- Remerciements reçus 1
Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
08 Sep 2012 07:38 #17014
par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
Merci Edjine, mais c'est l'endroit où tu avais localisé Rouky la première fois
. C'est la résidence privée de petits pavillons. Je vais aller voir.
J'ai été déçue de voir que ce n'était pas Mimine mais je m'en doutait un peu avec la description que la dame m'avait donné.
C'est vrai qu'il existe des histoires incroyables, on voudrait tous que ça nous arrive aussi !! Et je nous le souhaite !!
Une histoire (triste) qui c'est passée la semaine dernière : Le fils d'une collègue de travail avait perdu son chat, il est revenu un mois et demi plus tard, tout le monde était ravi malheureusement 2 ou 3 jours après en partant un matin au travail il l'a retouvé dans un fossé dans un piteux état avec la queue arrachée ! C'est horrible ! Ils ne savent pas ce qui lui a pu lui arriver, aujourd'hui il est à la clinique il risque d'être incontinent et ne savent pas s'il pourra se deplacé seul. Quelle tristesse, après des retrouvailles heureuses l'angoisse de savoir s'il va s'en sortir.
Comme quoi parfois il se décide à rentrer, mais c'est moche que ça finisse comme ça
À l'école mon affiche n'est toujours pas mise
J'espère qu'elle le sera d'ici lundi, ça m'aiderait bien, tous les enfants pourrait la voir.
j'ai questionné d'autres personnes mais rien...
Je ne désespère pas de les retrouver mais plus le temps passe et plus c'est dur d'y croire (Rouky) mais je veux y croire encore !
Merci et bonne journée à vous
J'ai été déçue de voir que ce n'était pas Mimine mais je m'en doutait un peu avec la description que la dame m'avait donné.
C'est vrai qu'il existe des histoires incroyables, on voudrait tous que ça nous arrive aussi !! Et je nous le souhaite !!
Une histoire (triste) qui c'est passée la semaine dernière : Le fils d'une collègue de travail avait perdu son chat, il est revenu un mois et demi plus tard, tout le monde était ravi malheureusement 2 ou 3 jours après en partant un matin au travail il l'a retouvé dans un fossé dans un piteux état avec la queue arrachée ! C'est horrible ! Ils ne savent pas ce qui lui a pu lui arriver, aujourd'hui il est à la clinique il risque d'être incontinent et ne savent pas s'il pourra se deplacé seul. Quelle tristesse, après des retrouvailles heureuses l'angoisse de savoir s'il va s'en sortir.
Comme quoi parfois il se décide à rentrer, mais c'est moche que ça finisse comme ça
À l'école mon affiche n'est toujours pas mise
j'ai questionné d'autres personnes mais rien...
Je ne désespère pas de les retrouver mais plus le temps passe et plus c'est dur d'y croire (Rouky) mais je veux y croire encore !
Merci et bonne journée à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
08 Sep 2012 07:43 #17015
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp
Oh que cette histoire est triste
Et quand il est revenu avant les trois jours il allait bien ?
Pourvu qu'il s'en sorte avec seulement la queue en moins. Pauvre petit chou ...
J'espère que ta seconde piste va porter ses fruits !
Pourvu qu'il s'en sorte avec seulement la queue en moins. Pauvre petit chou ...
J'espère que ta seconde piste va porter ses fruits !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
08 Sep 2012 08:25 #17016
par sofi
Oui c'est bien triste surtout qu'il allait bien quand il est rentré, il n'était même pas amaigri ni blessé. J'aurais des nouvelles lundi.
L'endroit indiqué par Edjine est proche du ruisseau que tu avais vu lors de ta com avec Mimine
Elle est bien dans le coin vous êtes plusieurs à la trouver dans ce périmètre c'est juste en bas de chez nous a l'entrée du village, nous passons tous les jours par là . En même temps c'est tellement vaste qu'un chat peut se trouver n'importe ou !
Allez ma Mimine montre toi !!!!
L'endroit indiqué par Edjine est proche du ruisseau que tu avais vu lors de ta com avec Mimine
Elle est bien dans le coin vous êtes plusieurs à la trouver dans ce périmètre c'est juste en bas de chez nous a l'entrée du village, nous passons tous les jours par là . En même temps c'est tellement vaste qu'un chat peut se trouver n'importe ou !
Allez ma Mimine montre toi !!!!
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Sep 2012 12:40 #17062
par sofi
J'ai vu la dame de l'école, elle a revu le chat hier matin et hier midi, elle était avec mon petit garçon à 13h30, ils l'ont vus au loin, elle pense que ça peut être Mimine, mon ptit gars non, il ne l'a pas reconnu 
l'idéal c'est que je trouve ce chat pour être savoir si c'est notre Mimine ou non !!
Avant de rentrer hier j'ai donc refais mon tour et surtout vers l'endroit où ce fameux chat se promène, j'ai rien vu mais j'ai questionné à un habitant du quartier et il a un chat qui ressemble à Mimine alors je me dis que c'est peut-être ce chat là que la dame et mon petit garçon ont vu
Par contre il m'a dit q'un chat couleur caramel se promenait par là depuis quelques mois alors j'ai pensé à mon Rouky, je lui ai décris et ça lui ressemble, j'ai continué à chercher mais je n'ai rien vu
dommage
ce serait top de ravoir une piste pour Rouky
l'idéal c'est que je trouve ce chat pour être savoir si c'est notre Mimine ou non !!
Avant de rentrer hier j'ai donc refais mon tour et surtout vers l'endroit où ce fameux chat se promène, j'ai rien vu mais j'ai questionné à un habitant du quartier et il a un chat qui ressemble à Mimine alors je me dis que c'est peut-être ce chat là que la dame et mon petit garçon ont vu
Par contre il m'a dit q'un chat couleur caramel se promenait par là depuis quelques mois alors j'ai pensé à mon Rouky, je lui ai décris et ça lui ressemble, j'ai continué à chercher mais je n'ai rien vu
ce serait top de ravoir une piste pour Rouky
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
17 Sep 2012 13:30 #17117
par sofi
Toujours pas de Mimine en vue 
J'ai bien aperçu un chat tigré mais beaucoup plus gris que Mimine, c'est peut-être celui-ci que mon garçon a aperçu l'autre jour.
Le dame de l'école ne l'a pas revu non plus, et aucun appel avec les annonces
Cela fait déjà plus d'un mois, je ne comprends toujours pas pourquoi elle est partie rien ne laissait penser que cela pouvait arriver contrairement à Rouky qui lui n'était pas castré
bref voilà les nouvelles : pas terrible...
J'ai bien aperçu un chat tigré mais beaucoup plus gris que Mimine, c'est peut-être celui-ci que mon garçon a aperçu l'autre jour.
Le dame de l'école ne l'a pas revu non plus, et aucun appel avec les annonces
Cela fait déjà plus d'un mois, je ne comprends toujours pas pourquoi elle est partie rien ne laissait penser que cela pouvait arriver contrairement à Rouky qui lui n'était pas castré
bref voilà les nouvelles : pas terrible...
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Oct 2012 14:57 #17331
par sofi
Bonjour tout le monde,
Je n'ai toujours pas retrouvé ma Mimine, ni Rouky,
le temps passe et malgré nous, on commence à s'habituer à leurs absences, ça me déchire le coeur de dire ça mais je ne vois pas vraiment par quel miracle je pourrais les retrouver.
Pourtant vous m'avez donné des pistes, vous m'avez beaucoup aidé et soutenu et je vous en remercie encore
, nous les avons cherchés, et aujourd'hui un peu moins par manque de temps malheureusement.
Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à Mimine et Rouky,
où j'espère les voir dans la cour en rentrant à la maison,
j'adorais nos câlins le matin avant d'aller au travail, ils me manquent tellement, avec Rouky on faisait des bisous de nez
sentir sa petite truffe humide toucher le bout de mon nez c'était notre petit truc à nous... c'est dur de constater jour après jour leurs absences 
Aujourd'hui je n'ai plus beaucoup d'espoir même si au fond de moi j'espère de ton mon coeur les revoir un jour...
Je n'ai toujours pas retrouvé ma Mimine, ni Rouky,
le temps passe et malgré nous, on commence à s'habituer à leurs absences, ça me déchire le coeur de dire ça mais je ne vois pas vraiment par quel miracle je pourrais les retrouver.
Pourtant vous m'avez donné des pistes, vous m'avez beaucoup aidé et soutenu et je vous en remercie encore
Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à Mimine et Rouky,
où j'espère les voir dans la cour en rentrant à la maison,
j'adorais nos câlins le matin avant d'aller au travail, ils me manquent tellement, avec Rouky on faisait des bisous de nez
Aujourd'hui je n'ai plus beaucoup d'espoir même si au fond de moi j'espère de ton mon coeur les revoir un jour...