Âme Animale

Probleme avec mon chat

Plus d'infos
17 Fév 2011 15:29 #4072 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Rêverie,
j'ai préparé la séquence pour Symba,je vais la pratiquer demain matin en ajoutant qq séances de reiki pour les deux. Il n'y a aucune contre-indications à ce que nous conjuguions nos efforts, ce sera encore mieux pour les effets.:) Félicitations pour la justesse de ta CI!;)

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Fév 2011 15:37 #4073 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
ok brigitte :laugh:

Ta ci est très interessante aussi, elle aborde un angle que je n'avais pas choisi, et elle apporte un autre eclairage important je trouve !

dis, tu pourrais me dire quelle séquence tu as mise au point pour symba ? j'y ai reflechi dans mon coin et je voudrais bien pouvoir comparer avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en EFT. merci

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
17 Fév 2011 16:37 #4079 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Je t'envoie un MP§:)

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
17 Fév 2011 16:45 #4080 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
merki :silly:

donc pour apporter des precisions sur qui fait quoi avec l'EFT : brigitte se charge de la séquence en rapport avec sa ci, et moi de celles en rapport avec la mienne

Message édité par : reverie, à : 17-02-2011 à 18:49

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
17 Fév 2011 20:28 #4084 par libellule30
Réponse de libellule30 sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Merci les filles pour vos efforts pour aides mes loustiques ! vous etes complementaire, et ca me touche ce que vous faite pour eux.Je vous remercie et je vous tiens au courant de l'evolution de la situation car c'est fatiguant pour tout le monde d'etre tjs sur la deffensive, de surveiller, de surtauter quand ils se grognent dessus de faire attention qu'ils ne se battent pas.. ! Un grand merci ;)

Plus d'infos
21 Fév 2011 18:14 #4146 par libellule30
Réponse de libellule30 sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Symba est un peu plus calme, je commence ses fleurs de bach dans la semaine, je peux lui donner toutes en meme temps? si c'est comme pour nous on peut aller jusqu'a 6 ou 7 fleurs je crois. Par contre Shéba est plus proche de nous, il est tres solitaire comme chat et là il etait sur les genoux de mon mari tout à l'heure, ce qui est tres rare. ! Moi il vient un peu plus sur moi mais si on bouge, il part de suite ! la il est moins stressé mais encore sur la défensive avec Symba ! Merci encore, je vais essayer de mettre Bambi car j'aimerai savoir ce qu'il est devenu. Merci encore;)

Logiciel Kunena