Probleme avec mon chat
- Brigitte
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
17 Fév 2011 06:33 #4054
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Ma CI pour Symba, sous réserve
Je me connecte à lui :
Je sens la colère, la rage, son nez se serre…
Je l’appelle : il fouette la queue et couche les oreilles… pas vraiment envie de communiquer…
« Symba, que se passe-t-il avec Shéba ?
-Je ne peux pas le sentir, lui !
-Pourquoi ?
-Son odeur ! il pue ! Je ne supporte pas, cela m’énerve et cela me rend fou.
- Tu sais ce qui se passe, tout le monde est perturbé à cause de ton comportement à tel point que la question s’est posée sur le bien fondé de te garder. Es-tu heureux dans cette famille ?
-Oh oui !
-Veux-tu qu’on t’aide pour cela change avec Shéba ?
-J’aimerai bien …mais je ne peux pas le sentir !
- Alors tout le monde va s’y mettre : on va t’aider. Merci Symba »
Mon sentiment est que la fréquence vibratoire de Shéba est affaiblie en raison de sa maladie. Symba ne la supporte pas, c’est lui le dernier arrivé, il n’avait pas de vécu affectif avec lui comme Cannelle, Shana, et Réglisse.
Je vais envoyer un soin à Symba et à Shéba.
Je me connecte à lui :
Je sens la colère, la rage, son nez se serre…
Je l’appelle : il fouette la queue et couche les oreilles… pas vraiment envie de communiquer…
« Symba, que se passe-t-il avec Shéba ?
-Je ne peux pas le sentir, lui !
-Pourquoi ?
-Son odeur ! il pue ! Je ne supporte pas, cela m’énerve et cela me rend fou.
- Tu sais ce qui se passe, tout le monde est perturbé à cause de ton comportement à tel point que la question s’est posée sur le bien fondé de te garder. Es-tu heureux dans cette famille ?
-Oh oui !
-Veux-tu qu’on t’aide pour cela change avec Shéba ?
-J’aimerai bien …mais je ne peux pas le sentir !
- Alors tout le monde va s’y mettre : on va t’aider. Merci Symba »
Mon sentiment est que la fréquence vibratoire de Shéba est affaiblie en raison de sa maladie. Symba ne la supporte pas, c’est lui le dernier arrivé, il n’avait pas de vécu affectif avec lui comme Cannelle, Shana, et Réglisse.
Je vais envoyer un soin à Symba et à Shéba.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- libellule30
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 12:37 #4066
par libellule30
Réponse de libellule30 sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
Je te remercie, oui Symba est en colere et ne supporte pas Shéba qui lui pourtant l'a accepté et il fait la meme chose avec Reglisse, un peu moins peut etre. Je n'avais rien dit pour voir si ca ressortais dans les ci mais ca a commencé quand Symba est arrivé à l'appartement, nous l'avons mis a l'etage pour ne pas les mettre tous ensemble en attendant qu'ils s'adapte et il a fait de l'etage son territoire, puis quand nous sortions nous le laissions avec sa soeur et Cannelle et nous mettions Reglisse et Shéba à l'etage car ils aimaient y aller avant et quand a notre retour nous avons ouvert la porte de l'etage, Symba a vu les 2 males descendre de l'a haut, il s'est jetté dessus violamment, impossible de les séparer, ca a ete tres difficile pour moi ce conflit car je les aime tous et depuis il ne peut plus les voirs et on ne peut plus les monter, il ne supporte pas avoir la meme litiere qu'eux non plus et tous ca je m'en suis appercu en observant. Il veut dominer ca s'est sur mais réverie a vu juste aussi quand il etait petit il a souffert a ete bléssé, l'avons soigné et sa mere est morte il devaient avoir lui et sa soeur a peine 3 mois. Les personnes qui l'avaient lui mettaient des coups de pieds aux fesses, je l'ai vu faire, c'etait un jouet pour leur fille et il etait mal nourrit, quand il voyait notre voiture arriver, il accourait au portail et voulait venir chez nous tout le temps ... ! il a des dents de cassé, le véto nous l'a dit mais on ne sait pas se qui s'est passé. Merci, oui il a besoin d'un soins, il a des souffrances.
Merci
Merci
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 12:48 #4067
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
C'est quoi cette famille de Tenardier qui maltraite les animaux ! 
Tu leur a fait une réflexion à ce sujet, je sais que ce n'est pas facile, mais ils doivent savoir qu'il ne faut plus qu'ils en reprennent, tout ça pour un caprice d'enfant !!
Tu leur a fait une réflexion à ce sujet, je sais que ce n'est pas facile, mais ils doivent savoir qu'il ne faut plus qu'ils en reprennent, tout ça pour un caprice d'enfant !!
- libellule30
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 12:49 #4068
par libellule30
Tu as vu juste sur le comportement des autres chats réverie, sauf peut etre inversé celui de Cannelle et de Shana mais elle sont simple toutes les 2 .
Merci encore pour tout
Merci encore pour tout
- libellule30
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 13:20 #4069
par libellule30
Oui Rachelle ils savent mis on est plus dans ce village et j'ai su qu'ils avaient reprit un chaton qui avait a peine 2 mois et qu'ils avaient dit a ma voisine que c'etait pas pour eux ! mais je sais que c'etait pour leur fille. Ils aiment les animaux mais pas comme nous et s'en occupent pas vraiment, quand shana etait toute petite je voyais de mon jardin la petite fille qui courait dans son jardin avec la petite chatte a bout de bras qui etait balotée dans tous les sens, apres elle est venue chez nous, s'est imposée chez nous,mise dans un coin et ne bougeait plus jusqu'a se que les miens l'accepte ! c'est la qu'elle voulait etre s'etait vraiment impressionant.Mon autre voisine lui a dit aussi que ce n'etait pas une peluche mais ils s'en foute je crois
- reverie
-
- Membre elite
17 Fév 2011 14:26 #4070
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:Probleme avec mon chat
d'après les ci, je te propose les fleurs de bach suivantes :
Symba :
-Vine pour ce coté tyran
-star of bethleem pour le chagrin et les trauma de sa vie
-larch pour son manque de confiance en lui (qui ressort dans sa peur de ne pas être à la hauteur)
- holly pour sa colére qui prend racine dans une peur de l'abandon
-walnut pour favoriser son adaptation intérieure à cette nouvelle vie
Shéba:
- mimulus pour sa peur de symba
- olive pour son état de fatigue
- walnut pour la même raison que symba
reglisse :
cannelle et shana :
pour les modalités pratiques, c'est ici www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=2&func=view&id=2962
durée : min 3 semaines pour chaque. sans doute plus longtemps pour symba (je dirais 1 mois, 1 mois 1/2; tu evalueras selon son evolution) et peut être refaire un peu de temps à autre s'il recommence
Sans doute quelque scéances d'EFT pour affiner. soit brigitte les fait (tiens moi au courant brigitte
) soit je les fais
avec le soin, l'EFT et les fleurs, tu devrais t'en sortir dans quelques temps
Message édité par : reverie, à : 17-02-2011 à 15:27
Symba :
-Vine pour ce coté tyran
-star of bethleem pour le chagrin et les trauma de sa vie
-larch pour son manque de confiance en lui (qui ressort dans sa peur de ne pas être à la hauteur)
- holly pour sa colére qui prend racine dans une peur de l'abandon
-walnut pour favoriser son adaptation intérieure à cette nouvelle vie
Shéba:
- olive pour son état de fatigue
reglisse :
cannelle et shana :
pour les modalités pratiques, c'est ici www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=2&func=view&id=2962
durée : min 3 semaines pour chaque. sans doute plus longtemps pour symba (je dirais 1 mois, 1 mois 1/2; tu evalueras selon son evolution) et peut être refaire un peu de temps à autre s'il recommence
Sans doute quelque scéances d'EFT pour affiner. soit brigitte les fait (tiens moi au courant brigitte
avec le soin, l'EFT et les fleurs, tu devrais t'en sortir dans quelques temps
Message édité par : reverie, à : 17-02-2011 à 15:27
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/