Âme Animale

Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp

Plus d'infos
23 Aoû 2012 10:14 #16738 par sofi
Merci à vous toutes pour vos messages, ça me remonte le moral et en ce moment j'en ai bien besoin !

Michelle

Depuis le départ de Mimine, on imagine toutes les possibilités, je parlais des chaleurs car malgrè le fait qu'elle soit stérilisée elle a parfois un comportement qui y ressemble et a connu deux mâles avant d'être opérée elle a eu une portée (dont mon Rouky) et une deuxième était en route en moment de l'opération

je vais continuer à chercher, depuis la disparition de Rouky j'ai toujours un fond de sac de croquettes dans le coffre.

En tout cas merci pour tes encouragements c'est sympa, j'ai lu un peu ton histoire, je te souhaite bien du courage, de tout coeur avec toi.

Maya

Oui Maya merci,
On est tellement impatient dans ces moments que l'attente paraît interminable mais on a tous nos vies et c'est déjà beaucoup d'aider les autres comme vous le faites.

Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai toujours été attiré par le pendule, pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps mais dès que je pourrais je pense à vous, j'ai eu la chance de trouver ce forum, et j'aimerais vraiment, si j'en suis capable évidement, aider les autres à mon tour.

Jessica

j'essaie de garder espoir même si parfois c'est dur, il faut penser positif mais le négatif reprend souvent le dessus.
Je suis contente pour toi que tu ais retrouver Miko et je lui souhaite bon rétablissement.

Edjine

Tant mieux Mimine est en forme, j'était très inquiète même si tu m'avais dis qu'elle était en vie j'avais peur qu'elle soit bléssée

Je n'ai pas mon petit garçon ce soir, ce sera plus facile pour moi de faire des recherches.

Bon courage et bonne journée à tout le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Aoû 2012 16:35 #16745 par Maya
Je vois Mimine sur le bord d'une route légèrement sinueuse qui longe un cours d'eau. C'est un lieu plutôt naturel/sauvage plutôt boisé. Il semble y avoir une sorte de lac pas loin avec des installations pour les baigneurs.
Un élément insolite que Mimine me montre, plus à rattacher à sa vie avant sa disparition sans doute : des sortes de lampes que l'on pend au plafond. J'en ai vu plusieurs sortes.
Je ne serais te dire dans quel état elle se trouve pas contre. C'est resté un mystère durant la communication :-(

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
25 Aoû 2012 15:47 #16782 par sofi
Bonjour et merci maya.
J'habite en dehors d'un village en pleine campagne pour s'y rendre on passe devant un lavoir d'où part un petit cours d'eau qui rejoint l'étang communal mais rien pour les baigneurs il y a un chemin qui longe ce cours d'eau c'est peut être par la que tu la vois c'est boisé. ça ressemble à l'endroit que tu décris
Pour les lampes rien de spécial au plafond mais on a des lampes solaires en forme de bâtons d'une vingtaine de cm qui bordent notre terrasse ou elle adore dormir
Je saute sur mon vélo faire le long du ruisseau
Je te tiens au courant et encore merci ton aide

Plus d'infos
25 Aoû 2012 20:18 #16787 par edjine
Je trouve Mimine vers les flèches sur le plan, pas loin il me semble qu'il y a un terrain de foot et des villas.
Mimine

Plus d'infos
26 Aoû 2012 07:49 #16793 par sofi
Merci edjine c'est l'endroit décrit par maya, le terrain de foot est juste à côté du lavoir et il y a un lotissement de pavillons juste après
Je cherche entre le ruisseau et le terrain de foot, pour l'instant rien
Si vous avez d'autres indices...
Merci je vous tiens au courant

Plus d'infos
26 Aoû 2012 08:00 #16794 par sofi
Pouvez-vous me dire si je dois chercher vers les habitations ou plus vers le ruisseau et l'étang ?

Logiciel Kunena