- Remerciements reçus 0
comuunication intuitive
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
15 Mar 2012 18:48 #13297
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:comuunication intuitive
Oui en effet Naheva, c'est peut être un signe pour toi;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
15 Mar 2012 18:49 #13298
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:comuunication intuitive
Oui c'est un signe des anges hi hi hi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2012 20:42 #13318
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:comuunication intuitive
Pas de doute ! Un signe , surtout aujourd'hui !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Mar 2012 07:45 #13332
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:comuunication intuitive
Bonjour à tous,
j'ai fait un stage de CI avec Laila l'an passé. Pourquoi elle ? parce qu'elle m'inspire confiance et que je l'avais contaté pour des soins, j'ai pu alors me rapporcher de cette personne qui s'avére être une femme merveilleurse, un Ange sur Terre.
Oui en effet, quand je suis arrivée dans la salle j'ai été surprise par le nombre de participant. Oui c'est le succés de ce qu'elle transmet avec tout son coeur et aussi le bouche à oreille qui font que les gens ont envie d'apprendre avec elle.
Lors de ce stage, malgré le grand nombre de personnes, on avait pas l'impression d'être autant ( une 40aine ). On écoutait Laila puis les témoignages de chacun pour les 1er essais. Si quelqu'un n'y arrivait pas, Conrad ( d'une grande personnalité de coeur aussi ) était là pour aider et prenait la personne en entretient privé.
Elle parle aussi beaucoup de respect de la vie animale, elle évoque le probléme de l'euthanasie, de la maladie vu par nos compagnons à 4 pattes. Laila est une personne trés éveillée et rien que pour celà c'est une richesse de croiser son chemin...
On ne doit pas juger avant d'avoir essayer soi même.
Je préfére un stage en grand nombre de participants mais avec une personne de valeur de coeur et de compétence comme l'est Laila. Si je devais refaire un stage de CI je n'hésiterais pas une seconde à le faire avec elle car au delà de ce que l'on découvre en CI on s'imprégne de la douceur, du sourire permanent et de la Lumière que porte Laila Del Monte.
j'ai fait un stage de CI avec Laila l'an passé. Pourquoi elle ? parce qu'elle m'inspire confiance et que je l'avais contaté pour des soins, j'ai pu alors me rapporcher de cette personne qui s'avére être une femme merveilleurse, un Ange sur Terre.
Oui en effet, quand je suis arrivée dans la salle j'ai été surprise par le nombre de participant. Oui c'est le succés de ce qu'elle transmet avec tout son coeur et aussi le bouche à oreille qui font que les gens ont envie d'apprendre avec elle.
Lors de ce stage, malgré le grand nombre de personnes, on avait pas l'impression d'être autant ( une 40aine ). On écoutait Laila puis les témoignages de chacun pour les 1er essais. Si quelqu'un n'y arrivait pas, Conrad ( d'une grande personnalité de coeur aussi ) était là pour aider et prenait la personne en entretient privé.
Elle parle aussi beaucoup de respect de la vie animale, elle évoque le probléme de l'euthanasie, de la maladie vu par nos compagnons à 4 pattes. Laila est une personne trés éveillée et rien que pour celà c'est une richesse de croiser son chemin...
On ne doit pas juger avant d'avoir essayer soi même.
Je préfére un stage en grand nombre de participants mais avec une personne de valeur de coeur et de compétence comme l'est Laila. Si je devais refaire un stage de CI je n'hésiterais pas une seconde à le faire avec elle car au delà de ce que l'on découvre en CI on s'imprégne de la douceur, du sourire permanent et de la Lumière que porte Laila Del Monte.
Pirouette, ma Lumière…
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Mar 2012 10:00 #13343
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:comuunication intuitive
Merci beaucoup Souris 73 pour ton témoignage, cela va m'aider à faire un choix.
Dans les stages, propose t-elle de communiquer avec les animaux décédés ?
Merci pour ta réponse,
Dans les stages, propose t-elle de communiquer avec les animaux décédés ?
Merci pour ta réponse,
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
16 Mar 2012 12:54 #13350
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:comuunication intuitive
Merci ma petite Souris d'avoir témoigné!
Je sais combien tu apprécies Laïla et il semblait juste que tu en parles sur le forum
Bises
Azurbinny, Maya, Val..... les anges peut-être mais il y aurait du Kitty là -dessous que ça ne m'étonnerait pas non plus!
Ce sont des petits signes bien ciblés comme elle a l'habitude d'en faire quand il faut me rappeler à l'ordre!
Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.
Je sais combien tu apprécies Laïla et il semblait juste que tu en parles sur le forum
Bises
Azurbinny, Maya, Val..... les anges peut-être mais il y aurait du Kitty là -dessous que ça ne m'étonnerait pas non plus!
Ce sont des petits signes bien ciblés comme elle a l'habitude d'en faire quand il faut me rappeler à l'ordre!
Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.