Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
06 Sep 2012 10:45 #16986 par Justine
Bien je n'ai pas lu Kim Shéridan justement... :blush: mais j'ai lu La connexion perdue et l'effet Mowgli de Jean-Luc Janiszewski aussi... Il m'a semble que de ces 3 livres, c'était celui de Martha Williams qui était le plus didactique pour les exercices....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Sep 2012 11:16 #16988 par baroud
Réponse de baroud sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
J'ai lu "la connexion perdue" et je confirme que c'est une livre 1°) très agrébale à lire et 2°) les exercices sont très bien expliqués et facilement compréhensible pour une débutante comme moi !!
Maintenant je n'ai pas lu les autres donc je ne peux rien dire de plus

Plus d'infos
07 Fév 2013 18:03 #18209 par Azurbinny
Je suis en train de lire un livre sur le développement personnel, "Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons " de John Gray.

Je le trouves très bien, il nous apprend à transformer des émotions et il parle beaucoup de croyance et cette force supérieure...

Il y aussi un livre de Patricia Darré qui va sortir fin février "les lumières de l'invisible" qui parle de l'au delà.

A titre d'infos pour vous ;)

Plus d'infos
09 Fév 2013 18:30 - 09 Fév 2013 18:32 #18278 par Corolle
Pour ma part, je suis en train de lire l'un des derniers livres du medium James Van Praagh qui s'appelle "Grandir au paradis".

Il est entièrement consacré à la mort des enfants et à leur vie dans l'au-delà, avec de nombreux exemples.

Comme on peut l'imaginer, il est particulièrement émouvant mais aussi très instructif. On se dit toujours, à la mort d'un enfant : "comment Dieu a-t-il pu permettre cela ?" Le livre donne les réponses, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est tout sauf triste.

On y apprend entre autres que ces enfants, dans leur nouvelle peau de désincarnés, ont des missions dans notre monde : en particulier, ils vont auprès des vivants pour apporter de la joie et des sentiments heureux. C'est touchant à lire.

James V.P. explique que ce sont bien souvent des anges incarnés, qui ont choisi de mourir si jeunes, pour faire grandir spirituellement leurs proches. C'est un contrat passé avec eux avant leur naissance.

Décidément j'adore les livres de ce monsieur !
Dernière édition: 09 Fév 2013 18:32 par Corolle.

Plus d'infos
13 Fév 2013 14:19 #18405 par moderateur1
Post de Rachelle91300 :

Bonjour, B)

Alors, je peux citer deux livres (je sais qu'il y en a d'autres) pour apprendre à écouter, développer et utiliser son intuition :

Dr David O'Hare (enfin un scientifique qui y croit)et J.M Phild "Intuitions".

Ce serait très long d'en parler notamment la méthode de cohérence cardiaque.

Penney Pierce : "L'intuition une voix qui ne trompe pas" .
C'est une autre approche plus mystique ,universaliste..

Les deux plairont à beaucoup d'entre vous.. :)

Je peux en dire plus, mais plutôt si on ouvre un nouveau sujet.

Puis-je le faire ?

je pense qu'en développant ses perceptions, cela peut aider pour certaines CI..

Plus d'infos
15 Fév 2013 12:04 - 15 Fév 2013 12:07 #18457 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
moderateur1 écrit:

Je peux en dire plus, mais plutôt si on ouvre un nouveau sujet.

Puis-je le faire ?

je pense qu'en développant ses perceptions, cela peut aider pour certaines CI..

pourquoi te faut il une autorisation comme à l'école "m'dame je peux "? ;) je suis directe, prenez le bien car ce n'est pas moqueur, c'est pour mettre le doigt sur la limite que beaucoup se mettent et la faire sauter, ça servira là comme dans votre vie. Donc c'est gentil et c'est pour dire OSER. Montrez vous, montrez vos richesses et partagez les ? Ne sousestimez pas vos valeurs et ce que vous pouvez apporter. Nous avons tous nos terrains de prédilections et il n'y a pas de gourou ni rien içi sauf des gens qui ont vécu des expériences et qui s'en sont servis pour avancer plus loin.. mais vous aussi vous pouvez le faire ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 15 Fév 2013 12:07 par annie.

Logiciel Kunena