Luc Janiszewski
Bien sûr je l'ai acheté et en le feuilletant j'ai vu qu'il mentionnait Kim Shéridan, avec l'histoire de son rat Henry.
Il est aussi question de Mauï, cette chienne Terre-Neuve qui a donné sa vie pour sauver des nageurs imprudents.
J'ai vu que l'euthanasie y était traitée, il y a une référence à Raymond Moody et l'auteur donne des méthodes pour entrer en contact avec les animaux défunts.
Une mine d'or, ce livre!
Dès que je l'ai lu, je vous fais part de mes impressions.
Et si quelqu'un l'a déjà lu, j'aimerais bien avoir son avis.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Nov 2010 17:00 #2761
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Oh oui Nahéva , perso j'attends avec hâte !!
j'ai lu le livre de Dorren Virtue sur les anges terrestres et je dois dire qu'on a beaucoup ri avec mon ami car je m'y retrouve complétement !!
j'ai lu le livre de Dorren Virtue sur les anges terrestres et je dois dire qu'on a beaucoup ri avec mon ami car je m'y retrouve complétement !!
Pirouette, ma Lumière…