- Remerciements reçus 1
Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
26 Aoû 2012 09:58 #16809
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
Je dirais de voir partout tout autour.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
26 Aoû 2012 11:59 #16810
par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
C'est ce que j'ai fait ce matin mais c'est assez vaste. J'y retourne tout à l'heure, je vais refaire le long du ruisseau jusqu'à l'étang, de l'autre côté de la route c'est un champ de mais, je ne pense pas qu'elle soit par la.
Edjine L'endroit que tu m'a indiqué pour Mimine est juste à côté d'où tu avait ressenti Rouky, si seulement je pouvais les retrouver ensemble... Ce serai trop beau
Edjine L'endroit que tu m'a indiqué pour Mimine est juste à côté d'où tu avait ressenti Rouky, si seulement je pouvais les retrouver ensemble... Ce serai trop beau
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
26 Aoû 2012 20:17 #16813
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
Je te le souhaite, Sofi. Et si Mimine était partie chercher Roucky ?
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
27 Aoû 2012 08:19 #16816
par sofi
Merci Edjine mais tu crois que cela soit possible ?
ça fait longtemps que Rouky est parti, alors pourquoi maintenant.
En tout cas ils ne sont pas très loin l'un de l'autre à condition que Rouky soit toujours dans le coin.
ça fait longtemps que Rouky est parti, alors pourquoi maintenant.
En tout cas ils ne sont pas très loin l'un de l'autre à condition que Rouky soit toujours dans le coin.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2012 10:29 #16849
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
bonjour Sofi,
Je viens de regarder à mon tour en radiesthésie, alors voilà ce que ça donne. Côté taux vibratoire, pas tip top pour moi. J'ai autour de 5000: c'est pas catastrophique, mais ce n'est pas la forme non plus. Je dirais que j'hésite entre légèrement accidentée ou malade, mais il faut tâcher de la retrouver vite. Je n'ai pas non plus l'impression qu'elle se soit demandée si elle souhaitait rentrer, peut-être elle trop perturbée pour cela. Sinon, on me la donne globalement dans une autre commune que La chassagne (c'est un lieu dit?) mais pas très loin (peut-être autour d'un km?) En pratique sur le plan, j'ai bien une giration au point 46.598852,2.496761. Edjine va peut-être confirmer ou infirmer?
Voilà bonne chance pour tes recherches,
Je viens de regarder à mon tour en radiesthésie, alors voilà ce que ça donne. Côté taux vibratoire, pas tip top pour moi. J'ai autour de 5000: c'est pas catastrophique, mais ce n'est pas la forme non plus. Je dirais que j'hésite entre légèrement accidentée ou malade, mais il faut tâcher de la retrouver vite. Je n'ai pas non plus l'impression qu'elle se soit demandée si elle souhaitait rentrer, peut-être elle trop perturbée pour cela. Sinon, on me la donne globalement dans une autre commune que La chassagne (c'est un lieu dit?) mais pas très loin (peut-être autour d'un km?) En pratique sur le plan, j'ai bien une giration au point 46.598852,2.496761. Edjine va peut-être confirmer ou infirmer?
Voilà bonne chance pour tes recherches,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
29 Aoû 2012 11:07 #16850
par sofi
Bonjour Justine,
Milles mercis d'avoir regardé
La Chassagne est bien un lieu dit qui dépend de la Commune de Saulzais le Potier, on habite à la sortie du village à moins de 2 km.
Tu la trouves proche du lieu indiqué par Edjine et celui décrit par Maya par la suite.
Elle est remontée vers le village, ça semble être derrière l'école mais il me semble ne pas y avoir de route mais peut être un chemin au milieu des champs ??
Tu la trouves pas très en forme, Edjine la trouvais en forme il y a quelques jours.
Ma pauvre Mimine qu'est ce qui a bien pu lui arriver ? C'est une grande chasseuse, j'espère qu'elle n'a pas manger un animal empoisonné.
ça me fait de la peine de la savoir en petite forme 
Il faut absolument que je la retrouve !
Je ne peux malheureusement pas y aller tout de suite je travaille à 20 km de chez moi, je pourais y aller que ce soir, je vais trouver l'après midi bien longue...
Je vous tiens au courant
Encore merci à vous toutes pour votre aide et votre soutien.
Je suis seule à les chercher, alors avoir votre aide et vos encouragements sont très important pour moi et je vous en remercie sincèrement
Milles mercis d'avoir regardé
La Chassagne est bien un lieu dit qui dépend de la Commune de Saulzais le Potier, on habite à la sortie du village à moins de 2 km.
Tu la trouves proche du lieu indiqué par Edjine et celui décrit par Maya par la suite.
Elle est remontée vers le village, ça semble être derrière l'école mais il me semble ne pas y avoir de route mais peut être un chemin au milieu des champs ??
Tu la trouves pas très en forme, Edjine la trouvais en forme il y a quelques jours.
Ma pauvre Mimine qu'est ce qui a bien pu lui arriver ? C'est une grande chasseuse, j'espère qu'elle n'a pas manger un animal empoisonné.
Il faut absolument que je la retrouve !
Je ne peux malheureusement pas y aller tout de suite je travaille à 20 km de chez moi, je pourais y aller que ce soir, je vais trouver l'après midi bien longue...
Je vous tiens au courant
Encore merci à vous toutes pour votre aide et votre soutien.
Je suis seule à les chercher, alors avoir votre aide et vos encouragements sont très important pour moi et je vous en remercie sincèrement