Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
23 Jui 2012 16:39 #15778 par Azurbinny
Maya écrit:

Nahéva écrit:

Bonjour Cerise,

En effet le livre "A l'écoute de votre sixième sens" est vraiment très utile.
J'ai beaucoup appris en le lisant et notamment à écouter mon intuition car j'avais trop l'habitude de la faire taire.
J'ai trouvé que l'auteure était en effet très positive et tout ce qu'elle écrit me touche.

J'ai fait mienne sa phrase personnelle: c'est mon moi supérieur qui décide, qui est la formule pour faire taire l'égo, ce grand bavard qui veut toujours avoir raison!

Depuis qui je la dis régulièrement, je vois arriver des changements positifs dans ma vie et surtout j'arrive à prendre des décisions qui me posaient problème avant (quand je pensais avec mon mental).
N'hésite donc pas à te procurer ce livre et bonne lecture!

Quant à moi je vais mettre sur ma liste celui dont tu parles.

Tu ne regretteras pas ton achat Cerise ! Nahéva me l'avait conseillé et c'est devenu MA bible :blush:
Moi aussi j'ai fait cette phrase mienne Nahéva et je me sens plus reliée à mon intuition depuis ;)

Tout à fait d'accord avec vous les filles, je suis en train de le lire et il est très bien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
25 Jui 2012 11:06 #15814 par Nahéva
Cerise:

je ne savais pas qu'on pouvait se procurer des crânes mais je suppose pas en cristal et plus petit
merci de nous éclairer sur le sujet

Voici ce que j'ai trouvé sur le Net concernant ce sujet:

La légende des crânes de cristal

Selon une vieille légende indienne, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent.
Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...
Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective.
Si l’homme continue à prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.

Crânes modernes

Aujourd'hui quelques artisans continuent de tailler les cristaux pour leur donner vie sous forme de crâne. Les crânes ainsi nés sont porteurs de l'énergie de leur créateur ainsi que de celle de l'environnement dans lequel ils ont été taillés, et de la Terre qui les a porté.
Lorsque ces crânes rencontrent leur gardien, il s'opère une connexion subtile. Vous entrez en contact direct avec l'essence profonde du crâne et les informations primitives portées par le cristal.
Chaque crâne porte une énergie particulière, et c'est par la connexion avec la Terre où il se trouve, les humains qui l'accompagnent et les autres crânes avec lesquels il sera en contact qu'il libèrera toute sa puissance de vie.

Je n'étais pas très portée sur le sujet jusqu'à ce que des crânes se mettent sur ma route de façon insistante, ce qui a fini par piquer ma curiosité.

Pour ce qui est de la taille il me semble qu'il y en a plusieurs, ainsi que les cristaux dans lesquels ils sont taillés.
C'est pour ça que ma maître de Reiki m'a dit de venir à son magasin de minéraux pour les voir et "être choisie" par celui qui va bientôt m'accompagner à l'occasion de mon d'anniversaire. :)

Plus d'infos
26 Jui 2012 06:18 #15836 par cerise
Réponse de cerise sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
Merci Nahéva c'est vraiment trés beau
je te souhaite de vivre de belles choses avec ton cristal
et je te souhaite un trés bon anniversaire :lol:

Plus d'infos
10 Jul 2012 18:23 #16000 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
Je viens de finir le récit " Derrière le rideau" de Marie-Lise Labonté et Julie Côté ....

La vie de Marie-Lise bascule en quelques minutes ; son mari est assasiné à deux pas d'elle ....

On y lit le lent processus de reconstruction de quelqu'un qui croit à un Là-Bas ...
Forces de guérison ....

Marie-Lise Labonté est une psychothérapeute ( jungienne ) Elle a créé la méthode de Libération des cuirasses ( MLC) ..

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
16 Jul 2012 08:55 #16040 par Corolle
Je n'ai pas lu "Derrière le rideau", mais j'ai vu Marie-Lise Labonté dans une émission consacrée à l'au-delà, il y a quelques mois. Elle parlait du décès de son mari, racontait la scène, c'était poignant.

Plus d'infos
16 Jul 2012 10:58 #16045 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Les ouvrages que vous avez aimé!
quelqu'un a t'il lu le livre de Laila del Monte "Little Wolf" : comment j'ai appris à communiquer avec les animaux ?

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena