- Remerciements reçus 1
messages de Pirouette
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
02 Déc 2010 12:28 #3090
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:messages de Pirouette
La richesse de tes rêves concernant Pirouette, est vraiment surprenante!
Tu envisageais d'adopter un cochon d'inde avant ce rêve? Et maintenant que penses-tu faire?
Tiens-nous au courant de la suite, ton histoire devient passionnante!
Enfin si tu te décides, tu pourrais l'appeler.... Cacahuète!
Tu envisageais d'adopter un cochon d'inde avant ce rêve? Et maintenant que penses-tu faire?
Tiens-nous au courant de la suite, ton histoire devient passionnante!
Enfin si tu te décides, tu pourrais l'appeler.... Cacahuète!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Déc 2010 14:43 #3094
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:messages de Pirouette
Oui en effet l'idée d'adopter un cochon d'inde ou lapin me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais je ne me décide pas.
Je ne souhaite pas reprendre de toutou pour l'instant ( peut-être d'ici deux an environ..)
j'ai déjà eu des cochons d'inde aussi en même temps que Pirouette.
Histoire à suivre...
Ccahuéte: excellent !!
Je ne souhaite pas reprendre de toutou pour l'instant ( peut-être d'ici deux an environ..)
j'ai déjà eu des cochons d'inde aussi en même temps que Pirouette.
Histoire à suivre...
Ccahuéte: excellent !!
Pirouette, ma Lumière…
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2011 09:27 #4009
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:messages de Pirouette
Je souhaite vous faire part d'un message de ma Puce, un message qui, je l'espère, apportera de l'espoir à d'autres.
par l'intermédaire d'une personne, Pirouette s'est manifestée pour me dire qu'elle est toujours à mes cotés, comme dans sa vie sur Terre, qu'elle avance avec moi.
De plus elle me dit de me ressourcer ( elle montre à la personne une image d'un lac, je pense que c'est celui ou j'ai dispersé ses cendres..)
Je n'y suis pas encore retrounée car je crains d'être submergée par l'émotion.
de plus elle m'indique mon chemin de vie : notmamnet travailler avec les plantes.
Je considére ce message avec beaucoup d'importance .
ce témoignage est bien sûr trés personnel mais si il peut apporter de l'espoir à d'autres.
Je n'aurai jamais pensé garder un contact comme celuilà avec ma Puce aprés son dc.
c'est fantastique!
par l'intermédaire d'une personne, Pirouette s'est manifestée pour me dire qu'elle est toujours à mes cotés, comme dans sa vie sur Terre, qu'elle avance avec moi.
De plus elle me dit de me ressourcer ( elle montre à la personne une image d'un lac, je pense que c'est celui ou j'ai dispersé ses cendres..)
Je n'y suis pas encore retrounée car je crains d'être submergée par l'émotion.
de plus elle m'indique mon chemin de vie : notmamnet travailler avec les plantes.
Je considére ce message avec beaucoup d'importance .
ce témoignage est bien sûr trés personnel mais si il peut apporter de l'espoir à d'autres.
Je n'aurai jamais pensé garder un contact comme celuilà avec ma Puce aprés son dc.
c'est fantastique!
Pirouette, ma Lumière…
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2011 16:17 #4037
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:messages de Pirouette
Tout ceci fait plaisir à lire ! C'est bien la preuve que l'amour ne meurt pas, que la séparation n'est qu'illusion.
J'abonde dans ton sens. Nos petits protégés continuent de nous accompagner.
C'est drôle, tu parles d'une image de lac te conseillant de te ressourcer, or il se trouve que plusieurs fois, en pensant à Cachou, j'ai eu l'image d'une jolie petite plage calme avec une douce lumière, peut-être que le message est le même que pour toi. Cela dit il est appliqué, je me ressource bel et bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.
Message édité par : Corolle, à : 16-02-2011 à 17:18
J'abonde dans ton sens. Nos petits protégés continuent de nous accompagner.
C'est drôle, tu parles d'une image de lac te conseillant de te ressourcer, or il se trouve que plusieurs fois, en pensant à Cachou, j'ai eu l'image d'une jolie petite plage calme avec une douce lumière, peut-être que le message est le même que pour toi. Cela dit il est appliqué, je me ressource bel et bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.
Message édité par : Corolle, à : 16-02-2011 à 17:18