Âme Animale

Si. Cela vous intéresse

Plus d'infos
31 Jul 2013 15:21 #19862 par Tichou22
Réponse de Tichou22 sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Mdr elle adore les olives qu elle fait tomber de mon Olivier et croque tout noyau compris donc pour le croquant c'est sur :))) je l'ai acheté dans un elevage et il m'avait dit au tel qu elle avit un très fort caractère et quand on est alle la récupérer j'ai vu en elle un chiot fragile brutalisé à cause de son caractère après je me trompe peut être...dans l'élevage ou je l'ai eu ils ne l'ont pas sociabilisé du coup ça à été très long et il faut tout faire dans la douceur avec elle malgré son fort caractère ....j'ai tjs eu des chiens c'est ma vie mais je sens que Cali n a pas eu la vie rose avant d être avec nous après c'est mon intuition...qui est fausse peut être mais voilà en tout cas tu as vu vraiment juste sur quasi tous les points et franchement je t admire c'est génial et adorable de nous avoir consacré de ton temps ça me fait tellement plaisir . Je sais juste que dans l'élevage ou était Cali la dame élevait des staffs .... Peut être cela fameux chien dont tu me parles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
31 Jul 2013 15:23 #19863 par Tichou22
Et l elevage la bas c'était ambiance chenil/prison en effet...

Plus d'infos
31 Jul 2013 15:28 #19864 par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Si. Cela vous intéresse
Ha !! peut être alors !
Parce que l'image est arrivée pendant qu'elle me montrait le jardin, mais j'ai senti que ce chien n'avait rien à faire là. S'il s'agit de ses éleveurs, alors ils ne laissent pas beaucoup de libertés à leurs chiens, ils sont stricts et exigeants.

Ok pour les olives, j'ai édité mon message, j'avais ressenti ça comme une sorte de balle en gomme, mais là c'est peut être mon imagination qui a prit le dessus ! :)

C'est moi qui te remercie pour tes réponses, parce que à part ça moi je ne t'ai pas apporté grand chose de nouveau, sauf peut être la certitude que la communication intuitive est bien réelle si tu avais encore un doute (ça m'a fait pareil au début, même si j'y croyais déjà, je suis tombée sur les fesses en me demandant s'il n'y avait pas des caméras chez moi :lol: )

Plus d'infos
31 Jul 2013 15:42 #19865 par Tichou22
En effet ils font partie de ces éleveurs :((( on ne le savait pas avant d aller récupérer Cali et quand on a vu ça il était hors de question qu'on la laisse la bas !!!! Je crois beaucoup en la communication intuitive et tu m as encore prouvé que c'était formidable c'est comme si tu connaissait ma maison mon jardin mes chiens à distance c'est magique . Mille merci et si tu as besoin de continuer et cela te fait plaisir avec Cali ou Aston ne te gêne pas c'est avec plaisir que je confirmerai ce que tu vois :)))) en tout cas c'est adorable de ta part et nous restons à ta disposition si besoin:))))

Plus d'infos
01 Aoû 2013 03:48 #19867 par Eelong
Merci à toi ! :)

Pour Aston j'ai peur d'être un peu influencée du coup, mais j'essayerai dès que j'ai un moment !

Pour Cali visiblement le contact est très bien passé (je le sentais bien de toute façon avec son regard tout choupi :laugh: ), donc si tu as des questions je veux bien tenter de les poser, histoire de corser un peu l'affaire et explorer les limites.

Plus d'infos
01 Aoû 2013 03:53 - 01 Aoû 2013 04:05 #19868 par Eelong
Attention : Spoiler !
Dernière édition: 01 Aoû 2013 04:05 par Eelong.

Logiciel Kunena