- Remerciements reçus 0
Paprika, chatte perdue à Marseille (retrouvée à Toulouse)
- Itaky
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
03 Mar 2013 11:39 #18782
par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re: Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
pvm écrit:
Je suis très touchée de cette attention mais je n'ai guère fait plus que tous ceux qui ont aidé dans les recherches...
Depuis plusieurs mois, d'ailleurs, je n'intervenais plus non plus, par respect pour ta peine...
Je trouve admirable cette garde alternée que les tiens et toi avez mis en place avec la 2è famille de Paprika... cela montre combien votre coeur est bon.
… Un merci particulier à toi Itaky , nous tenons à te remercier sur le forum pour ton investissement, ton dévouement extraordinaires, pour toute l’aide et le soutien sans faille que tu nous a apportés et l’espoir que tu as su faire vivre en nous.
Je suis très touchée de cette attention mais je n'ai guère fait plus que tous ceux qui ont aidé dans les recherches...
Depuis plusieurs mois, d'ailleurs, je n'intervenais plus non plus, par respect pour ta peine...
Je trouve admirable cette garde alternée que les tiens et toi avez mis en place avec la 2è famille de Paprika... cela montre combien votre coeur est bon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Mar 2013 21:10 #18785
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
oui possible
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mar 2013 18:45 #18791
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Je trouve cette histoire magnifique, c'est très touchant, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Paprika
- florine
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2013 14:29 #18871
par florine
Réponse de florine sur le sujet Re: Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Merci de nous avoir fait partager cette immense joie, cela fait beaucoup de bien.
Et puis c'est drôle de savoir que Paprika a pris le TGV!! les chats n'ont pas fini de nous étonner...
Profitez-bien de votre petite voyageuse!
florel-florine
Et puis c'est drôle de savoir que Paprika a pris le TGV!! les chats n'ont pas fini de nous étonner...
Profitez-bien de votre petite voyageuse!
florel-florine
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2013 17:25 #18877
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Très émue par cette jolie histoire !! Merci !
Un bel espoir pour tous ceux qui ont perdu leur animal ...Câlins à la chipie-voyageuse !
Un bel espoir pour tous ceux qui ont perdu leur animal ...Câlins à la chipie-voyageuse !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry