- Remerciements reçus 0
Paprika, chatte perdue à Marseille (retrouvée à Toulouse)
- Itaky
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
14 Aoû 2011 20:56 #7272
par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
edjine écrit:
J'étais de l'autre côté du Crédit Municipal vers minuit... si près et impossible de mette la main sur cette puce.
A 1h05 je la trouvais au croisement de la rue St Bazile et de la rue Villeneuve.
Je crois qu'il y a un point de nourrissage des chats au Crédit Municipal, ce n'est pas loin. Elle s'y nourrit peut être ?
J'étais de l'autre côté du Crédit Municipal vers minuit... si près et impossible de mette la main sur cette puce.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Itaky
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Aoû 2011 21:05 #7273
par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
annie écrit:qui peut y aller et s'y poster une journée ?[/quote]
J'y suis encore retournée ce soir et y ai rencontré les humains (je n'aime pas le terme de maîtres) de Paprika... mais toujours pas de minette.
Je voudrais tout particulièrement remercier Annie, Edjine et Justine qui par leur travail (CI, soins et radiesthésie) nous encouragent tous sur place à continuer de chercher Paprika.
Merci... on continue d'espérer la retrouver rapidement, dès qu'elle sera prête.
En tout cas, si elle est en sécurité, c'est déjà très réconfortant car le quartier n'est pas des plus tranquilles pour nos amis félins.
Message édité par : Itaky, à : 15-08-2011 à 12:27
J'y suis encore retournée ce soir et y ai rencontré les humains (je n'aime pas le terme de maîtres) de Paprika... mais toujours pas de minette.
Je voudrais tout particulièrement remercier Annie, Edjine et Justine qui par leur travail (CI, soins et radiesthésie) nous encouragent tous sur place à continuer de chercher Paprika.
Merci... on continue d'espérer la retrouver rapidement, dès qu'elle sera prête.
En tout cas, si elle est en sécurité, c'est déjà très réconfortant car le quartier n'est pas des plus tranquilles pour nos amis félins.
Message édité par : Itaky, à : 15-08-2011 à 12:27
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
14 Aoû 2011 22:45 #7274
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Ma deuxième minette que j'ai adoptée est une rescapée de marseille. Il y a des groupes de bénévoles qui s'en occupent.
J'espère que tu vas la re trouver.
J'espère que tu vas la re trouver.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Aoû 2011 11:10 #7276
par Justine
Bienvenue à toi Itaky que je connais bien par ailleurs, et qui consacre aussi autant de ton temps à aider les "compagnons humains" de chats touchés par le cancer et à les conseiller.... Merci de tes remerciements, tu as oublié Rêverie ( bah! oui difficile de se retrouver dans tous ces pseudos) qui fait partie aussi du comité de soutien aux "compagnons humains" que tu rejoins sur place dans le recherches!!!! ça si ce n'est pas une chaîne de solidarité!!!!!
Merci à tous, et haut les coeur!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Merci à tous, et haut les coeur!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Itaky
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Aoû 2011 11:24 #7277
par Itaky
Je suis confuse...
J'espère que Rêverie me pardonnera mon oubli... je la remercie aussi très sincèrement pour l'aide qu'elle nous apporte pour trouver la petite Paprika.
On continue de chercher...
J'espère que Rêverie me pardonnera mon oubli... je la remercie aussi très sincèrement pour l'aide qu'elle nous apporte pour trouver la petite Paprika.
On continue de chercher...
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
15 Aoû 2011 22:11 #7288
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
00h5 Paprika se trouve angle rue de la Rotonde et rue St Bazile.
Se rend-t-elle ou revient elle du Crédit Municipal ?
Se rend-t-elle ou revient elle du Crédit Municipal ?