Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
18 Mai 2012 16:56 - 18 Mai 2012 16:58 #15202 par Amélie
je suis en train de le lire, le livre de Marta Williams "la connexion perdue", je me régale et le trouve très pertinent, je commence la pratique et espère bien progresser avec l'aide du forum.
Dernière édition: 18 Mai 2012 16:58 par Amélie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Mai 2012 18:42 #15203 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Bienvenue sur le forum Amélie !!!
Et bon entrainement ;-)

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Mai 2012 11:53 #15242 par Nahéva
Bienvenue sur le forum Amélie!

Plusieurs d'entre nous on commencé la CI avec ce livre et si ce n'est pas mon cas, il m'a beaucoup aidée à peaufiner.
Tu ne manqueras pas de travail sur ce forum et si tu veux t'entrainer on pourra te fournir des photos.
A bientôt! :)

Plus d'infos
22 Mai 2012 09:16 #15265 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
:blush: super ce post, merci !!!

je ne savais pas trop par où commencer... quel livre lire en premier...

celui de kim sheridan malheureusement on ne le trouve plus :( ou alors d'occasion à un prix de fou

je vais commander laila del monte
et après je lirai le pont de l'arc en ciel...
;)

Plus d'infos
23 Mai 2012 08:30 #15286 par Corolle
Zaile, le dernier livre de Laïla del Monte tombe à pic pour remplacer celui de Kim Sheridan qui n'est plus disponible actuellement. Le Ciel a veillé à ce que nous ayions un ouvrage sur le sujet, quelle joie ! Il te plaira, c'est sûr. Tu ne perdras pas au change.

J'étais impatiente de recevoir le livre de Laïla que j'ai tout juste commencé hier soir, mais déjà c'est une merveille à recommander à tous ceux qui pleurent. Elle parle de la mort, du chagrin, de la culpabilité, du deuil, et dès les premières pages on apprend beaucoup de choses sur ce que vivent les animaux au moment de leur passage, sur leur libre-arbitre, et sur les aides qu'ils reçoivent d'en-Haut. Ce livre va aider bien du monde.

Elle évoque aussi le cas des animaux morts par accidents, qui m'a particulièrement touchée puisque ma minette a vécu cela. J'ai lu ce chapitre en priorité et il répond aux questions que je me suis posée.

Mais j'en parlerai peut-être dans un sujet à part, quand je l'aurai lu, car il donne aussi la réponse à certaines bizarreries constatées par les communicateurs, et que nous avons vécues ici.

Plus d'infos
23 Mai 2012 17:27 #15295 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
Corolle écrit:

Mais j'en parlerai peut-être dans un sujet à part, quand je l'aurai lu, car il donne aussi la réponse à certaines bizarreries constatées par les communicateurs, et que nous avons vécues ici.

Tu piques ma curiosité là Corolle :P

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena