Âme Animale

Si. Cela vous intéresse

Plus d'infos
01 Aoû 2013 06:37 #19869 par Tichou22
Réponse de Tichou22 sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Pour l elevage tu as tout à fait vu juste c'est exactement ce que tu décris ... Grillage et abri bois... Pour ce qui est de la mère de cali c'est aussi exact elle est rouge merle très clair !!!! Tu as douté de tes compétences et je te confirme que tu peux te faire confiance vraiment .encore bravo!!!! Ça le fait plaisir que la communication avec Cali se soit très bien passée car elle n est pas tjs disposée mdr ... C'est un amour de chienne mais avec un sacre caractère mdr si tu peux lui demander si elle aimerait quelque chose de particulier que je fasse avec elle :))) merci mille fois . Pour Aston c'est qd tu veux et qd tu peux évidement merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Aoû 2013 10:05 #19873 par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
En effet, ça me fait bien prendre confiance en mes visions !! :)

Attention : Spoiler !

Plus d'infos
01 Aoû 2013 11:50 #19875 par Tichou22
Coucou nous allons balader à l extérieur tous les jours au moins car Cali et Aston ont besoi de se dépenser ceux ne sont pas des bergers pour rien :)))) je m occupe beaucoup d' eux et leur bien être m est primordial :)). Si tu as d autres choses n hésite pas :))) Aston sera peut-être plus explicite si tu lui posés des questions je l ai depuis plus de 7 ans :))) merci encore pour tout

Plus d'infos
05 Aoû 2013 06:00 - 05 Aoû 2013 06:01 #19926 par Eelong
J'ai retenté un contact avec Cali, mais beaucoup de choses m'ont déconcentrées, du coup je n'ai pas vu grand chose, et je n'ai pas pu poser de question.
Je te demande quand même confirmation de c que j'ai vu, pour savoir si c'était mon imagination ou un bon résultat :

Des peupliers proches de votre maison ?! (Plutôt derrière la maison)
Un 4x4 noir ?
J'ai eu l'impression que Cali montait sur les sièges arrière, Aston dans le coffre.

Je vais essayer avec Aston prochainement.
Dernière édition: 05 Aoû 2013 06:01 par Eelong.

Plus d'infos
05 Aoû 2013 13:14 #19929 par Tichou22
Bonjour et merci encore d avoir essayé encore :))) nous avons un break noir mais pas de 4x4 Cali monte dans le coffre avec Aston et par contre nous avons des peupliers pas loin :))) merci beaucoup à bientôt

Plus d'infos
05 Aoû 2013 13:51 #19930 par Eelong
Ha flute, j'étais persuadée d'avoir vu la roue sur le coffre bien propre aux 4x4...

Et pour la banquette arrière, peut être que c'était la manifestation d'un grand désir de sa part :lol:

Logiciel Kunena