Âme Animale

CI pour la sortie de mes chats

Plus d'infos
04 Jan 2012 21:19 #10918 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Merci Karen, toujours pas de nouvelles de Choupette. Hier, à la ferme où je la localis, j'ai cru apercevoir son dos rentrer dans un gros tuyau en béton. Mais elle a été rapide à disparaitre.
En plus Choupette a horreur d'^tre tenue, il faudrait qu'elle veuille bien me suivre jusqu'à la maison......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Jan 2012 21:29 #10919 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Bonsoir Edjine, j'allais justement te demander des nouvelles de ta petite fugueuse, et j'apprends que tu en as une deuxième!!! :woohoo: !!!!
Je n'ai pas la description de Giwi.... Lui avais-tu demandé d'appeler Choupette????? Pourrais-on par CI savoir si elles sont ensemble?
Je suis de tout coeur avec toi. Je regarde encore pour Choupette dès que je peux, et tu m'envoie les renseignement pour Giwi?
Pour le pendule et la photo ça marche bien, mais le pendule t'indique aussi les rémanences et comme ça fait un mmoment qu'elle écrème le coin tu as l'impression de tourner en rond.... J'ai bien connu le phénomène avec Vico, ma tortue....
Tu as tenté les croquettes à la sortie du gros tuyau de béton?????:ohmy:
Dis-moi ce que je peux faire.....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
04 Jan 2012 23:55 #10922 par edjine
J'y ai pensé aux rémanences grgrgrrg.
Il y a d'autres chats dans cette ferme et les croquettes seront vites mangées.
Au pendule je la trouve souvent avec Giwi mais je n'ai pas de photo de Giwi, j'ai fait un témoin mot.
En fait Choupette n'a pas capté le message comme quoi les "humains" ( mes enfants et petites filles )étaient partis et qu'elle pouvait revenir elle et Giwi sans peur.
Quand je pose la question au pendule :
Choupette sait-elle que les "humains" sont partis, la réponse est non or elle aurait eu peur d'eux et serait partie.
Il faudrait que quelqu'un puisse lui faire passer le message en CI.
Audrey a essayé, moi aussi mais elle ne semble pas avoir entendue.

Plus d'infos
05 Jan 2012 06:52 #10923 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
salut

vous allez y arrivé, a tu mis des affichettes dans le secteur ( si quelqu un la voit)

de mon coté pas revus de chats coté grange

il faut de la patience
:ohmy:

courage

Plus d'infos
05 Jan 2012 18:05 #10941 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:CI pour la sortie de mes chats
Tu peux nous la décrire Giwi, pour qu'on la visualise un peu? et date de naissance, tu n'aurais pas non plus, même à peu près?????:)
Je crois qu'en attendant, il faut lui rabâcher ce qu'elle n'a pas encore compris.....
Je te dis dès que j'ai fait,
:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
05 Jan 2012 21:03 #10946 par edjine
Giwi est née en juillet 2011, je pense,c'est une petite chatte noire avec un visage tout rond, des yeux marrons clairs assez ronds (les yeux marrons c'est curieux mais son frère et sa soeur ont les mêmes). Elle a une queue épaisse et courte et surtout une vibrisse blanche.
Vue de loin elle fait aussi haute que large.
Elle est très peureuse et ne supporte pas qu'on la touche. Ca lui fait peur.... c'est dommage car elle est très affectueuse à sa façon.
Merci de ton aide Justine, ça fait long maintenant, en plus avec ce temps pourri peu de chats à l'horizon.

Logiciel Kunena