Âme Animale

CI pour la sortie de mes chats

Plus d'infos
18 Jan 2012 13:24 #11314 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Oui Maya, c'est exactement ce que je pense aussi. Partir avant le drame!
C'est ce que je ressens depuis que je connais un peu mieux le parcours de Choupette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Jan 2012 14:39 #11317 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
J'ai pas refait de CI avec Choupette depuis que tu as dit que tu allais en refaire une pour pas la perturber car je ne lui envoie peut être pas une bonne énergie.
En effet, depuis le début je me suis concentrée sur des éléments pour la localiser et je ne l'ai peut être pas assez écouté. J'ai seulement ressenti par rapport aux bébés et ses réticences à rentrer mais j'ai raté le fond.
Donc elle me fait peut être pas confiance.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
18 Jan 2012 16:54 #11325 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Mais non, Maya, ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de ressenti!
Moi non plus je n'avais rien vu de son passé lors de ma première CI.
Mais curieusement c'est ce qui s'est imposé cette fois.

Ce qui est intéressant quand on fait des CI à plusieurs c'est que chacune a des ressentis différents et qu'ils se complètent tous.
Je pense que c'est une question de sensibilité personnelle et contre ça on ne peut rien.

Et à l'arrivée chacune a une pièce du puzzle pour venir en aide à l'animal.

Tu sais, ça fait deux ans que je pratique avec pas toujours de bons résultats et des périodes de profond découragement et d'interrogation sur mes capacités.
Alors tu vois!!!!!

C'est très bien ce que tu fais et plus que tout, c'est le fait d'essayer d'apporter une aide qui est formidable. :kiss:

Plus d'infos
18 Jan 2012 20:57 #11327 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Merci Nahéva et Maya pour vos CI, comme le dit Nahéva elles se complètent et ça ne peut qu'être bénéfique à Choupette.
Nahéva, quand tu dis ne pas avoir ressenti le malaise de Choupette lors de la 1ère CI, c'est qu'en fait elle était encore sous le "charme" de ce qu'elle découvrait dans sa nouvelle maison et que rien ne s'était produit pour lui rappeler de mauvais souvenirs.
Le refuge marque tous les animaux et les plus sensibles s'en remettent difficilement. Si on vivait la même chose, comment en re-sortirions nous ?

Plus d'infos
19 Jan 2012 14:58 #11351 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Merci de me rassurer les filles ! Dans le doute j'ai préféré m'abstenir en tout cas.
En tout que je trouve ça motivant de faire des CI et des localisation au pendule à plusieurs. C'est utile pour l'animal et enrichissant pour nous je trouve.
J'espère qu'on pourra recommencer :-p

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Jan 2012 23:02 #11470 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Pour Nahéva et celles qui savent faire les soins reiki.
Quelqu'un pourrait -il faire un soin reiki à Choupette pour diminuer ses angoisses ?
Merci d'avance.

Logiciel Kunena