- Remerciements reçus 0
Si. Cela vous intéresse
- Tichou22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
31 Jul 2013 13:01 #19854
par Tichou22
Réponse de Tichou22 sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Encore bravo en effet Cali mange comme une cochonne ....je soupçonne un passé de chiot un peu dur ....nous l'avons eu elle avait 3 mois et demi . Et certaines de ses attitudes me font penser à ça. Pour le chien brun il y a un labrador noir avec qui elle joue la bas mais Cali étant dominante avec elle la chienne n ose jamais courir partout qd ell est avec Cali
))grand bravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tichou22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2013 13:06 #19855
par Tichou22
Le chemin est a 5 min de la maison en voiture en effet et c'est bien le long d'une forêt;))))pour descendre dans notre jardin en effet il y a des marches....quand je dit qu'on va promener en effet c'est l explosion:))) je les sors tous les jour mais ils aiment trop ça et en effet quand elle est couchée elle se lève direct qd je dis le mot magique. Ma Cali adore jouer avec les groooos bout de bois en effet elle les jette en l'air et les rattrapent ...c'est merveilleux ce que tu me dis j'ai l'impression que tu connais ma Cali par cœur c'est extraordinaire
- Eelong
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
31 Jul 2013 13:18 #19856
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Pff... c'est fou, j'te jure que moi aussi je trouve ça extraordinaire !
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'occasion de vérifier tout ce qu'il me semblait imaginer, et là c'est une vrai révélation, c'est magique !
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'occasion de vérifier tout ce qu'il me semblait imaginer, et là c'est une vrai révélation, c'est magique !
Attention : Spoiler !
Et en ce qui concerne le chien brun ?! Je suis curieuse, cette vision m'a troublée, c'était proche de l'ambiance chenil.
Je me permets encore quelques précisions alors, car c'est vraiment encourageant ces bonnes réponses !!
Est ce que tu es blonde au cheveux ondulés ?!
Un détail dont je ne suis pas sure du tout : un frisbee vert ?
Pour la nourriture je la sens vraiment triste d'arriver au fond de sa gamelle, elle croque le fond, si elle pouvait manger l'inox aussi elle le ferait, et ensuite elle va voir Aston qui lui fini plus tranquillement ?!
J'ai des doutes là dessus, parce que j'ai les mêmes à la maison, ça pourrait m'influencer..
Est ce que tu lui apprend des petits tours, style valse ?!
Je te vois faire le geste de demande, elle commence à le réaliser, et part finalement dans la direction opposée ^^
Je me permets encore quelques précisions alors, car c'est vraiment encourageant ces bonnes réponses !!
Est ce que tu es blonde au cheveux ondulés ?!
Un détail dont je ne suis pas sure du tout : un frisbee vert ?
Pour la nourriture je la sens vraiment triste d'arriver au fond de sa gamelle, elle croque le fond, si elle pouvait manger l'inox aussi elle le ferait, et ensuite elle va voir Aston qui lui fini plus tranquillement ?!
J'ai des doutes là dessus, parce que j'ai les mêmes à la maison, ça pourrait m'influencer..
Est ce que tu lui apprend des petits tours, style valse ?!
Je te vois faire le geste de demande, elle commence à le réaliser, et part finalement dans la direction opposée ^^
- Eelong
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
31 Jul 2013 13:20 #19857
par Eelong
Ho pardon, je n'avais pas vu ta première réponse.
Pour le chien je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'un labrador, c'était vraiment poil raz, pas court, et plutôt style Staff, mais plus élancé, ou boxer. Elle ne jouait pas avec.
- Tichou22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2013 15:01 #19860
par Tichou22
Je n'ai que 2 chiens et à part le labrador à qui je pense je n en vois pas d autres.... Surtout ambiance chenil je déteste ça perso!!!! Je suis bien blonde
)) et j apprend à Cali beaucoup de chose car c'est une chienne très intelligent te mais avec un caractère bien trempé et son jouet adoré est une bouteille plastique verte
))
- Eelong
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
31 Jul 2013 15:11 - 31 Jul 2013 15:22 #19861
par Eelong
Ok, merci !
Et tu dis qu'elle a peut être eu un passé difficile, elle était où avant d'être chez toi ?!
Egalement :
Et tu dis qu'elle a peut être eu un passé difficile, elle était où avant d'être chez toi ?!
Egalement :
Je me souviens avoir tenté de lui demander ce qu'elle aimait manger, et j'ai eu une sensation bizarre, d'un truc bien rond, croquant un peu comme une grosse noix.
Une friandise ?!
Enfin elle avait plutôt l'air de l'avoir trouvé par terre, et pas de saveur particulière..
Edit : un peu comme si elle mangeait une balle rebondissante ! en gomme.
Une friandise ?!
Enfin elle avait plutôt l'air de l'avoir trouvé par terre, et pas de saveur particulière..
Edit : un peu comme si elle mangeait une balle rebondissante ! en gomme.
Dernière édition: 31 Jul 2013 15:22 par Eelong.