Âme Animale

CI pour la sortie de mes chats

Plus d'infos
22 Jan 2012 08:01 #11475 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
edjine écrit:

Merci Nahéva et Maya pour vos CI, comme le dit Nahéva elles se complètent et ça ne peut qu'être bénéfique à Choupette.
Nahéva, quand tu dis ne pas avoir ressenti le malaise de Choupette lors de la 1ère CI, c'est qu'en fait elle était encore sous le "charme" de ce qu'elle découvrait dans sa nouvelle maison et que rien ne s'était produit pour lui rappeler de mauvais souvenirs.
Le refuge marque tous les animaux et les plus sensibles s'en remettent difficilement. Si on vivait la même chose, comment en re-sortirions nous ?

bonjour edjine

j ai adopté mindy au refuge, elle est affectueuse avec moi, mais supporte pas la présence d autre chats

on pourrait comparer sa avec secret story, enfermer avec des gens qu on connais pas
pas facile

as tu des pistes sur le lieu ou serait tes minous?
courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Jan 2012 23:04 #11530 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Ta comparaison est juste pour les minous en refuge. Ca arrive que certains chats ne supportent pas les autres, c'est souvent par peur je pense.
Oui j'ai des pistes grace au pendule mais jamais rien vu et personne ne les voit, comme pour toi....

Plus d'infos
23 Jan 2012 11:28 #11540 par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Bon courage. J'espère que la fin heureuse est proche. Tu as tout mon soutien dans cette epreuve.

Nahéva a raison le fait de faire plusieurs CI permet de rassembler les elements et de constater qu'ils se rapprochent tous. C'est le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai eu plusieurs CI pour mon chat. Ca m'a été d'une grande aide.

Plus d'infos
23 Jan 2012 21:49 #11554 par edjine
Oui plusieurs CI ça permet de voir plus clair. Certains sentent des choses et les autres sentent autre chose, le puzzle se construit et permet de mieux comprendre.

Plus d'infos
23 Jan 2012 22:06 #11555 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
J'espère que tu auras bientôt du nouveau pour tes minettes.

Plus d'infos
12 Fév 2012 23:36 #12375 par edjine
Toujours pas revu ni Choupette ni Giwi.
Même le froid ne les a pas fait revenir. Pourtant chez nous c'est la Sibérie..... Ca fait des années que l'on a pas vu ça.
C'est lourd cette absence.

Logiciel Kunena