- Remerciements reçus 0
Que voudrait me dire Pilou
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
17 Fév 2012 20:43 #12500
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
Une petite pensée amicale du soir pour toi et ceux que tu aimes Annie
!
Je pars demain en cure thermale pour 3 semaines . J'emporte avec moi l'urne de Pilou ( je ne peux pas la laisser à la maison
) et un gros sac de livres et de cdc conseillés ici !
Je souhaite profiter de cette "retraite" pour appliquer tes conseils qui me semblent bons pour moi !
Tes penseées positives sur ton site , pour chaque jour , vont me manquer mais CD et lecture m'aideront !
Quand je reviendrai , j'espère que j'aurai bougée dans mon deuil .
Ce sera aussi le moment de vous demander à toi et à Pilou si vous êtes OK pour une CI : mais j'attends cela sereinement , sans vouloir que "ça arrive" vite . J'espère juste que ce sera possible : un peu comme je regarde ma future maison se construire , à son rhytme , sans vouloir être dedans vite , mais quand elle sera prête
!
Merci pour ton aide ! Je viendrai au moins une fois par semaine sur le forum : je n'aurai pas internet , mais je peux aller à la médiathèque pour me connecter à vous
..
A bientôt et plein de belles choses pour toi !
Je pars demain en cure thermale pour 3 semaines . J'emporte avec moi l'urne de Pilou ( je ne peux pas la laisser à la maison
Je souhaite profiter de cette "retraite" pour appliquer tes conseils qui me semblent bons pour moi !
Tes penseées positives sur ton site , pour chaque jour , vont me manquer mais CD et lecture m'aideront !
Quand je reviendrai , j'espère que j'aurai bougée dans mon deuil .
Ce sera aussi le moment de vous demander à toi et à Pilou si vous êtes OK pour une CI : mais j'attends cela sereinement , sans vouloir que "ça arrive" vite . J'espère juste que ce sera possible : un peu comme je regarde ma future maison se construire , à son rhytme , sans vouloir être dedans vite , mais quand elle sera prête
Merci pour ton aide ! Je viendrai au moins une fois par semaine sur le forum : je n'aurai pas internet , mais je peux aller à la médiathèque pour me connecter à vous
A bientôt et plein de belles choses pour toi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
17 Fév 2012 20:48 #12501
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
Bon voyage extérieur et intérieur Val. Profite bien du calme et de la douceur du lieu pour panser tes plaies et celles de Pilou.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2012 06:05 #12512
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
merci Val et bonne "retraite" !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Fév 2012 16:11 #12672
par val
L'eau thermale m'enveloppe de douçeur ...Pas encore facile de lâcher-prise , mais , je me repose le corps et l'esprit ! Je lis beaucoup aussi , les livres conseillés ici !
Je te souhaite de belles journées et de doux rêves ! A bientôt !
Je te souhaite de belles journées et de doux rêves ! A bientôt !
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Fév 2012 07:29 #12693
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
aide-toi de l'eau qui coule sur toi, pour faire le nettoyage en visualisation, par cette eau qui nettoie tout, intérieur et extérieur, crée toi ton scénario.
effets garantis;)
effets garantis;)
www.cotesjardin.com
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 15:11 #12931
par val
Oh tu as raison Annie ! L'eau et le repos m'ont aidé un peu lâcher-prise ! Chaque jour , dans l'eau , je me sens comme entourée de bras bienveillants , je laisse aller mes pensées : elles me ramènent presque toujours à PILOU ! Parfois les larmes viennent , parfois , et ...oui , un sourire aussi car je revois des blagues que me faisait ma puce !!
Je trouve beaucoup de lumes ici , tous les jours ! et hier soir , dans le jeux de cartes des Anges de Doreen , "on" m'a dit : "un animal décédé pense à vous et vos protège" !! J'en ai pleuré , mais pas seulement de tristesse et je crois bien que c'était la première fois que mes larmes avaient aussi un goût de tendresse depuis le départ de ma PILOU ! !
Ici , je continue d'allumer des bougies pour pilou , je dépose des cadeaux de la nature devant son urne : pomme de pin , petites fleurs , plumes , ...
J'espère que la vie est douce pour toi et ceux que tu aimes !
Je trouve beaucoup de lumes ici , tous les jours ! et hier soir , dans le jeux de cartes des Anges de Doreen , "on" m'a dit : "un animal décédé pense à vous et vos protège" !! J'en ai pleuré , mais pas seulement de tristesse et je crois bien que c'était la première fois que mes larmes avaient aussi un goût de tendresse depuis le départ de ma PILOU ! !
Ici , je continue d'allumer des bougies pour pilou , je dépose des cadeaux de la nature devant son urne : pomme de pin , petites fleurs , plumes , ...
J'espère que la vie est douce pour toi et ceux que tu aimes !