Âme Animale

messages de Pirouette

Plus d'infos
20 Jul 2010 16:33 #1433 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Pirouette de l'autre coté..
Tu as bien reçu le message! Il faut avancer, la vie continue, ici et là!

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Aoû 2010 09:44 #1666 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:messages de Pirouette
avec le livre de Kim j'ai compris que ma Puce d'Amour me donnait des signes.
notamment avec ses poipoils !

ça fait quelque jour que j'en trouve à des endroits inattendus.

je faisais un gâteau et hop un poil de Pirouette sur la pâte que je petrissais... sur le coup je me suis tiens comment il est arrivé là ?? :blink:

puis hier j'ai lu des passages du livre et ça m'est revenu... j'ai souris aux anges :P

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
03 Aoû 2010 09:50 #1667 par souris73
cette nuit, j'ai rêvé que je rentrais et que je la voyais derriére la porte vitré qui m'attendait pour m'accueillir comme à son habitude.
dans mon rêve j'étais consciente qu'elle était dcd mais au moment d'ouvrir la porte vitrée j'espérais de tout mon coeur qu'elle serait vraiment là.

elle y était, j'ai eu une immense joie au coeur et je me suis précipitée ( elle aussi :P ) pour se serrer l'une contre l'autre.
je savais dans mon rêve qu'elle venait me voir pour me faire un signe.
Avec tout ce que je lis, je me disais pourquoi j'ai rien vu encore... elle a entendu !

on était tellement contente toutes les deux..

je me suis reveillée trés heureuse et je le suis encore.

je suis sûre qu'elle est vraiment venue... ma Puce :kiss:

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
03 Aoû 2010 11:07 #1670 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:messages de Pirouette
Quel beau rêve ! Je suis sûre moi aussi que Pirouette était vraiment là.

La porte vitrée a peut-être un aspect symbolique, c'est le passage vers les nouvelles connaissances acquises par tes lectures, et derrière la porte, tu expérimentes ces connaissances, et la vitre a rendu tout cela transparent pour toi, clair et compréhensible. Enfin bon, je vois ça comme ça. Mais peu importe, ce qui compte c'est la joie que tu as ressentie. :)

Plus d'infos
02 Sep 2010 15:11 #1971 par souris73
Voila Laila Del Monte a fait le contact avec Pirouette :

je pense sans arrêt à ce qu'elle a dit. j'ai encore beaucoup pleuré aussi .

en fait elle s'est présentée à Laila dans une lumiére assez forte : selon Laila Pirouette est une grande et belle âme, elle a une trés grande force émotionnelle.
elle dit être venue à moi pour me "montrer la force tranquille".
selon elle je me disperse trop, je veux trop aider le monde entier.
je dois apprendre à prendre soins de moi ( ça je l'ai entendu déjà plusieurs fois !! )

Pirouette est encore dans une phase de repos, elle tient à me dire que ses articulations lui parraissent légéres et que sa respiration est trés bien.
en effet Pirouette a eu une viellesse articulaire assez difficile les derniers mois, je ne savais plus comment la soulager. Quant à sa respiration, elle avait peine à respirer normalement les deux deniers jours, il faisait chaud et je croyais qu'elle avait alleté à cause de la chaleur.
le dernier jour elle avait du sang dans les poumons.

Elle a dit aussi qu'elle preferait que je ne la contacte plus de cette façon car ça risquerait de la pertuber dans le travail qui lui sera confié.

Je vais respecter cela et continuer de lui parler avec le coeur.

Je t'aime ma Pirouette :kiss:

Message édité par : souris73, à : 02-09-2010 à 17:26

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
02 Sep 2010 18:12 #1974 par maryline
Réponse de maryline sur le sujet Re:messages de Pirouette
J'ai vécu des choses comme ça avec mes animaux. Ils viennent toujours nous dire qu'ils sont près de nous et puis c'est aussi un au revoir.

C'est un moment de bonheur les manifestations pour nous comme pour eux, malgré nos chagrins :( quelque part ils nous réconfortent.

Message édité par : maryline, à : 02-09-2010 à 20:15

Logiciel Kunena