- Remerciements reçus 0
comuunication intuitive
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
16 Mar 2012 15:40 #13378
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:comuunication intuitive
Nahéva écrit:
Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.[/quote]
Super Nahéva, on attend ça avec impatience:laugh:
Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.[/quote]
Super Nahéva, on attend ça avec impatience:laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Mar 2012 16:33 #13380
par val
ben voui , l'ange Kitty !!

Oh oui ! merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:comuunication intuitive
Azurbinny, Maya, Val..... les anges peut-être mais il y aurait du Kitty là -dessous que ça ne m'étonnerait pas non plus!
ben voui , l'ange Kitty !!
Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.
Oh oui ! merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Mar 2012 07:37 #13576
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:comuunication intuitive
Azurbinny : la CI avec les animaux dcd est un domaine délicat, Laila en parle mais nous ne pratiquons pas. Chacun peut tenter mais il ne faut pas "mettre la charue avant les boeufs" comme on dit chez nous ! lol !
developpons cette communication d'abord avec nos compagnons encore sur Terre ( je n'emploie pas le mot "vivant" car pour moi les animaux "dcd" sont aussi "vivants" )
Chaque chose en son temps.
developpons cette communication d'abord avec nos compagnons encore sur Terre ( je n'emploie pas le mot "vivant" car pour moi les animaux "dcd" sont aussi "vivants" )
Chaque chose en son temps.
Pirouette, ma Lumière…
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
19 Mar 2012 12:19 #13596
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:comuunication intuitive
Tu as raison Souris, les contacts avec l'au delà sont difficiles, je m'en rends bien compte dans mon apprentissage. Ca m'est arrivé que le contact soit bien établi validation à l'appui mais la plupart du temps je me plante en beauté (en même temps, j'en ai pas fait bcp de ce type là ).
D'ailleurs il me semble que qq du forum disait que les contacts avec l'au de là ne se font pas par le même "canal" que les contacts sur terre. Peut être est ce pour cela que c'est plus dur ?
D'ailleurs il me semble que qq du forum disait que les contacts avec l'au de là ne se font pas par le même "canal" que les contacts sur terre. Peut être est ce pour cela que c'est plus dur ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- espoir
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2012 12:54 #14667
par espoir
Réponse de espoir sur le sujet Re: comuunication intuitive
Voilà un moment que je n'étais venue ici. En effet, ma petite levrette de 13ans1/2 a fait le 3 avril une toxidermie médicamenteuse avec nécrose sous le ventre et les flancs, énorme plaie avec trou de 3 cm de profondeur au moins, etc... On a passé de très durs moments et on commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel, mais on a encore de gros soins.
Ceci pour dire que je devais faire un stage en mai que j'ai dû annuler car impossible de faire voyager ma petite et en plus mes économies sont passées dans les nombreux soins véto.
La personne qui organise le stage et je j'avais apprécié sur son site (c'est trompeur attention!) a été extrêmement désagréable et dure et refuse de me rendre l'acompte de 100 euros (alors je j'ai beaucoup de mal en ce moment à cause du soucis de ma puce), disant qu'elle a besoin de cet argent pour son association car d'autres lui ont fait faux bond et c'est moi qui en fais les frais!!!!!! Elle est très dure et sans compassion aucune alors qu'elle dit aimer les animaux. J'avoue avoir été très blessée, je me sens trompée et méprisée, et je tenais à le dire ici.
Encore un bussiness pour l'argent, et les animaux et la chaleur humaine dans tout cela...
J'étais persuadée qu'une telle personne comprendrait, surtout que j'annule un bon mois à l'avance, et réellement ce n'est pas de ma faute, je me serais bien passée de voir ma puce tellement mal!
Je suis tellement déçue que j'avoue ne plus avoir confiance.
Encore une fois, alors que je croyais trouver des personnes pures aimant les animaux et non l'argent, je me suis trompée.
Je laisse donc tomber la communication car quand on voit ce genre de réaction on ne comprend plus.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi...
Ceci pour dire que je devais faire un stage en mai que j'ai dû annuler car impossible de faire voyager ma petite et en plus mes économies sont passées dans les nombreux soins véto.
La personne qui organise le stage et je j'avais apprécié sur son site (c'est trompeur attention!) a été extrêmement désagréable et dure et refuse de me rendre l'acompte de 100 euros (alors je j'ai beaucoup de mal en ce moment à cause du soucis de ma puce), disant qu'elle a besoin de cet argent pour son association car d'autres lui ont fait faux bond et c'est moi qui en fais les frais!!!!!! Elle est très dure et sans compassion aucune alors qu'elle dit aimer les animaux. J'avoue avoir été très blessée, je me sens trompée et méprisée, et je tenais à le dire ici.
Encore un bussiness pour l'argent, et les animaux et la chaleur humaine dans tout cela...
J'étais persuadée qu'une telle personne comprendrait, surtout que j'annule un bon mois à l'avance, et réellement ce n'est pas de ma faute, je me serais bien passée de voir ma puce tellement mal!
Je suis tellement déçue que j'avoue ne plus avoir confiance.
Encore une fois, alors que je croyais trouver des personnes pures aimant les animaux et non l'argent, je me suis trompée.
Je laisse donc tomber la communication car quand on voit ce genre de réaction on ne comprend plus.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi...
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
27 Avr 2012 12:15 #14683
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: comuunication intuitive
Espoir, j'espère que ta petite chienne sera vite rétablie et que le plus dur soit derrière vous.
Je comprends tout à fait ta réaction quant à ce stage et la personne dont tu parles. C'est vrai que ça semble bien injuste car on peut espérer être comprise face à un aussi gros problème indépendant de la volonté.
Le plus dur c'est quand ça vient de personnes que l'ont croit au-dessus de tout ça! On tombe parfois de très haut n'est-ce-pas?
Peut-être auras-tu la possibilité de faire un stage ultérieurement avec une autre communicatrice, sinon rien ne t'empêche de t'entrainer toute seule avec le livre de Marta Williams.
Si tu dois y arriver, tu y arriveras même sans stage car tu as peut-être des possibilités à l'état latent qui ne demandent qu'à s'épanouir.
Alors ne laisse pas tomber la communication, car c'est toi et les animaux que tu risques de pénaliser, pas cette femme qui t'a déjà oubliée.
Peut-être a-t-elle tant de problèmes financiers pour faire tourner son association qu'elle ne peut pas faire autrement, ce qui n'excuse pas son manque de compréhension et sa froideur.
Ne te décourage pas et dès que ta puce ira mieux essaie de te remotiver.
Je comprends tout à fait ta réaction quant à ce stage et la personne dont tu parles. C'est vrai que ça semble bien injuste car on peut espérer être comprise face à un aussi gros problème indépendant de la volonté.
Le plus dur c'est quand ça vient de personnes que l'ont croit au-dessus de tout ça! On tombe parfois de très haut n'est-ce-pas?
Peut-être auras-tu la possibilité de faire un stage ultérieurement avec une autre communicatrice, sinon rien ne t'empêche de t'entrainer toute seule avec le livre de Marta Williams.
Si tu dois y arriver, tu y arriveras même sans stage car tu as peut-être des possibilités à l'état latent qui ne demandent qu'à s'épanouir.
Alors ne laisse pas tomber la communication, car c'est toi et les animaux que tu risques de pénaliser, pas cette femme qui t'a déjà oubliée.
Peut-être a-t-elle tant de problèmes financiers pour faire tourner son association qu'elle ne peut pas faire autrement, ce qui n'excuse pas son manque de compréhension et sa froideur.
Ne te décourage pas et dès que ta puce ira mieux essaie de te remotiver.