- Remerciements reçus 0
comuunication intuitive
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
20 Mai 2010 02:16 #825
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:comuunication intuitive
kakahuett écrit:
je suis tout à fait d'accord. Toute personne qui fait de la médiumnité sous quelque forme que ce soit a ses moments de doute.. où elle pense même qu'elle est un peu
, ou qu'elle doit avoir des tours de son mental ..; d'où l'importance des retours. Ensuite, au fur et à mesure qu'ils sont validés, la confiance en soi arrive, l'assurance se renforce et c'est du bonheur de continuer en sachant, que, comme toute personne il y a une marge d'erreur souvent dans l'interprétation mais que globalement c'est tout bon. 
effectivement, communiquer avec son animal, vivant ou décédé, ce n'est pas facile.
par contre, pour l'anecdote, j'ai un chat "sdf" qui squatte parfois chez moi. Je lui avais gardé quelques bricoles de déchets de viande. Comme je ne l'avais pas vu pendant deux jours, je l'ai appelé télépathiquement en lui disant de venir sinon j'allais y jeter.. hihi, l'après midi (hasard ou pas ) il est venu
Autre expérience avec lui : Je me suis mise front contre front,et je lui causais par mon 3ème oeil ..... il ne bougeait pas ..
Message édité par : annie, à : 20-05-2010 à 04:17
Bonjour Naheva
Quand au manque de confiance je connais ça aussi je suis comme toi:S mais je pense que plus on en fera et plus cela deviendra plus facile.
je suis tout à fait d'accord. Toute personne qui fait de la médiumnité sous quelque forme que ce soit a ses moments de doute.. où elle pense même qu'elle est un peu
effectivement, communiquer avec son animal, vivant ou décédé, ce n'est pas facile.
par contre, pour l'anecdote, j'ai un chat "sdf" qui squatte parfois chez moi. Je lui avais gardé quelques bricoles de déchets de viande. Comme je ne l'avais pas vu pendant deux jours, je l'ai appelé télépathiquement en lui disant de venir sinon j'allais y jeter.. hihi, l'après midi (hasard ou pas ) il est venu
Message édité par : annie, à : 20-05-2010 à 04:17
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jul 2010 15:48 #1140
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:comuunication intuitive
Bonjour les filles,
alors vous progressez ?
j'essaie de m'insrire ( plus de place pour celu que je voualis en automne) à un stage avec Laila Del monte, quelqu'un en a dejà fait un avec elle ?
alors vous progressez ?
j'essaie de m'insrire ( plus de place pour celu que je voualis en automne) à un stage avec Laila Del monte, quelqu'un en a dejà fait un avec elle ?
Pirouette, ma Lumière…
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jul 2010 16:55 #1141
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:comuunication intuitive
Coucou Souris,
J'ai fait un stage avec Laila en décembre 2008.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on était une 20aine.
Du coup, nous étions 2 à ne capter aucun message, à ne pas y arriver, et Laila n'avait absolument pas le temps de s'occuper de chacun individuellement.
J'y ai mis mes économies (ces stages sont quand même sacrément chers!) et mes espoirs, et depuis je n'ai jamais encore capté un seul message
J'ai fait un stage avec Laila en décembre 2008.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on était une 20aine.
Du coup, nous étions 2 à ne capter aucun message, à ne pas y arriver, et Laila n'avait absolument pas le temps de s'occuper de chacun individuellement.
J'y ai mis mes économies (ces stages sont quand même sacrément chers!) et mes espoirs, et depuis je n'ai jamais encore capté un seul message
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jul 2010 20:07 #1142
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:comuunication intuitive
Par contre ce message n'est pas du tout pour décourager, nous ne sommes que 2 sur 20 à ne pas avoir réussi!
Laila est une femme vraiment super (elle dégage quelque chose), c'est juste que moi dans mon cas, j'ai besoin d'être en plus petit groupe afin qu'on prenne le temps de pouvoir m'aider individuellement.
Et donc je ne sais pas vraiment vers quel communicateur me tourner (qui fait des stages en tout petit groupe).
Laila est une femme vraiment super (elle dégage quelque chose), c'est juste que moi dans mon cas, j'ai besoin d'être en plus petit groupe afin qu'on prenne le temps de pouvoir m'aider individuellement.
Et donc je ne sais pas vraiment vers quel communicateur me tourner (qui fait des stages en tout petit groupe).
- Brigitte
-
- Membre elite
08 Jul 2010 20:59 #1143
par Brigitte
Avez-vous tenté d'utiliser l'excellent ouvrage "La connexion perdue " de Marta Williams comme guide d'apprentissage?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:comuunication intuitive
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2010 06:10 #1144
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:comuunication intuitive
Non Brigitte mais je crois que je vais le commander... et toi kalysta, tu l'as déja lu?
pour le stage que tu as fait Kalysta, si les autres y arrivait, et que vous n'étiez que 2 à avoir besoin de plus d'aide de Laila, je trouve qu'elle aurait pu consacrer plus de temps à vous deux qu'aux autres qui y arrivaient.
personnellement, je prefere être aider par quelqu'un qui sait faire que de me lancer toute seule et faire comme il ne faut pas.
Brigitte tu as appris avec ce livre ?
pour le stage que tu as fait Kalysta, si les autres y arrivait, et que vous n'étiez que 2 à avoir besoin de plus d'aide de Laila, je trouve qu'elle aurait pu consacrer plus de temps à vous deux qu'aux autres qui y arrivaient.
personnellement, je prefere être aider par quelqu'un qui sait faire que de me lancer toute seule et faire comme il ne faut pas.
Brigitte tu as appris avec ce livre ?
Pirouette, ma Lumière…