Âme Animale

Paprika, chatte perdue à Marseille (retrouvée à Toulouse)

Plus d'infos
13 Aoû 2011 09:42 #7223 par annie
eh bien c'est bien si elle se fait nourrir Minette, elle est fort obéissante :laugh:
je vais revoir en CI ce week et toujours l'orienter vers la gare pour y être très souvent afin d'essayer de la récupérer.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Aoû 2011 11:52 #7227 par annie
voilà la CI

Elle se montre apeurée, effarée, sus les trains, je pense que c'est une image du moment où elle s'est échappée. Elle y reviendrait , j'ai images de différents moments de la journée.
J'ai ensuite l'image d'un grand potager, d'une maison ancienne, elle se coucherait dans le jardin. Une personne d'un age avancé l'aurait "recueillie" et la nourrit. "je suis bien,il n'y a pas de souci"

essayez de voir aux abords d'un guichet où elle pourrait aller régulièrement se poser.

"je vais tout à fait bien, la dame est gentille. Je ne suis pas enfermée. ELle m'apprivoise. ELle pense que je suis perdue mais me laisse libre.J'ai besoin de la sécurité qu'elle m'offre.

J elui demande alors si elle pense rester chez elle vu qu'elle est nourrie, logée :" NON
je les attends, je les aime et je ne les oublie pas mais c'est difficile pour moi".

j'ai la lettre V , lieu dit ou village aux alentours de la gare (ou rue ? )
"dis bien à ma maitresse que je vais bien , le tout maintenant est de retrouver ma route".

je lui fais un petit soin pour lui donner l'élan à reprendre ses efforts, vaincre sa crainte, prendre la responsabilité de son désir et bien s'orienter tout en étant en paix. j'ai une notion de chat déterminé.

le taux vibratoire est bon et meilleur bien qu'il fut correct .

Message édité par : annie, à : 13-08-2011 à 13:53

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
13 Aoû 2011 12:44 #7229 par karen487
cette ci est rassurante :)
reste a faire le tour des maisons des environs
courage

bravo a vous annie cette ci devrait bien aider surtout rssuré

Plus d'infos
13 Aoû 2011 19:30 #7232 par Myosis
Ah oui, c'est encourageant !!! :laugh:

Plus d'infos
13 Aoû 2011 23:09 #7239 par edjine
A 1h05 je la trouvais au croisement de la rue St Bazile et de la rue Villeneuve.
Je crois qu'il y a un point de nourrissage des chats au Crédit Municipal, ce n'est pas loin. Elle s'y nourrit peut être ?

Plus d'infos
14 Aoû 2011 04:02 #7241 par annie
edjine écrit:

A 1h05 je la trouvais au croisement de la rue St Bazile et de la rue Villeneuve.

:woohoo: ça correspond au signe qu'elle m'a donné je pense ..

Je crois qu'il y a un point de nourrissage des chats au Crédit Municipal, ce n'est pas loin. Elle s'y nourrit peut être ?

qui peut y aller et s'y poster une journée ?

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena