Âme Animale

messages de Pirouette

Plus d'infos
05 Sep 2010 17:35 #2013 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:messages de Pirouette
Kalysta, Pirouette voulait dire plus de contact par ci,comme ça été fait avec Laila mais la contacter en pensant à elle, en lui parlant, ... oui ça elle veut que ça continue, Laila me l'a bien précisée.
J'ai planté un rosier blanc à son départ et tous les jours je vais le voir, l'arroser et j'imagine un lien qui part de mon coeur vers ma Pirouette.
Et puis j'ai espoir qu'elle se réincarnera pour moi..et avec tout ce que je découvre sur ce forum, je saurais bien la reconnaitre !

Je pense avoir saisi l'importance de s'occuper de soi les filles, en tout cas vos messages m'aident à l'assimiler.

je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce site et ce forum et c'est une page trés importante dans ma vie.

Merci à vous toutes:kiss:

Pirouette, ma Lumière…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Sep 2010 18:32 #2017 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:messages de Pirouette
Pour moi aussi ce forum est un havre d'amour et une magnifique étape dans ma vie!
Je suis sure que ce sont mes anges qui l'ont mis sur mon chemin, y compris ma Kaly qui m'a donné cet amour tellement fort pour les animaux!

Je te souhaite beaucoup de courage et d'amour Souris pour continuer ton chemin et arriver au résultat que tu désires!

Plus d'infos
06 Sep 2010 07:29 #2019 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:messages de Pirouette
je rejoins ce que tu dis Souris, on ne peut les déranger tout le temps. C'est comme nous si nous étions appelées au téléphone sans cesse, on n'a pas que ça à faire :lol:
penser à eux, reconnaitre un signe et envoyer une pensée d'amour c'"est être relié sans gêner l'autre. Ils ont une vie, une vie ailleurs bien plus occupée que celle qu'ils avaient sur terre avec leurs maitres, donc très dépendants.

Ensuite, ils savent aussi dire qu'ils n'ont pas le temps...

et puis ça ne veut pas dire que tu ne pourras PLUS faire de contact médiumnique avec elle même par l'intermédiaire de quelqu'un .. qui n'essaie rien n'a rien .
On dit pareil des humains, je t'assure que s'ils ne veulent pas venir, on s'en rend compte et ils savent tous le dire ou le faire comprendre .

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
23 Sep 2010 15:35 #2239 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:messages de Pirouette
vendredi dernier j'ai rêvé de Pirouette :

dans mon rêve je dormais et je l'entendais réspirer à coté de moi et je n'osais pas bouger de peur qu'elle s'en aille.
Alors j'ai patienté en étant heureuse de l'entendre et je la remerciais d'être venu.
Puis , toujours dans mon rêve, j'ai fini par regarder tout doucement à coté du lit et ... oui elle était bien là en train de dormir comme une marmotte.
J'ai pas résisté et je suis allée la voir et la carresser, elle dormait toujours et comme ça m'arrivait de le faire de son vivant sur Terre, j'ai regardé si elle avait pas trop de tartre. Et bien ses dents étaient... toutes neuves et d'une blancheur.. wouaouou !! je n'en revenait pas ( il faut savoir que quand j'ai adopté Pirouette à 6 mois elle avait déjà beaucoup de dents cassées les crocs aussi ).
Puis ça l'a réveillé et je me suis réveillée aussi de mon rêve. mais je garde le souvenir de ses dents si belles et blanches et je me dis que c'était une vrai visite car
là-haut il soigne bien et elle a été bien remise en forme ( y compris la dentition apparemment ! lol !! )

mais ce n'est pas fini...
j'ai dit le matin à mon ami que j'avais rêvé de Poupouille(petit surnom )et il m'a dit:
"moi aussi! Enfin , j'ai la sensation qu'elle me léchait les pieds ( c'est une habitude qu'elle avait de lécher les pieds de mon ami )et ça m'a réveillé...

Ma Puce je pense que tu es vraiment venue. :P

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
23 Sep 2010 16:45 #2241 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:messages de Pirouette
Oh! c'est tellement magnifique Souris!!!!
Quelle émotion!

C'est comme dans le livre de Kim Shéridan!

Quel beau rêve!:)

Plus d'infos
23 Sep 2010 18:39 #2246 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:messages de Pirouette
ah oui alors ! si les deux en ont révé, elle est venue ! que c'est beau !!

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena