- Remerciements reçus 1
CI pour la sortie de mes chats
- karen487
-
- Membre platine
Merci Nahéva et Maya pour vos CI, comme le dit Nahéva elles se complètent et ça ne peut qu'être bénéfique à Choupette.
Nahéva, quand tu dis ne pas avoir ressenti le malaise de Choupette lors de la 1ère CI, c'est qu'en fait elle était encore sous le "charme" de ce qu'elle découvrait dans sa nouvelle maison et que rien ne s'était produit pour lui rappeler de mauvais souvenirs.
Le refuge marque tous les animaux et les plus sensibles s'en remettent difficilement. Si on vivait la même chose, comment en re-sortirions nous ?
bonjour edjine
j ai adopté mindy au refuge, elle est affectueuse avec moi, mais supporte pas la présence d autre chats
on pourrait comparer sa avec secret story, enfermer avec des gens qu on connais pas
pas facile
as tu des pistes sur le lieu ou serait tes minous?
courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
Oui j'ai des pistes grace au pendule mais jamais rien vu et personne ne les voit, comme pour toi....
- Mimoune67
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Nahéva a raison le fait de faire plusieurs CI permet de rassembler les elements et de constater qu'ils se rapprochent tous. C'est le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai eu plusieurs CI pour mon chat. Ca m'a été d'une grande aide.
- edjine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
- nat34
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 12
- edjine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
Même le froid ne les a pas fait revenir. Pourtant chez nous c'est la Sibérie..... Ca fait des années que l'on a pas vu ça.
C'est lourd cette absence.