- Remerciements reçus 0
Que voudrait me dire Pilou
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
03 Mar 2012 11:36 #12951
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
super Val je suis bien contente que tu aies des messages si clairs. Tu vois les anges ne t'abandonnent pas ni Pilou. Alors oui tu vas pouvoir penser à lui aussi en souriant de bonheur, tu es sur la bonne voie.
continue bien ta cure !
continue bien ta cure !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mar 2012 19:07 #13109
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
Bonsoir Annie !
J'ai terminé ma cure et je suis de retour ! Cela m'a fait un bien fou !! J'ai pleuré ma PILOU , mais je crois que j'ai grandi !: elle m'a ouvert les portes vers un Monde que je ne connaisais pas ! Elle me manque teriblement , je ne peux pas le nier ...mais je sais que notre fil d'amour n'est pas coupé !!
Je vais aller lire les nouvelles du forum et après "gros dodo" car fatiguée par la route !
Belle soirée à toi !
Message édité par : val, à : 10-03-2012 à 20:24
J'ai terminé ma cure et je suis de retour ! Cela m'a fait un bien fou !! J'ai pleuré ma PILOU , mais je crois que j'ai grandi !: elle m'a ouvert les portes vers un Monde que je ne connaisais pas ! Elle me manque teriblement , je ne peux pas le nier ...mais je sais que notre fil d'amour n'est pas coupé !!
Je vais aller lire les nouvelles du forum et après "gros dodo" car fatiguée par la route !
Belle soirée à toi !
Message édité par : val, à : 10-03-2012 à 20:24
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Mar 2012 06:45 #13145
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
contente pour toi Val, cette forme de "retraite" n'a pas eu qu'un effet à base de la cure. Tu l'as eu de partout:laugh:
www.cotesjardin.com
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Mar 2012 11:56 #13162
par val
Oui , je me sens apaisée . Je ne dis que je ne pleure plus Pilou , hein ? mais je me sens prête à une nouvelle relation avec elle , même si j'aimerais encore avoir ce petit câlin que nous avions , si personnel , rien qu à nous depuis la minute de son adotion:blush: !!
Ce changement , cet apaisement est dû aussi à ce formidable forum ..., je me sens reliée à vous ici !
Je t'envoie un petit MP
Belle journée , Annie !
Ce changement , cet apaisement est dû aussi à ce formidable forum ..., je me sens reliée à vous ici !
Je t'envoie un petit MP
Belle journée , Annie !
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2012 18:21 #13196
par val
Bonjour !En relisant le MP que je t'ai posé , un fait m'a frappé l'esprit : chaque fois que je m'imagine PILOU ( où que la vois ? ) , elle est toujours seule , parfois avec un ange , mais pas entourée d'animaux comme par exemple le décrit " le pont de l'arc en ciel" ...Ca m'interroge !
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2012 18:27 #13197
par val
Oui , ce que je faisais c'est que dans la baignoire à remous , je m'imaginais ma douleur s'en aller avec l'eau quand elle se vidait , à la fin du soin .
On peut aussi le faire chez soi !
aide-toi de l'eau qui coule sur toi, pour faire le nettoyage en visualisation, par cette eau qui nettoie tout, intérieur et extérieur, crée toi ton scénario.
effets garantis
Oui , ce que je faisais c'est que dans la baignoire à remous , je m'imaginais ma douleur s'en aller avec l'eau quand elle se vidait , à la fin du soin .
On peut aussi le faire chez soi !