Âme Animale

Si. Cela vous intéresse

Plus d'infos
05 Aoû 2013 14:26 #19931 par Tichou22
Réponse de Tichou22 sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Le grand désir sur la banquette arrière c'est certain car elle déteste monter dans le coffre :)))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Aoû 2013 12:47 - 07 Aoû 2013 12:47 #19935 par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Ok merci, ça me rassure ^^

Je suis désolée je vais encore revenir sur mes communications avec Cali, car je me rend compte qu'il y a des détails, en particulier sur l'environnement, que je n'ai pas donné et dont il serait intéressant aussi pour moi d'avoir confirmation.

Attention : Spoiler !

Là il s'agit de détails vus lors de mon tout premier contact, donc je ne suis plus sure de ces détails..
Dernière édition: 07 Aoû 2013 12:47 par Eelong.

Plus d'infos
07 Aoû 2013 14:40 #19936 par Tichou22
Coucou pour les peupliers et le salon oui c'est tout a fait ça dans leur pièce le carrelage est clair et les murs rouges et brun :))) par contre pas de rideaux mais bravo pour le reste des détails :)))

Plus d'infos
07 Aoû 2013 18:02 #19937 par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Ok nickel merci !

Pour les trucs "tombants" je les ais vu dans une autre com' tentée avec un chat et je m'étais trompée aussi, donc je crois que c'est mon cerveau qui insiste ^^

Bon alors maintenant Aston. Là c'est une autre affaire. D'une part parce qu'il est moins expressif sur la photo (Cali est vraiment "transparente" elle !), et d'autre part j'ai peur d'être influencée par ce que j'ai vu avec Cali.
Sans compter le fait qu'il est très difficile pour moi de trouver le calme ces jours..

Voici quelques bribes, mais sans réelle signification j'ai l'impression :

Attention : Spoiler !

Plus d'infos
08 Aoû 2013 06:37 #19940 par Tichou22
Coucou merci d'avoir fait ça :))) Aston. Est en effet un chien calme posé :))) qui renifle beaucoup le sol hum les odeurs !!! Pour la fillette nous avons une fille de 7 mois et pour les chats nous en avons 2 un noir et un gris :))) la fillette de 10/12 ans pourrait être ma nièce par contre .par contre pour les chiens qu'ils te montrent je ne vois pas du tout c'est bizarre . Pour l'objet blanc je ne sais pas de quoi il te parle ! Pour ce qui est de la porte vitrée en effet Aston est beaucoup plus posée que Mlle Caly et il est donc couche paisiblement dehors :))) mille merci

Logiciel Kunena