Âme Animale

comuunication intuitive

Plus d'infos
09 Jul 2010 06:49 #1145 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:comuunication intuitive
Oui oui j'ai le livre de Marta Williams (d'ailleurs un peu déroutant après avoir assisté au stage de Laila, car Marta conseille de 's'ancrer à la terre' alors que Laila conseille de s'élever dans les airs :laugh: )
J'ai celui de Laila, et celui de Anna Evans (Rencontre avec le monde animal).
Mais rien n'y fait après bien 3 ans :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Jul 2010 17:11 #1151 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:comuunication intuitive
Oui, ce livre m'a tellement enthousiasmée tant et si bien que plusieurs de mes amies l'ont acheté!
Nous nous envoyons des photos d'animaux pour nous exercer, les résultats sont très encourageants...Cependant nous ne sommes pas assez assidues ou régulières, cela freine un peu!
Regardez la photo de l'animal, relâchez-vous, et laissez-vous infuser Notez ce qui vient, peu importe de savoir si cela est juste ou non. Nous nous envoyons "lecture" pour valider ou non. Allez! Entraînez-vous!

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
14 Mar 2012 14:42 #13241 par espoir
Réponse de espoir sur le sujet Re:comuunication intuitive
Kalysta écrit:

J'ai fait un stage avec Laila en décembre 2008.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on était une 20aine.:(

A présent les stages sont de 40 à 50 personnes!!
Je voulais m'inscrire, mais de ce fait j'y ai renoncé.

Plus d'infos
14 Mar 2012 17:39 #13248 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:comuunication intuitive
:ohmy: 40 à 50!!! Je ne sais pas si c'est la rançon du succès, mais moi non plus je n'irais jamais dans un stage ou l'on dépasse la quinzaine de personnes.. Au-delà, soyons réalistes, c'est un cours magistral, alors autant acheter un bon un livre d'initiation, c'est plus économique à mon sens....:blush:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
15 Mar 2012 17:59 #13292 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:comuunication intuitive
Je crois qu'elle fait les stages avec Conrad maintenant qui lui aussi fait de la CI, peut-être que c'est mieux ?

Je ne sais pas, j'envisageai de m'inscrire et du coup, je suis un peu découragée si les stages regroupent beaucoup de personnes. :dry:

Plus d'infos
15 Mar 2012 18:32 #13294 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:comuunication intuitive
C'est curieux que ce topic remonte justement maintenant car il s'agit de ma prise de contact avec le forum il y pile deux ans!
Alors qu'il soit remonté au moment où je pense m'en éloigner par Espoir me fait réfléchir! J'y vois comme un symbole ou un appel. :S

Je connais une personne qui a fait un stage avec Laïla l'année dernière et je vais essayer de la convaincre de témoigner ici. ;)

Logiciel Kunena