Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
23 Mai 2012 18:10 #15297 par Azurbinny
Je confirme ce que dit Corolle, ce livre a beaucoup de puissance et de profondeur !!!

C'est un livre magnifique que je conseille à tout le monde, j'en ai parfois pleuré d'émotions en le lisant

Commandez le si vous ne l'avez pas deja fait ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Mai 2012 20:09 #15307 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
ça y est je l'ai commandé :)

par contre je ne le reçois qu'entre le 3 et le 8 juin... c'est un peu long tssss

:)

Plus d'infos
05 Jui 2012 08:47 #15529 par cerise
Réponse de cerise sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
bonjour
je viens de m'inscrire et je vous viens parler de mes lectures
en ce moment je lis perles de sagesse du peuple animal
de dawn bowmann brunke
alors là je suis un peu interrogative
ce livre est vraiment plein de choses sur la vie dans l'au delà et les messages des animaux
il est tellement dense que je pense que je vais mettre du temps à le lire afin de tout intégrer
mais vraiment passionnant
mais je pense qu'il faut avoir une bonne ouverture d'esprit pour bien l'apprécier
je pense aussi m'acheter la connection perdue de martha williams
quelqu'un l'a t'il lu?
je cherche aussi les animaux de l'au delà mais je crois qu'il n'est pas édité donc introuvable
voila je suis ravie d'être parmi vous sur ce beau site

Plus d'infos
06 Jui 2012 08:18 - 06 Jui 2012 08:18 #15542 par Corolle
Merci Cerise de nous faire part de tes lectures. :)

Il semble, qu'en effet, le livre de Kim soit épuisé actuellement.

Mais dans ses newsletters, elle racontait l'an dernier qu'un second tome est en préparation. Ainsi que d'autres ouvrages sur l'au-delà.

Comme toi, j'ai lu "perles de sagesse du peuple animal", et il m'a laissée perplexe sur certains points. En particulier la fin, mais je crois que c'est le sentiment général, car ce livre est vraiment particulier. Cela dit, il a son intérêt, c'est sûr ! Désormais je ne regarde plus de la même façon les mouches qui entrent chez moi (mais je dirai pas pourquoi, pour donner envie de lire ce livre à ceux qui ne l'ont pas encore lu). :)
Dernière édition: 06 Jui 2012 08:18 par Corolle.

Plus d'infos
11 Jui 2012 05:26 - 18 Aoû 2012 15:18 #15593 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
pour résumer, voici le titre du livre de Leila del Monte :

"Les Animaux
Leur chemin vers l'autre monde"

on en parle içi :

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...iew&catid=3&id=15583

ayant lu celui de Kim et celui de Laila, je préfère celui de Kim. Peut etre parce que ce fut le premier et que j'ai évolué depuis mais celui de Laila est gros et en fait il n'y a pratiquement que des récits de ces contacts ; peut être fort utile à ceux qu'il faut persuader de la réalité de la chose. ou qui débutent dans la connaissance de ce genre d'expériences personnellement il ne m'a pas emballé.

ELle dit par exemple que les animaux ont leur guide, qu'ils n'ont pas besoin de passeur et qu'ils partent facilement. Peut être est ce de façon générale et plus facilement qu'un humain.

A ce sujet, ayant fait une CI avec un chat récemment décédé, quelques jours après, on esprit était encore sur les lieux de l'accident ( il avait du rater son guide). La Ci avait aidé à lui faire accepter cela et à partir.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 18 Aoû 2012 15:18 par annie.

Plus d'infos
11 Jui 2012 18:11 #15609 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!

Il semble, qu'en effet, le livre de Kim soit épuisé actuellement.

Oui, il est épuisé ! :( Mais il survit sur le forum sous forme de don : un membre me l'a offert , je l'ai à mon tour transmis et je suis sûre que la personne , une fois qu'elle l'aura lu , l'ofrira à un autre membre ! :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena