Âme Animale

Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp

Plus d'infos
21 Aoû 2012 18:12 #16693 par folette
michelle pour folette

j'ai connue également ce malheur, il faut continuer à chercher mimine !
est-qu'il qu'il y a un e route à proximité ,

beaucoup de courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Aoû 2012 08:40 #16702 par sofi
Merci Michelle, désolée pour toi aussi.

Oui, la route est à 300m environ de notre maison. En principe, elle ne va pas trop par là-bas c'est un peu loin, elle restait toujours aux alentours de la maison.

Je ne sais pas trop vers où orienter mes recherches, si quelqu'un pouvait essayer de la localiser cela m'aiderait bien, merci.

Pensez-vous qu'elle puisse partir chercher les matous, même opérée ?

Bon courage à tout le monde

Plus d'infos
22 Aoû 2012 11:11 #16708 par folette
michelle pour folette

sofi,

j'ai eu beaucoup de minous, qui tous m'ont fait beaucoup souffrir, ce qui me permets de te dire qu'un minette stérilisée ne recherche pas les matous surtout s'ils sont en chaleur, cela l'effraye plutôt,

commence à regarder dans les caniveaux qui bordent la route, si elle a peur elle peut se cacher

promène-toi dans les alentours
en l'appelant et en agitant une boîte de croquettes

tu sais, je n'ai pas de dons particuliers si ce n'est que m'a chatte adorée folette est morte brutalement, que je l'aime tellement que je rêve d'elle et que je sens sa présence, ce qui m'amène à prendre des cours de communication intuitive, mais je vais commencer lundi et je n'est aucune prétentions à pouvoir aider qui que ce soit

j'hébergeais un joli chat roux qui avait décidé de s'installer chez nous, roxy, mais il a voulu sortir un soir au printemps pour profiter de la douceur de la nuit
il était stérilisé, nous habitons en ville, j'ai chercher, je ne l'ai pas retrouvé,
mais garde espoir, il faut encore chercher, cela fait pas longtemps que mimine est partie !

Plus d'infos
22 Aoû 2012 17:30 #16714 par Maya
Je ne t'oublie pas Sofi ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
22 Aoû 2012 18:52 #16718 par jessica21
gardez espoir...moi même j'avais perdu il y a 20 jours et et l'ai retrouvé 12 jours après... il s'était fait percuté car une voiture et s'est caché pendant plus de 12 jours tellement il était effrayé... appelez votre minette le soir .... Le mien a tenu plus de 12 jours en n'ayant pas mangé et avec une hanche cassée.

Plus d'infos
22 Aoû 2012 20:39 #16724 par edjine
Je trouve Mimine vivante et en forme.
J'espère que d'autres confirmeront.

Logiciel Kunena