- Remerciements reçus 0
Probleme avec mon chat
- libellule30
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
15 Fév 2011 17:07 #3966
par libellule30
Réponse de libellule30 sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Merci Rachelle, je sais qu'il n'est pas vilain !! c'est une facon de parler, il est sauvage et dominateur et ca fait plusieurs mois que ca dure, avec un peu plus de calme parfois et ca revient apres, mais depuis qu'ils se sont battu a sang, impossible de les laisser seuls ensemble maintenant, les 2 males se mettent à grogner quand il s'approche d'eux... quand s'est pas lui qui fonce sur eux d'un seul coup ! ils sont tous opérés , un thérapeute a essayer de le calmer, le rassurer, ca n'a pas marché et en communication non plus, rien a faire pour le moment et comme on est en appartement en attendent de le vendre, s'est pas évident !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reverie
-
- Membre elite
15 Fév 2011 17:10 #3967
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
libellule30 écrit:
euh?....bah non, ça marche pas
je compatis, car je rencontre le même probléme chez moi, et c'est pas facile tous les jours. mais avec le temps, et les fleurs de bach, j'ai trouvé un certain apaisement dans la maisonnée tout de même. c'est un travail de longue haleine malgré tout, il fait en être conscient à la base
en tout cas, c'est déjà bien que tu persèvéres. beaucoup l'aurait abandonné pour moins que cela
est ce que tous tes chats sont stérilisés? car cela joue souvent sur le comportement
reverie
Le voici si ca marche !!!
euh?....bah non, ça marche pas
je compatis, car je rencontre le même probléme chez moi, et c'est pas facile tous les jours. mais avec le temps, et les fleurs de bach, j'ai trouvé un certain apaisement dans la maisonnée tout de même. c'est un travail de longue haleine malgré tout, il fait en être conscient à la base
en tout cas, c'est déjà bien que tu persèvéres. beaucoup l'aurait abandonné pour moins que cela
est ce que tous tes chats sont stérilisés? car cela joue souvent sur le comportement
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
- libellule30
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Fév 2011 17:12 #3968
par libellule30
Bonsoir Reverie,
dernierement j'ai acheté felifriend et ca n'a rien changé, en plus ils n'ont pas trop aimé l'odeur !! mais je continue de tenter ! je n'ai pas reussi a mettre une photo pour le moment pourtant mes fichiers sont réduits.
Merci
dernierement j'ai acheté felifriend et ca n'a rien changé, en plus ils n'ont pas trop aimé l'odeur !! mais je continue de tenter ! je n'ai pas reussi a mettre une photo pour le moment pourtant mes fichiers sont réduits.
Merci
- libellule30
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Fév 2011 17:14 #3969
par libellule30
Oui tous stérilisé !
mon mari, voulait qu'on le donne ! on s'est souvent disputé ! mais je l'aime ce chat comme j'aime tous les animaux et je veux trouver une solution !
mon mari, voulait qu'on le donne ! on s'est souvent disputé ! mais je l'aime ce chat comme j'aime tous les animaux et je veux trouver une solution !
- Brigitte
-
- Membre elite
15 Fév 2011 17:18 #3970
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Je t'envoie un MP lIBELLULE30
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
- libellule30
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Fév 2011 17:28 #3971
par libellule30
Merci Brigitte, Ca y est je t'ai envoyé la photo, et merci beaucoup.